[EST] Fullset PS1
+4
CTJ
Shantae
perfectneo
rafifoudu31
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [EST] Fullset PS1
Le full set ps1 ne me parait pas si cher que ca , je le trouve accessible et interessant dans son genre , car c'est assez facile d'en trouver à bas prix , mêmes les ratisseurs du dimanche n'en veulent pas , hormis les FF evidemment ^^.
Le souci principal va etre de les trouver en bon état , parce que les boites sont flinguées au moindre choc....il y'a tellement de jeux que tu vas en découvrir un peu tous les jours , cela comprends également beaucoup , beaucoup de bouses....
Dans les full set pas trop trop cher , je crois qu'il faut se tourner vers Sega , le full set Master System ou Game gear me parait très accessible.
Le plus cher des full set serait la Super NES , ou la Neo geo AES peut être ?
Le souci principal va etre de les trouver en bon état , parce que les boites sont flinguées au moindre choc....il y'a tellement de jeux que tu vas en découvrir un peu tous les jours , cela comprends également beaucoup , beaucoup de bouses....
Dans les full set pas trop trop cher , je crois qu'il faut se tourner vers Sega , le full set Master System ou Game gear me parait très accessible.
Le plus cher des full set serait la Super NES , ou la Neo geo AES peut être ?
krillin87- Infirmier
game Gear???
déjà c est difficile de trouver des jeux complets et en plus certains jeux explosent les prix..
déjà c est difficile de trouver des jeux complets et en plus certains jeux explosent les prix..
Sinon y a le full set n-gage
Alto_3- Infirmier
Azerty0210 a écrit:game Gear???
Vraiment ? quels sont les titres les plus cotés sur GG , et à combien ?
ce que je veux dire , c'est que comparé à Nintendo , il y'a moins de jeu au prix à 3 chiffres.....à moins que je ne me trompe ?
krillin87- Infirmier
rafifoudu31 a écrit:Coucou à tous :)
Vu que les jeux PS1 sont souvent très peu chers, je me demande combien couterai un fullset sur cette machine ?
Combien de titres il y a sur cette console ?
Merci d'avance
J'espère que tu habites une grande maison !!! Parce qu'il te faudra beaucoup de place !!!
J'espère aussi que tu aimes les daubes car sur "Playstation", il y en a pléthore !!!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3