(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+21
MADMAD
caaen
New_Paradigm
gregos17
Sigmax
PunishMe
Clinteeswoud
Azerty0210
psyhodelik
Tha_NUS
adersill
Gtwingo
juanito13
medstar
rafifoudu31
groovykid
Shantae
Jon
superchinois
Mordiggian
dynnelle
25 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
Ce n'est pas une question de "sacraliser" quoique ce soit.
Perso, je n'ai rien contre la brocante ici.
Je n'ai achete qu'a deux reprises en 3 ans de presence.
Elle etait la avant mon arrivee, elle sera encore la apres mon depart.
Seulement, pour ceux qui suivent, ils sauront que la brocante est souvent remise en cause, et ce, a cause du comportement de certains (crevards ou noobs-qui-ne-savent-ou-ne-veulent-pas-lire-un-reglement).
Faire de la pub sur le site pour la brocante, ca risque de rameuter des crevards encore plus aisement que d'habitude.
Moi aussi, j'ai vendu des trucs sur le forum, la difference, c'est que je n'ai jamais rameute qui que ce soit^^
Perso, je n'ai rien contre la brocante ici.
Je n'ai achete qu'a deux reprises en 3 ans de presence.
Elle etait la avant mon arrivee, elle sera encore la apres mon depart.
Seulement, pour ceux qui suivent, ils sauront que la brocante est souvent remise en cause, et ce, a cause du comportement de certains (crevards ou noobs-qui-ne-savent-ou-ne-veulent-pas-lire-un-reglement).
Faire de la pub sur le site pour la brocante, ca risque de rameuter des crevards encore plus aisement que d'habitude.
Moi aussi, j'ai vendu des trucs sur le forum, la difference, c'est que je n'ai jamais rameute qui que ce soit^^
Invité- Invité
Qu'est-ce qu'elle a ma réaction? Donner une dimension humaine à un forum te pose problème? Avec tout ce que ça concerne de règles et de savoir vivre?
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 6 Nov 2011 - 18:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Je crois que le vilain-pa-bo trouve la brocante sans encart sur le site principal, de toute façon, je doute que ça change grand chose, d'autant que le prix est élevé, ce n'est pas pour un truc à 3 euros. Si ça ramène de gens, ce ne sera pas par charters entiers.
Invité- Invité
C'est justement le fait que ce soit les habitués qui l'utilisent qui permet qu'aucun crevard ne concrétise de vente.
A moins qu'on veuille vende un truc absolument, auquel cas je comprends.
Le monde réel, il y a pas de portier pour surveiller qu'uniquement des bisounours y entrent.
A moins qu'on veuille vende un truc absolument, auquel cas je comprends.
Le monde réel, il y a pas de portier pour surveiller qu'uniquement des bisounours y entrent.
Mordiggian- Interne
ange_dechu_lucifer a écrit:Qu'est-ce qu'elle a ma réaction? Donner une dimension humaine à un forum te pose problème? Avec tout ce que ça concerne de règles et de savoir vivre?
Justement, donner une dimension humaine à un forum c'est donner la possibilité a des êtres imparfaits d'interragirent entre eux.
Mordiggian- Interne
ange_dechu_lucifer a écrit:Mordiggian a écrit:Je ne comprends pas qu'on sacralise un simple forum d'achat-vente...
Ce n'est pas un forum d'achat vente. C'est un forum de retrogaming avec une partie brocante pour les habitués. enfin, c'est sensé être ça.
+1 ! Mais bon, il est arrive il y a un peu plus d'un an, alors il n'est pas cense savoir^^
Par contre, je n'aurais rien a dire si le Doc mettait cette annonce en avant sur le forum, mais pas sur le site.
Pour moi, j'ai toujours vu comme ca, le site, c'est pour les piges et les test...
Mordiggian: Apres, tu es gentil, mais ne me parle pas de bisounours, parce que je crois que je peux t'apprendre pas mal de choses sur la vie, cher ami
Invité- Invité
Ca peut être à proposer au Doc dans le topic ça, promouvoir des annonces (son choix d'annonces à lui donc) mais sur le forum au lieu du site. Il ne lit sans doute pas le Talc et ça poste trop vite, et ça peut l'intéresser, tant que ça ne tourne pas à l'engueulade/débat dans un topic enflammé (NB : je ne dis pas du tout qu'ici c'est engueulade débat).
Invité- Invité
Ha imparfaits y'a pas de soucis: y'a les grognons, les "lalala", les joueurs, etc... Tout ce qui relate au caractère, aucuns soucis.
Mais il y a des règles de bienséance dans toute société: Dire bonjour, se présenter quand tu vas dans un endroit inconnu, connaitre le code pénal du pays (bon ok j'exagère ).
Y'a un petit paquetage "lois et règles" implicites qu'il faut connaitre suivant l'endroit où tu vas, c'est tout.
Un exemple simple: tu vas à singapour et crache un chewing-gum au sol. Tu te prends une amende pour ça (à singapour cracher au sol est illégal). Tu fais quoi? tu vas t'offusquer qu'on te laisse pas ta liberté? Non, tu fermes ta gueule, et tu t'adaptes au lieu où tu te trouves.
Pourquoi ça devrait être différent sur internet? parce que t'as pas les gens en face? Non non, même tarif, point.
Mais il y a des règles de bienséance dans toute société: Dire bonjour, se présenter quand tu vas dans un endroit inconnu, connaitre le code pénal du pays (bon ok j'exagère ).
Y'a un petit paquetage "lois et règles" implicites qu'il faut connaitre suivant l'endroit où tu vas, c'est tout.
Un exemple simple: tu vas à singapour et crache un chewing-gum au sol. Tu te prends une amende pour ça (à singapour cracher au sol est illégal). Tu fais quoi? tu vas t'offusquer qu'on te laisse pas ta liberté? Non, tu fermes ta gueule, et tu t'adaptes au lieu où tu te trouves.
Pourquoi ça devrait être différent sur internet? parce que t'as pas les gens en face? Non non, même tarif, point.
Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 6 Nov 2011 - 19:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Je dois partir, dommage ça m'intéresse cette discussion.
A + tard tout le monde.
A + tard tout le monde.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha imparfaits y'a pas de soucis: y'a les grognons, les "lalala", les joueurs, etc... Tout ce qui relate au caractère, aucuns soucis.
Donc personne crache par terre à Singapour ?
Vous croyez vraiment qu'un forum sans ne serait-ce qu'un boulet existe ?
(Ce sont des questions sans animosité aucune hein.)
Mordiggian- Interne
Je viens de répondre à une annonce de Mogwai........ :8I:
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha imparfaits y'a pas de soucis: y'a les grognons, les "lalala", les joueurs, etc... Tout ce qui relate au caractère, aucuns soucis.
Mais pourquoi aimes-tu autant la MD ???
On est absolument d'accord.
Bon, je vais me coucher, bonne soiree a tous...
Invité- Invité
bonne nuit Shion !
Sorbey est encore en train de poster en mode somnambule
Sorbey est encore en train de poster en mode somnambule
Mordiggian a écrit:
Les boulets sont autorisés hein ^^
Mais en croiser 4 par jours, ça lasse au bout d'un moment. Et vu qu'on est pas parfaits non plus (ha bah l'imperfection marche dans les 2 sens ^^), ben ça gave, normal. Toujours devoir répéter les mêmes choses, ben de temps en temps il arrive qu'on soit un peu plus sec.
Et non, y'a les rebelles qui crachent par terre à singapour, et les fous qui sont pas au courant (l'amende fait très mal). Bon évidemment, ça n'a lieu que dans les zones touristiques, je pense pas que dans les bas-fonds de singapour, cette loi ait lieu d'être
(ce sont des réponses sans animosités non plus )
Invité- Invité
D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai encore un Mogwai chez moi !
(c'était LE cadeau de Noël de mon papa l'année dernière, il est devenu fou !!)
Je crois que je vais lui offrir celui-ci aussi ! (élevage de Mogwai !!!)
(c'était LE cadeau de Noël de mon papa l'année dernière, il est devenu fou !!)
Je crois que je vais lui offrir celui-ci aussi ! (élevage de Mogwai !!!)
Invité- Invité
Shion a écrit:
Mais pourquoi aimes-tu autant la MD ???
T'inquiètes pas, je vais vite te convertir
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Mordiggian a écrit:
Les boulets sont autorisés hein ^^
Mais en croiser 4 par jours, ça lasse au bout d'un moment. Et vu qu'on est pas parfaits non plus (ha bah l'imperfection marche dans les 2 sens ^^), ben ça gave, normal. Toujours devoir répéter les mêmes choses, ben de temps en temps il arrive qu'on soit un peu plus sec.
Et non, y'a les rebelles qui crachent par terre à singapour, et les fous qui sont pas au courant (l'amende fait très mal). Bon évidemment, ça n'a lieu que dans les zones touristiques, je pense pas que dans les bas-fonds de singapour, cette loi ait lieu d'être
(ce sont des réponses sans animosités non plus )
D'où le fait que ça serve à rien de faire la police. Ici il n'y en a pas. Quelqu'un fait le crevard, 90% des gens vont l'ignorer, inutile de lui rapeller que c'est un blaireau.
@Sorbey : Propose lui un Furbiz elle (il ?) ne verra pas la différence.
Mordiggian- Interne
Si c'était si facile, ça se saurait ^^
Si personne ne dit rien, qu'est-ce qui te dit que ça va pas rameuter plus de crevards? Nos prises de bec servent également à les tenir à l'écart (mais ok, rien pour les empêcher d'aller racler par mp)
Si personne ne dit rien, qu'est-ce qui te dit que ça va pas rameuter plus de crevards? Nos prises de bec servent également à les tenir à l'écart (mais ok, rien pour les empêcher d'aller racler par mp)
Invité- Invité
Et si personne ne dit rien, ça fera peut-être rester les anciens...
Mordiggian- Interne
Après ne rien dire, c'est accepter les règles du forum justement, il a été décidé à la base de ne pas avoir de modos, il faut "vivre" avec cette tare.
Mordiggian- Interne
Vé le gredin qui double poste
Bah je pars du principe que pour faire partir les vautours, faut agiter les bras et pas les laisser te bouffer... Même si en les agitant trop tu risques de taper involontairement celui qui est à côté de toi :lol:
Bah je pars du principe que pour faire partir les vautours, faut agiter les bras et pas les laisser te bouffer... Même si en les agitant trop tu risques de taper involontairement celui qui est à côté de toi :lol:
Invité- Invité
j'aime beaucoup cette phrase, même hors contexteange_dechu_lucifer a écrit:Bah je pars du principe que pour faire partir les vautours, faut agiter les bras et pas les laisser te bouffer... Même si en les agitant trop tu risques de taper involontairement celui qui est à côté de toi :lol:
direction topic "quote of the year"
Yo mon p'tit volcan des iles
Alors c'était bien Creil? T'étais pas loin de moi tu sais
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Yo mon p'tit volcan des iles
ah bon? j'aurais pu venir chez toi alors!
oui creil c'était bien, on a bien mangé! mais on vient de rentré et je suis claquée!
attends mais, je viens de m'apercevoir d'un truc là, tu est Docteur maintenant!!!
youhoooooooooouuuuuuu, champagne! ah non je bois pas d'alcool, champomy alors!
Docteur maintenant... Je suis docteur depuis mon rush à 1200 message/ semaine hein ^^
Je suis à Survilliers le Week-end (ça doit être genre à 15 bornes de Creil)
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Docteur maintenant... Je suis docteur depuis mon rush à 1200 message/ semaine hein ^^
ah ben j'avais pas remarqué, pardon! je suis fier de toi en tout cas!
la prochaine fois je viendrais squatté chez toi avec les potes!
Les "potes" d'une fille ne sont pas forcément de sexe masculin.
1 : Inviter dynnelle.
2 : ???
3 : PROFIT !
1 : Inviter dynnelle.
2 : ???
3 : PROFIT !
Mordiggian- Interne
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34