SFC problèmes [réglé]
Page 1 sur 1
SFC problèmes [réglé]
J'ai acheté une SFC. La trappe est bloquée, par je ne sais quoi ?
Je vais l'ouvrir (j'ai les embouts), mais bon...
Le dessous est bien Jap avec les étiquettes et tout. Par contre je me demande bien ce que je vais trouver, si vous avez une idée...
Je vais l'ouvrir (j'ai les embouts), mais bon...
Le dessous est bien Jap avec les étiquettes et tout. Par contre je me demande bien ce que je vais trouver, si vous avez une idée...
Dernière édition par onels4 le Mer 2 Nov 2011 - 11:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: SFC problèmes [réglé]
A tout hasard, le bouton power n'est pas actionné? Je ne sais même pas si ça peut avoir une influence mais avec un peu de chance!
Incognito- Patient incurable
Non, et en plus une des vis me semble impossible à défaire !
Là je crois qu'il y a sérieux problème.
Là je crois qu'il y a sérieux problème.
Invité- Invité
Etrange
tu sens que ça bloque des deux côtés de la trappe (comme si y'avait quelque chose d'enfiché en plein centre), ou un seul côté est concerné et le second coté tu sens moins de résistance? C'est p'têt un truc qui bloque l'un des 2 ressorts.
tu sens que ça bloque des deux côtés de la trappe (comme si y'avait quelque chose d'enfiché en plein centre), ou un seul côté est concerné et le second coté tu sens moins de résistance? C'est p'têt un truc qui bloque l'un des 2 ressorts.
Invité- Invité
En plein centre, on dirait qu'il y a un plastique comme une pièce de l'intérieur (plus claire, d'ailleurs) qui bloque tout.
Ca vient de l'intérieur :
Et alors la vis flinguée qui rend le démontage impossible, c'est le pompon !
Ca vient de l'intérieur :
Et alors la vis flinguée qui rend le démontage impossible, c'est le pompon !
Invité- Invité
Arf, ayé, je l'ai dégagé, c'est le port cartouche avec un lock à la con (comme sur la MD).
Il devait être un peu coincé, parce que j'avais déjà fait on/off.
Il devait être un peu coincé, parce que j'avais déjà fait on/off.
Invité- Invité
Ouki.
Bon par contre, il te faudrait pouvoir la démonter pour que ça ne se reproduise plus. Et avec la vis flinguée, y'a plus qu'une solution, la percer: mini mèche à metal, et tu creuses la vis.
Bon par contre, il te faudrait pouvoir la démonter pour que ça ne se reproduise plus. Et avec la vis flinguée, y'a plus qu'une solution, la percer: mini mèche à metal, et tu creuses la vis.
Invité- Invité
Je verrai après pour ça.
Je l'ai testée, ça fonctionne, par contre j'ai mis mon péritel de SNES et l'image est très claire ou alors trop bleue, selon le signal que je choisis (télé s-video/rgb etc).
Normal ? Le câble est ok, testé à l'instant sur ma Snes Eur.
Je n'ai pas le truc RF d'origine, je peux mettre un de NES ?
Je l'ai testée, ça fonctionne, par contre j'ai mis mon péritel de SNES et l'image est très claire ou alors trop bleue, selon le signal que je choisis (télé s-video/rgb etc).
Normal ? Le câble est ok, testé à l'instant sur ma Snes Eur.
Je n'ai pas le truc RF d'origine, je peux mettre un de NES ?
Invité- Invité
J'ai mis un câble N64 (ça semble logique), ça roule. Pfiou.
Bon c'est pas aussi bon que du RGB hein.
Je marque réglé, sauf si vous avez des idées.
Bon c'est pas aussi bon que du RGB hein.
Je marque réglé, sauf si vous avez des idées.
Invité- Invité
Plus qu'à trouver ça, en gros :
http://cgi.ebay.fr/SUPER-FAMICOM-SFC-JAPAN-IMPORT-RGB-CABLE-NEW-STOCK--/300607059280?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item45fd93b550
(moins cher hein) :lol:
http://cgi.ebay.fr/SUPER-FAMICOM-SFC-JAPAN-IMPORT-RGB-CABLE-NEW-STOCK--/300607059280?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item45fd93b550
(moins cher hein) :lol:
Invité- Invité
Le truc RF c'est de la merde en boite, et c'est d'un chiant à configurer.
Par contre, la peritel bleue ou plus clair c'est pas normal non, essaye d'autres cables (NES? GC?)
Edit: c'est ça de recevoir un coup de fil entretemps, j'envoie à la bourre :lol:
Par contre, la peritel bleue ou plus clair c'est pas normal non, essaye d'autres cables (NES? GC?)
Edit: c'est ça de recevoir un coup de fil entretemps, j'envoie à la bourre :lol:
Invité- Invité
ça fait cher la SFC quand même (enfin moi je dis ça, j'ai eu la mienne en loose mais tous les câbles et une manette à 5 euros ^^)
Invité- Invité
Je crois que si.Par contre, la peritel bleue ou plus clair c'est pas normal non, essaye d'autres cables (NES? GC?)
Par contre je n'ai pas de câble GC sous la main (ça se trouve).
Invité- Invité
J'ai payé Thunderforce IV en boite sans notice 1 euro.ange_dechu_lucifer a écrit:ça fait cher la SFC quand même (enfin moi je dis ça, j'ai eu la mienne en loose mais tous les câbles et une manette à 5 euros ^^)
J'ai la boite le transfo d'irigine, la notice, le poly (un peu pété), les 2 manettes d'origine.
Invité- Invité