(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+18
Mordiggian
Pheldge
gregos17
dynnelle
Tha_NUS
PrimeviL
jollyroger
superchinois
Aztlan
Chrysaor
rafifoudu31
maxoojc
Shantae
psyhodelik
Gtwingo
Jon
groovykid
Azerty0210
22 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
ange_dechu_lucifer a écrit:Okidoki
Quel coréen? la semaine pro alors?
Invité- Invité
les fourmis.
tu as du voir ce que c'est d'etre un tamanoir. Quoique tu dois en mettre du temps avant d'etre repu
tu as du voir ce que c'est d'etre un tamanoir. Quoique tu dois en mettre du temps avant d'etre repu
C'était où, les fourmis ?BigB a écrit:malheureusement j'ai pas eu le temps ni envie (de voler) de visiter d'autres pays .... mais j'ai deja bouffé des trucs peu orthodoxes , jenre les fourmis vivantes tel un ours ...
c'etait un peu acide mais tres bon et effectivement ca croquait sous la dent ...
Invité- Invité
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les mec et en particulier les gonzesses qui me font... ha moi je mange pas de cheval c'est un animal nobles. Je mange pas de lapin c'est trop mignon.
Moi tout ce que je leurs répond c'est :
ESPECE DE GROSSE RACISTE !!! Comment ose-tu pratiquer ce genre de discrimination. Une vache, un cochon ça a le droit de crever pour ton estomac, mais les autres sont des sorte d'élu intouchable ? C'est de la ségrégation pure et dure. Comment tu peux être aussi égoïste et injuste envers c'est pauvres animaux. Moi tout les animaux sont égaux devant mon estomac et ont tous le droit d'y séjourner. ALors tes préjugées tu te les garde merci !!!
Elle m'as plus parler pendant une semaine :lol:
ESPECE DE GROSSE RACISTE !!! Comment ose-tu pratiquer ce genre de discrimination. Une vache, un cochon ça a le droit de crever pour ton estomac, mais les autres sont des sorte d'élu intouchable ? C'est de la ségrégation pure et dure. Comment tu peux être aussi égoïste et injuste envers c'est pauvres animaux. Moi tout les animaux sont égaux devant mon estomac et ont tous le droit d'y séjourner. ALors tes préjugées tu te les garde merci !!!
ange_dechu_lucifer a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Okidoki
Quel coréen? la semaine pro alors?
ben oui , si possible , faut que je retrouve l'adresse et je vous fais un topic ... pour reserver le nombre des places (c'est a la limite du 8eme et du 1er) pas loin de l'opera, st lazarre etc ..
@onels : je venais de voir un doc animalier d'un singe qui crache sur un baton puis il l'introduit dans la fourmiliere , les fourmis sorties avec il les mange ... j'ai fait de meme en lechant ma main ....
fun et instructif
Invité- Invité
BigB a écrit:
@onels : je venais de voir un doc animalier d'un singe qui crache sur un baton puis il l'introduit dans la fourmiliere , les fourmis sorties avec il les mange ... j'ai fait de meme en lechant ma main ....
fun et instructif
Je mange du cheval et je dis plein de trucs à ceux qui y trouvent à redire et imaginent le cheval de course... rien à voir, déjà et s'ils ne veulent pas en manger, ok mais je mange ce que je veux quoi, tout simplement.psyhodelik a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus c'est les mec et en particulier les gonzesses qui me font... ha moi je mange pas de cheval c'est un animal nobles. Je mange pas de lapin c'est trop mignon.
Pareil pour les végétariens, c'est leur choix ok mais pas de reproches pour les autres hein.
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus c'est les mec et en particulier les gonzesses qui me font... ha moi je mange pas de cheval c'est un animal nobles. Je mange pas de lapin c'est trop mignon.
je mange toute sorte des proteines ... m'en fout d'ou ca vient , mais effectivement les gonzes des fois ca mange pas du "mignon" (ma femme) cheval ou lapin c'est dur a lui faire avaler ... par principe j'en ris mais c'est chiant a la longue d'etre condamné au bœuf et mouton a vie ....
Invité- Invité
Nature ? Même pas de ketchup ou de mayo ?BigB a écrit:@onels : je venais de voir un doc animalier d'un singe qui crache sur un baton puis il l'introduit dans la fourmiliere , les fourmis sorties avec il les mange ... j'ai fait de meme en lechant ma main ....
fun et instructif
Invité- Invité
psyhodelik a écrit:Moi ce qui m'énerve le plus c'est les mec et en particulier les gonzesses qui me font... ha moi je mange pas de cheval c'est un animal nobles. Je mange pas de lapin c'est trop mignon.
Pour moi tout se mange. tout à fait d'accord. Et moi ce qui me degoute ce sont les vegetariens à la noix. Ils disent c'est atroce de manger des animaux , on les torture . Et les plantes ce sont aussi des etres vivants , pourquoi elles ne souffriraient pas lorsqu'on les arrache. De plus certains vegeratiens ne cultivent meme pas leur plante et legume/fruit. Alors ca me rigoler.
Moi je bouffe des humains, et comme ça n'a rien de noble, j'ai pas de remords et tout le monde s'en fout.
J'ai trouvé la solution à l'abattage d'animaux qui méritent la vie.
J'ai trouvé la solution à l'abattage d'animaux qui méritent la vie.
Mordiggian- Interne
vivantes, qu'il fallait macher vite avant la morsure .. 8)onels4 a écrit: Nature ? Même pas de ketchup ou de mayo ?
Invité- Invité
BigB a écrit:vivantes, qu'il fallait macher vite avant la morsure .. 8)onels4 a écrit: Nature ? Même pas de ketchup ou de mayo ?
Les grosses fourmis d'amazonie?
Un McFourmi avec des frites svp !
Invité- Invité
Manger des insectes, ça te donne le bourdon, le cafard ? Ca permet pourtant de garder une taille de guèpe.
BigB il a tout le temps des fourmis dans les mains.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Manger des insectes, ça te donne le bourdon, le cafard ? Ca permet pourtant de garder une taille de guèpe.
pas mal pas mal!
onels4 a écrit:Manger des insectes, ça te donne le bourdon, le cafard ? Ca permet pourtant de garder une taille de guèpe.
Je connais pas d'endroits ou manger des insectes, mais ça m’intéresse vraiment comme expérience. Ma prochaine copine je l'inviterai faire ça un week end
Par contre j'ai déjà mangé l'asticot au fond des bouteilles de tequilla.
Par contre j'ai déjà mangé l'asticot au fond des bouteilles de tequilla.
Jon- Infirmier
Ne prends pas la mouche, BigB.
Ca se mérite il faut vider la bouteille d'abord.
Tu risques rien c'est nettoyé de chez nettoyé.Par contre j'ai déjà mangé l'asticot au fond des bouteilles de tequilla.
Invité- Invité
8)
ouais mange les yeux de barracuda comme dans koh lanta
ouais mange les yeux de barracuda comme dans koh lanta
moi je mange les yeux de poissons rouges! mais cuit quand même!
Ha ben tiens, v'la dinette. Elles sont où tes copines folles?
Invité- Invité
Pourquoi pas, ça se mélange dans le tout.
Invité- Invité
onels4 a écrit:Ne prends pas la mouche, BigB.Tu risques rien c'est nettoyé de chez nettoyé.Par contre j'ai déjà mangé l'asticot au fond des bouteilles de tequilla.
Surtout qu'on l'avais bu à deux (la soirée était chiante ), et que ça donne un goût bien dégueu, style alcool à brûler.
J'adore les abats, ça coûte vraiment pas cher en grande surface en plus. Et j'ai aussi aussi mangé des oeufs et des laitances de maquereaux, sauté au beurre ça claque
Jon- Infirmier
c'est bon les abats , le foie c'est très bon , le boudin miam
par contre y'a des plats comme les tripes beurkk , les rognons c'est moyen...
par contre y'a des plats comme les tripes beurkk , les rognons c'est moyen...
ange_dechu_lucifer a écrit:Ha ben tiens, v'la dinette. Elles sont où tes copines folles?
alors mon petit ange, hihi, les folles ne sont pas là mais je peux leur dire de venir si tu veux!
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34