[ESTIM] tomy kingman
+8
rafifoudu31
Chrysaor
louloute
juju_splinter
fredolococo
Shantae
lucifershalo
funky06250
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ESTIM] tomy kingman
Salut les Gamopat ,
besoin d'une petite estim sur un jeu electronique tomy kingman voici la photo :
merci d'avance
besoin d'une petite estim sur un jeu electronique tomy kingman voici la photo :
merci d'avance
funky06250- Patient en incubation
Re: [ESTIM] tomy kingman
alors les Experts personne pour estimer la bete
tres sympa
en tout cas
en tout cas
lucifershalo- Infirmier
fredolococo- Patient incurable
fredolococo a écrit:10€
merci fredolococo
j'adore les estim gamopat :lol: on te te donne un prix tu multiplie par 5 sa fait le prix minimum que tu peu en tirer
C'est un forum communautaire, pas eBay ou LBC. Il y a donc une politique communautaire elle aussi pour les prix pratiqués par une majorité de membres. L'usage veut également que l'on mette en vente ici ce que l'on fait estimer.
Après tu fais ce que tu veux au prix que tu veux, mais si tu demandes une estimation (attends toujours plusieurs avis) pour ensuite ne pas tenir compte du tout du prix donné, c'est que tu sais quel est le prix que tu veux mettre.
Après tu fais ce que tu veux au prix que tu veux, mais si tu demandes une estimation (attends toujours plusieurs avis) pour ensuite ne pas tenir compte du tout du prix donné, c'est que tu sais quel est le prix que tu veux mettre.
Invité- Invité
onels4 a écrit:C'est un forum communautaire, pas eBay ou LBC. Il y a donc une politique communautaire elle aussi pour les prix pratiqués par une majorité de membres. L'usage veut également que l'on mette en vente ici ce que l'on fait estimer.
cela veut dire qu'on ne peu pas demander une estim avant d'acheter quelques chose il faut vendre ... moué merci pour les renseignements
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai parlé d'usage, rien d'autre. Je ne te fais aucun reproche, mais la démarche est ambigüe si d'un d'un côté du fais faire une estim pour ensuite ne pas tenir compte du prix ni vendre ici.
Après, un seul avis, ce n'est pas suffisant en général. J'espère que tu en auras d'autres.
Pour ton jeu, tu trouveras sur eBay des prix stratosphériques, avec boite ou sans boite. Ce sont des gens qui n'ont aucune idée du prix de vente, et d'ailleurs ils ne sont pas vendus (recherche "tomy kingman" dans la catégorie jeux vidéos).
Si tu cliques pour voir les ventes terminées... il n'y en a aucune, ce qui me fait dire que ce que tu as sur eBay là c'est tout ce qui ne se vend pas car les prix sont trop chers, sinon on aurait des ventes terminées à ces prix.
Je ne connais pas spécialement ce jeu mais les tabletops en général sont à 10 euros, là ça part. Après, reste à (sa)voir si celui-ci est spécial ou a un truc en plus, je ne connais pas assez pour te donner un coup de main, je ne voudrais pas te dire une bêtise.
Je viens juste expliquer un peu ce qui n'est pas toujours évident, pas mettre le bazar.
Après, un seul avis, ce n'est pas suffisant en général. J'espère que tu en auras d'autres.
Pour ton jeu, tu trouveras sur eBay des prix stratosphériques, avec boite ou sans boite. Ce sont des gens qui n'ont aucune idée du prix de vente, et d'ailleurs ils ne sont pas vendus (recherche "tomy kingman" dans la catégorie jeux vidéos).
Si tu cliques pour voir les ventes terminées... il n'y en a aucune, ce qui me fait dire que ce que tu as sur eBay là c'est tout ce qui ne se vend pas car les prix sont trop chers, sinon on aurait des ventes terminées à ces prix.
Je ne connais pas spécialement ce jeu mais les tabletops en général sont à 10 euros, là ça part. Après, reste à (sa)voir si celui-ci est spécial ou a un truc en plus, je ne connais pas assez pour te donner un coup de main, je ne voudrais pas te dire une bêtise.
Je viens juste expliquer un peu ce qui n'est pas toujours évident, pas mettre le bazar.
Invité- Invité
no soucis onels4 ,
j'ai demander une estim d'un tomy bien pourri le racing cockpit on ma dit 5/10 € il est parti a 35 apres c'est sur pas ici mais c'est plus fort que moi quand je vois les estim et ou les cotes gamopat je ne peu m'empecher de pleurer de rire
j'ai demander une estim d'un tomy bien pourri le racing cockpit on ma dit 5/10 € il est parti a 35 apres c'est sur pas ici mais c'est plus fort que moi quand je vois les estim et ou les cotes gamopat je ne peu m'empecher de pleurer de rire
j'donnerai en estim 15 euros , si y'avais la boite la on pourrait multiplier par 3 mais pour les tommy en loose je dirais pas +...
j'en ai 5-6 a la maison et les prix d'achat etaient au maxi a 15 euros...
j'en ai 5-6 a la maison et les prix d'achat etaient au maxi a 15 euros...
juju_splinter- Patient contaminé
écoute, si tu vends ce jeu 50€ , tiens moi informé car j'en possède une centaine de ce genre là (non G&W) et à ce prix je les vendrai tous !
Merci de me tenir informé
Pis si ton but est de venir sur le form demander à d'autre de t'estimer tes jeux pour que tu puisses les revendre le triple sur Leboncoin, ben tu es assez grand pour le faire tout seul !
Pis si ton but est de venir sur le form demander à d'autre de t'estimer tes jeux pour que tu puisses les revendre le triple sur Leboncoin, ben tu es assez grand pour le faire tout seul !
fredolococo- Patient incurable
~10 euros que se soit ici ou ailleurs
de toute manière, sur toutes les annonces, aujourd'hui gamopat est aussi cher que ebay
il faut regarder le prix auquel c'est vendu et non pas des annonces qui trainent depuis des années.
de toute manière, sur toutes les annonces, aujourd'hui gamopat est aussi cher que ebay
il faut regarder le prix auquel c'est vendu et non pas des annonces qui trainent depuis des années.
louloute- Interne
Mwarf, 50€ le tomy kingman
Retourne sur leboncon :lol:
Retourne sur leboncon :lol:
Chrysaor- Docteur agrégé **
funky06250 a écrit:mais c'est plus fort que moi quand je vois les estim et ou les cotes gamopat je ne peu m'empecher de pleurer de rire
alors pourquoi tu viens demander ? ...
Invité- Invité
POPCORN
rafifoudu31- Guéri miraculeux
funky06250 a écrit:no soucis onels4 ,
C'est dommage que tu le prennes comme ça car tu seras bien content de trouver sur le forum des jeux à des prix défiant de loin leboncoin, ebay ou les autres forums.
Gamopat est intéressant si tu joues le jeu et que tu vends et achètes à des prix gamopat.
Cette année, des mecs se sont tirer la bourre sur un Legend of Kyrandia 3 PC jusqu'à 100 euros sur ebay.
Si le vainqueur souhaite un jour revendre son jeu et qu'il vient le faire estimer sur gamopat, c'est sur qu'il rira jaune...(estimation maximale à 20 euros sur le forum, et c'est vraiment en prenant large).
Bref, si tu veux revendre au prix fort, passe par leboncoin ou ebay sans même passer par le forum.
Et l'argument du "on ne peux pas faire estimer en vu d'un achat" est une petite pirouette qui ne passe pas vu, qu'à preuve du contraire, les seules choses que tu sois venu faire estimer étaient destinées à la vente.
Et quand bien même on aurait su que c'était pour un achat, Fredolococo ne t'aurait jamais dit 30 ou 50 euros pour ton jeu en loose mais bien 5/10 euros...
kenshiraoh- Interne
fredolococo a écrit:écoute, si tu vends ce jeu 50€ , tiens moi informé car j'en possède une centaine de ce genre là (non G&W) et à ce prix je les vendrai tous !
PrimeviL- Infirmier
Tiens , y a le même que toi à vendre !!!
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/249967469.htm?ca=21_s
Sincèrement , ça vaut 15 euros , 20 maxi , pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sincèrement , ça vaut 15 euros , 20 maxi , pas plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
KASA- Infirmier
Boarfff, pourquoi pas mais moi aussi je pleure de rire en ce moment.....
Si on suit ton raisonnement du gamo estime 5x moins que la valeur concrète, on aurait estimé ta WII à 12 euros.....?
Non mais trop bon le mec quoi : il vient faire estimer en même temps qu'il met son annonce sur leboncoin (en partant du principe que ton annonce n'ait pas été mise en ligne directement)....tu espérais qu'on te dise plus de 50 euros ? (puisqu'en te disant moins, tu ne changes pas ton prix).
Encore un ridicule du 06, ça ne fait pas de la bonne com pour notre département ; mais c'est pas étonnant, tu restes cohérent avec le prix de l'immobilier...
Si on suit ton raisonnement du gamo estime 5x moins que la valeur concrète, on aurait estimé ta WII à 12 euros.....?
Non mais trop bon le mec quoi : il vient faire estimer en même temps qu'il met son annonce sur leboncoin (en partant du principe que ton annonce n'ait pas été mise en ligne directement)....tu espérais qu'on te dise plus de 50 euros ? (puisqu'en te disant moins, tu ne changes pas ton prix).
Encore un ridicule du 06, ça ne fait pas de la bonne com pour notre département ; mais c'est pas étonnant, tu restes cohérent avec le prix de l'immobilier...
kenshiraoh- Interne
KASA a écrit:Tiens , y a le même que toi à vendre !!!
:lol: :lol: :lol:
alors j'ai demander l'estim ici justement avant de mettre l'annonce sur le bon coin pour avoir une idée du prix de vente hors forum car je ne vois pas pourquoi je vendrais ici des choses que je vend bien plus cher ailleur et qui parte tres tres bien , toutes les semaines j'en fait un paquet de vente et les gens qui achete ne se plaigne pas .
si vous avez des trucs a vendre exemple un zelda snes loose pkoi le vendre 5 € ici quand il se vend 15 € ailleurs excusez moi mais faut etre con pour le vendre 5 € chacun son delire les mecs
sur ce peace les rageux gardez le poireau
si vous avez des trucs a vendre exemple un zelda snes loose pkoi le vendre 5 € ici quand il se vend 15 € ailleurs excusez moi mais faut etre con pour le vendre 5 € chacun son delire les mecs
au passage KASA tu ma acheter une gameboy via le bon coin tu a ete decu ? tu la payer 20 € la GB si mes souvenir sont bon hors port ....
funky06250 a écrit:alors j'ai demander l'estim ici justement avant de mettre l'annonce sur le bon coin pour avoir une idée du prix de vente hors forum car je ne vois pas pourquoi je vendrais ici des choses que je vend bien plus cher ailleur et qui parte tres tres bien , toutes les semaines j'en fait un paquet de vente et les gens qui achete ne se plaigne pas .
Je demande un hall of fame
He beh, c'est quand même chaud comme système de pensée.
Tout la partie communautaire amicale du forum balayée d'un revers de billets
Quand on pense qu'au pognon ça sert à rien de venir sur forum faire sa pleureuse hein ^^
C'est fou d'être aussi vénal/avide.
Quand on pense qu'au pognon ça sert à rien de venir sur forum faire sa pleureuse hein ^^
funky06250 a écrit:[
j'adore les estim gamopat :lol: on te te donne un prix tu multiplie par 5 sa fait le prix minimum que tu peu en tirer
C'est fou d'être aussi vénal/avide.
Invité- Invité
Penser comme cela, c'est beau, tu es un gros crevardfunky06250 a écrit:alors j'ai demander l'estim ici justement avant de mettre l'annonce sur le bon coin pour avoir une idée du prix de vente hors forum car je ne vois pas pourquoi je vendrais ici des choses que je vend bien plus cher ailleur et qui parte tres tres bien , toutes les semaines j'en fait un paquet de vente et les gens qui achete ne se plaigne pas .
Bravo tu iras loin dans la vie, tu seras même peut-être millionnaire avec tout cet argent amassé... ou pas :lol:
Encore un qui ne voit dans le JV que la valeur marchande. :puker:
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:He beh, c'est quand même chaud comme système de pensée.
demande a ton pote ben c'est qui la pleureuse espece de berloul va et moi je pleure pas ya des jeux que je recherche j'hesite pas a mettre le prix c'est tout chacun son delire maintenant j'en est rien a cirer de se que certaines pinces comme toi pense et la partie amicale du forum sa me fait bien marrer des que certains ont des belles pieces a vendre toi et tes potes les rageux cassez du sucre sur les topics !!
funky06250 a écrit:au passage KASA tu ma acheter une gameboy via le bon coin tu a ete decu ? tu la payer 20 € la GB si mes souvenir sont bon hors port ....
Exact , je t'ai acheté une GB Zelda il y a quelque temps , sur LBC , rien à redire la dessus .....
Ensuite tu t'es inscrit sur le Forum , je t'avais bien prévenu en MP de faire attention , que tu ne peux pas jouer sur 2 tableaux en même temps , que tu vas en heurter certains.....
Sans rancune , au plaisir de conclure avec toi à nouveau dans des prix raisonnables !
KASA- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2