BouletCorp
+2
Jon
LudovicCHARLES
6 participants
Page 1 sur 1
BouletCorp
Bonjour,defskerus a écrit:Je sais pas si Ninjamaster c'est Kaori30 ou pas, mais les deux ont des collections de fous ! (j'ai googleler kaori30)
Je dirais qu'on s'en fout si c'est kaori30 !!! Nous, NinjaMaster nous fait rêver avec ses photos et c'est tout ce qui compte !
Toi, avant de te la ramener, présentes toi !
Je suis Ludovic CHARLES, je suis le fils de CHARLES XAVIER.
Je débute ma collection, j'ai 13 ans et demi et je suis au collège, j'ai une GameBoy grise avec 3 jeux. J'espère que c'est un bon début.
J'habite à Montpellier car je n'ai pas le choix, mes parents habitent là, je suis obligé de rester avec eux.
J'adore les jeux vidéo mais comme je suis encore petit et que je n'ai pas d'argent, je ne peux pas jouer aux consoles qui me font rêver et que je vois en rêve ou en photo, comme sur les photos de NinjaMaster.
Merci d'avance à defskerus pour son accueil.
J'espère qu'il est content et que je pourrais enfin la ramener tranquillement.
Bonne paddlelisation et bon joystickage à toutes et à tous.
Ludovic.
PS : Ah oui, je suis italien.
Re: BouletCorp
Et tu aime le site BouletCorp ! Bonne référence ! :)
Bienvenu sur le forum !
Bienvenu sur le forum !
Invité- Invité
Sur la collection de Ninja Master :
Tu viens ici critiquer un membre sans justification et sans te présenter, tu t'attendais à quoi comme réponse de ma part ???
Non, je te souhaiterais pas la bienvenue, ta présentation me prouve que j'ai raison de te traiter de boulet !
LudovicCHARLES a écrit:C'est un compte tempo pour vous dire que ce gars là, soit disant Guillaume en italien, c'est kaori30 homme de coeur avec une superbe réputation, mais aussi Ludovic CHARLES de la super boutique "100% Jeux" qui ne peut s'empêcher de rester dans l'ombre et de montrer une petite partie de sa belle est grande collection acquise avec beaucoup de savoir vivre, de respect et d'honnêteté.
Tu viens ici critiquer un membre sans justification et sans te présenter, tu t'attendais à quoi comme réponse de ma part ???
Non, je te souhaiterais pas la bienvenue, ta présentation me prouve que j'ai raison de te traiter de boulet !
Invité- Invité
Il a peut être raison (ludo)
Jon- Infirmier
Salut, moi je suis Guglielmo Borsarelli de Turin et il y a pas des questions:
1) JE parle correctement italien:
Non ho capito chi é questo Kaori30 di cui mi parlate,forse un venditore francese con una grossa collezione? Non capisco
2) Sur le magazin italien Game Republic 126 Avril 2011 il y a un article dedié a moi. Va voir la derniere photo dans ma collection tu trouve mon nom,prenom et nickname
3) Va mettre sur google "collezione ninjamaster" ou "collezione guglielmo Ninjamaster" tu trouve les topic de ma collection (avec tous les photos) sur LE FORUM ITALIEN et je parle en italien avec mes amis.
Va voir par example www.playgen.it (forum italien ) tu me trouve las bas (section collezioni).
1) JE parle correctement italien:
Non ho capito chi é questo Kaori30 di cui mi parlate,forse un venditore francese con una grossa collezione? Non capisco
2) Sur le magazin italien Game Republic 126 Avril 2011 il y a un article dedié a moi. Va voir la derniere photo dans ma collection tu trouve mon nom,prenom et nickname
3) Va mettre sur google "collezione ninjamaster" ou "collezione guglielmo Ninjamaster" tu trouve les topic de ma collection (avec tous les photos) sur LE FORUM ITALIEN et je parle en italien avec mes amis.
Va voir par example www.playgen.it (forum italien ) tu me trouve las bas (section collezioni).
Dernière édition par Ninjamaster le Sam 22 Oct 2011 - 22:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Jon a écrit:Il a peut être raison (ludo)
Oui, peut être , mais je penses pas !
Ninja Master à quant même des preuves assez convaincantes de sa bonne foie !
Je pense que LudovicCHARLES est un mec qui s'est fait avoir par le vrai Ludovic Charles (le nom de Kaori30) et que maintenant il essayes de se venger en essayant de pourrir sa réput' !
Voila, c'est tout, je ne m'exprimerais plus sur ce sujet, car ça me saoule déjà !
Dernière édition par defskerus le Sam 22 Oct 2011 - 22:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Cool le topic, je pas bité un seul truc qui a été dis, mais bon bienvenue tout de même.
medstar- Patient contaminé
salut et bienvenue
kungfoune- Infirmier
It's pop corn time :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Je suis Ludovic CHARLES, je suis le fils de CHARLES XAVIER.
Blague à part, ça sent vraiment le compte créé juste pour mettre le bazar dans un unique topic.
Bof.
Invité- Invité
Page 1 sur 1