BouletCorp
+2
Jon
LudovicCHARLES
6 participants
Page 1 sur 1
BouletCorp
Bonjour,defskerus a écrit:Je sais pas si Ninjamaster c'est Kaori30 ou pas, mais les deux ont des collections de fous ! (j'ai googleler kaori30)
Je dirais qu'on s'en fout si c'est kaori30 !!! Nous, NinjaMaster nous fait rêver avec ses photos et c'est tout ce qui compte !
Toi, avant de te la ramener, présentes toi !
Je suis Ludovic CHARLES, je suis le fils de CHARLES XAVIER.
Je débute ma collection, j'ai 13 ans et demi et je suis au collège, j'ai une GameBoy grise avec 3 jeux. J'espère que c'est un bon début.
J'habite à Montpellier car je n'ai pas le choix, mes parents habitent là, je suis obligé de rester avec eux.
J'adore les jeux vidéo mais comme je suis encore petit et que je n'ai pas d'argent, je ne peux pas jouer aux consoles qui me font rêver et que je vois en rêve ou en photo, comme sur les photos de NinjaMaster.
Merci d'avance à defskerus pour son accueil.
J'espère qu'il est content et que je pourrais enfin la ramener tranquillement.
Bonne paddlelisation et bon joystickage à toutes et à tous.
Ludovic.
PS : Ah oui, je suis italien.
Re: BouletCorp
Et tu aime le site BouletCorp ! Bonne référence ! :)
Bienvenu sur le forum !
Bienvenu sur le forum !
Invité- Invité
Sur la collection de Ninja Master :
Tu viens ici critiquer un membre sans justification et sans te présenter, tu t'attendais à quoi comme réponse de ma part ???
Non, je te souhaiterais pas la bienvenue, ta présentation me prouve que j'ai raison de te traiter de boulet !
LudovicCHARLES a écrit:C'est un compte tempo pour vous dire que ce gars là, soit disant Guillaume en italien, c'est kaori30 homme de coeur avec une superbe réputation, mais aussi Ludovic CHARLES de la super boutique "100% Jeux" qui ne peut s'empêcher de rester dans l'ombre et de montrer une petite partie de sa belle est grande collection acquise avec beaucoup de savoir vivre, de respect et d'honnêteté.