Le Noël des Malades!
+36
Alex'
Le_Joueur_De_Biniou
titi93
Cpt.Tractor
Foch
RafifouVeutSonCompte
neopicsou75
warlok_return77
meilleuir
FK-corporation
vintage
Elgregou
lecks
Primo
ralflo34
Gtwingo
superchinois
gregos17
Mik@
caaen
CTJ
juanito13
PtitJc
GR
Azerty0210
Odmius
Alex Rogan
rafifoudu31
arocka
Sake C. Buenos
kakashi59
Earthworm jo
Mordiggian
oleglenorvegien
Alto_3
Anaya75
40 participants
Page 21 sur 22
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22
Re: Le Noël des Malades!
Merci à toi grande prêteresse organisatrice J'espère que ta motivation n'est pas entamée ...
CTJ- Infirmier
Ah non du tout, voir autant de personnes satisfaites, c'est super.
Et pas grave pour moi. J'ai envie de dire, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, par contre dommage pour toi... tu devrais quand même poster une photo de ce que tu as eu, le topic est là pour ça.
Et pas grave pour moi. J'ai envie de dire, fallait bien que ça tombe sur quelqu'un, par contre dommage pour toi... tu devrais quand même poster une photo de ce que tu as eu, le topic est là pour ça.
Anaya75- Infirmier
oui oui je le ferais ce soir. J'ai pas passé plus de 5min chez moi depuis vendredi (en dehors des moments où je dormais quoi)
Je mettrais aussi ce que j'ai eu à Noel ! :)
Je mettrais aussi ce que j'ai eu à Noel ! :)
CTJ- Infirmier
Je poste une photo de ce que j'ai reçu ce soir ou demain !
Alto_3- Infirmier
J'ai pris le "reste".
Ca fait encore plus plaisir. 8)
tu sais que si tu lis ça en mode pervers, ça peut faire rire (j'ai ri au taff je l'avoue...). Le coup du maillot de foot pour une meuf il fallait oser quand même.
Je prendrais également une photo ce soir et je l'uploaderai du boulot.
vintage- Infirmier
Voila les photos:
La lettre est particulièrement soignée, ce qui m'a fait très plaisir. A l ouverture du colis, elle était glissée sous le bras de superman, c'était marrant
La lettre est particulièrement soignée, ce qui m'a fait très plaisir. A l ouverture du colis, elle était glissée sous le bras de superman, c'était marrant
PtitJc- Patient incurable
Anaya75 a écrit:Ah non du tout, voir autant de personnes satisfaites, c'est super.
C'est pour cela que si jamais , un jour, je participe, je tiens à dire que je me contenterais d'un chèque ;-)
C'est toujours la même histoire à Noël, les gens ne savent pas quoi t'acheter donc ils achetent n'importe quoi, qui va finalement trainer. C'est pour cela que je préfère ne rien offrir au lieu d’embarrasser la personne
louloute- Interne
Rho la lettre avec le Superman c'est trop n'imp' ! J'adore ^^
Voilà ce que j'ai reçu.
Alors vous allez me dire : Et ? Et ba j'ai pas de Master System, pas de PS1 et pas de PC ... Je dois avoir une grosse dizaine de consoles, toutes citées dans ma lettre mais voilà ...
Donc colis refermé à la vitesse de l'éclair :shaking:
Voilà ce que j'ai reçu.
Alors vous allez me dire : Et ? Et ba j'ai pas de Master System, pas de PS1 et pas de PC ... Je dois avoir une grosse dizaine de consoles, toutes citées dans ma lettre mais voilà ...
Donc colis refermé à la vitesse de l'éclair :shaking:
CTJ- Infirmier
je croyais que t'allais dire :
^^
CTJ a écrit:
Donc je vais pouvoir découvrir plein de consoles ! j'ai des jeux pour les acheter maintenant !
^^
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Voilà pour mon colis :
Un grand merci à gregos17 !
Un grand merci à gregos17 !
Alto_3- Infirmier
Hahahahaha Psi Ops sur XboX !!!!!!! Excellent ^^ (Private Joke - car le jeu est très sympa)
Aliens Vs Predator ? Jamais entendu parler. Juste pour le titre je suis curieux de voir.
Cobra Triangle
Et c'est quoi ce DVD ? Il a été offert 2 fois !
Aliens Vs Predator ? Jamais entendu parler. Juste pour le titre je suis curieux de voir.
Cobra Triangle
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:Aliens Vs Predator ? Jamais entendu parler. Juste pour le titre je suis curieux de voir.
Je cherchais justement à voir ce que valait ce jeu, ça tombe très bien !
CTJ a écrit:Et c'est quoi ce DVD ? Il a été offert 2 fois !
Oui, j'ai vu le même au-dessus, en effet ! Je vais essayer de regarder ça rapidement !
Alto_3- Infirmier
En fait, c'est un DVD qui retrace un peu le retro gaming.CTJ a écrit:
J'en avais un autre différent qui était pas mal.
Celui là pas vu, car jamais enlevé du blister.
Moi aussi j ai recu ce dvd!il est tout en anglais apparemment mais j ai hate de le visionner!!
PtitJc- Patient incurable
CTJ a écrit:C'est pas tellement la quantité le pb, c'est la qualité de l'intention.
Dans le colis envoyé par GTwingo (par exemple) il n'y a pas grand chose et rien de valeur. Mais des supers cookies (avec une instruction perso pour que ce soit meilleur), un jeu Snes qui a été nettoyé avant avec soin, et d'autres bricoles qui correspondent à la lettre ça fait déjà super plaisir ! On sent que l'intention est de faire plaisir, et ça donc marche !
En effet, mon but était de faire plaisir selon mes moyens, après enquête sur les différents topics de mon binôme ^^ Et j'ai encore un truc à lui envoyer, que je n'ai pas pu mettre dans ce colis, trop peur que ça casse. Donc, je vais attendre d'avoir le bon carton au boulot, et l'envoyer plus tard
Gtwingo- Patient incurable
Donc colis refermé à la vitesse de l'éclair shaking
soit le binôme est con soit analphabète. Surtout si tu listes les consoles, la, y'a pas moyen de te planter. Perso, mon binôme avait lister ses consoles et ses consoles préférées donc j'ai adapté les jeux en conséquence.
Franchement déçu que des "cadres" du site reçoivent quelque chose totalement à coté de la plaque et hors du principe de noel (donner pour recevoir).
On peut avoir les noms ?
vintage- Infirmier
yop voilà ce que j'ai reçu:
malheureusement je ne jouerai qu'à tokobot
et ça c'est mon 2ème colis:
comment elles déchirent ces figurines
elles tronent fièrement dans ma cuisine flambant neuve
malheureusement je ne jouerai qu'à tokobot
et ça c'est mon 2ème colis:
comment elles déchirent ces figurines
elles tronent fièrement dans ma cuisine flambant neuve
Gtwingo a écrit:
En effet, mon but était de faire plaisir selon mes moyens, après enquête sur les différents topics de mon binôme ^^ Et j'ai encore un truc à lui envoyer, que je n'ai pas pu mettre dans ce colis, trop peur que ça casse. Donc, je vais attendre d'avoir le bon carton au boulot, et l'envoyer plus tard
??? super !
@colis_superchinois, je reconnais ces cookies lol
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
Ils sont délicieux ces cookies-là, j'ai testé plusieurs de variétés de la marque, et un tout petit peu réchauffé, c'est excellent !
Invité- Invité
d'ailleurs qui est donc mon binome ?
je n'ai pas eu de message avec le colis, du coup je ne sais même pas qui m'a envoyé mon colis
je n'ai pas eu de message avec le colis, du coup je ne sais même pas qui m'a envoyé mon colis
C'est moi ! J'ai voulu joindre une lettre avec les jeux mais je l'ai laissée chez moi, je m'en suis paerçu en revenant du bureau de poste...
T'as pas mis les schokobons
T'as pas mis les schokobons
Alto_3- Infirmier
C'est quoi le truc Deux Ex ?
Fallout 2 ça vaut le coup de tester à mon avis.
ISS Deluxe, bien qu'aujourd'hui je ne joue pas du tout aux jeux de foot, restera toujours un de mes plus grand souvenir de jeu vidéo. Quand j'ai allumé la console la première fois et entendu "International ... Superstar ... Soccer ... DELUXE !!" j'étais halluciné.
Peut être parce qu'il ne peut plus ...
Fallout 2 ça vaut le coup de tester à mon avis.
ISS Deluxe, bien qu'aujourd'hui je ne joue pas du tout aux jeux de foot, restera toujours un de mes plus grand souvenir de jeu vidéo. Quand j'ai allumé la console la première fois et entendu "International ... Superstar ... Soccer ... DELUXE !!" j'étais halluciné.
Alto_3 a écrit:T'as pas mis les schokobons
CTJ- Infirmier
CTJ a écrit:C'est quoi le truc Deux Ex ?
C'est un poster, mais il a morflé apparemment
CTJ a écrit:Alto_3 a écrit:T'as pas mis les schokobons
Oui, c'est possible
Alto_3- Infirmier
oleglenorvegien a écrit:Gtwingo a écrit:
??? super !
@colis_superchinois, je reconnais ces cookies lol
Tu verras bien le moment venu, ce complément de colis ^^
J'adore ces cookies, donc je voulais les faire découvrir. Je comptais les faire moi-même et les glisser dans le colis, mais entre l'envoi et le moment où il aurait été ouvert... plus la même saveur. Alors j'ai opté pour ceux-ci qui sont super bons
Gtwingo- Patient incurable
ISS Deluxe, bien qu'aujourd'hui je ne joue pas du tout aux jeux de foot,
restera toujours un de mes plus grand souvenir de jeu vidéo. Quand j'ai
allumé la console la première fois et entendu "International ...
Superstar ... Soccer ... DELUXE !!" j'étais halluciné.
c'est un excellent cadeau de noel pour quelqu'un qui ne l'a pas. A la limite, tant qu'on est dans l'absurde, pourquoi ne pas l'offrir à Anaya en complément de son maillot de foot. ça serait une super idée non ? demandons à Arocka :lol:
J'adore ces cookies, donc je voulais les faire
découvrir. Je comptais les faire moi-même et les glisser dans le colis,
mais entre l'envoi et le moment où il aurait été ouvert... plus la même
saveur. Alors j'ai opté pour ceux-ci qui sont super bons
Si j'avais su qu'on pouvait envoyer de la bouffe, j'aurais mis quelques chocolats.
vintage- Infirmier
CTJ a écrit:Alto_3 a écrit:T'as pas mis les schokobons
c'est tout à fait ça
Salut à tous ! Je profite d'un court accès à Internet chez ma belle-famille pour remercier Vintage de son colis.
J'avais deviné que c'était toi, la faute à Anaya qui a posté, juste après m'avoir demandé si ce que j'avais reçu ressemblait à une enveloppe : "C"est bon Vintage, ton colis a été reçu !"
Merci beaucoup. Je vais pouvoir retester Colony Wars (on me l'avais prêté à l'époque) et rigoler en voyant comment ça a vieilli.^^
Et le jeu de tennis sur SNES, je ne connaissais pas mais je pense que ma chérie et moi allon vite nous amuser dessus.
Et Virtua Racing, t'as fait fort... Malgré la notoriété du titre, je n'ai jamais pris la peine de l'obtenir.
J'avais deviné que c'était toi, la faute à Anaya qui a posté, juste après m'avoir demandé si ce que j'avais reçu ressemblait à une enveloppe : "C"est bon Vintage, ton colis a été reçu !"
Merci beaucoup. Je vais pouvoir retester Colony Wars (on me l'avais prêté à l'époque) et rigoler en voyant comment ça a vieilli.^^
Et le jeu de tennis sur SNES, je ne connaissais pas mais je pense que ma chérie et moi allon vite nous amuser dessus.
Et Virtua Racing, t'as fait fort... Malgré la notoriété du titre, je n'ai jamais pris la peine de l'obtenir.
Elgregou- Infirmier
Super arcade mais méconnu. En solo c'est super mais à deux, c'est génial. Pour colony wars, je trouve qu'il a mieux vieillit que certains jeux ps1 et comme j'ai éssayé de varier les genres (un jeu plate forme, un jeu de sport, un jeu de course et un jeu d'action), j'ai pensé à celui ci.
Virtua racing je l'ai tenté je me suis dit que c'était tellement connu que tu l'avais surement mais que si tu l'avais pas, tu serais content.
j'espère que tu t'amuseras bien avec tout ça.
PS : hier, j'ai retrouvé la jaquette de la boite de VR. Si tu l'as veux c'est cadeau.
vintage- Infirmier
J'arrive après la guerre mais je suis dég pour toi Anaya
perfectneo- Docteur agrégé **
drfloyd a écrit:
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
j'ai créé gamopat car j'en avais marre de la modération sur le forum d'ou je venais.
Tu etais modéré à la moindre blague non comprise, ou au moindre message qui ne plaisait pas au "dictateur local". Donc je suis totalement contre la modération. je ne suis pas le big boss, et personne ne le sera, je suis juste le Directeur de l'hopital, et je soigne tout le monde
L'absence de modo est le principe de base de gamopat, et je pense que si c'etait une mauvaise chose, on ne serait jamais arrivé forum n°1 en jeux video sur le serveur forumactif.
(Bien sur je supprime quand meme ceux qui passent pour faire leur pub ou s'en prennent à l'intégrité d'autrui...)
Invité- Invité
Page 21 sur 22 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22