Offre carrefour DJ hero 2
+3
superchinois
meuh
shaq_31
7 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Offre carrefour DJ hero 2
Voila depuis mercredi sur les carrefour de toulouse on peut avoir un dj hero 2+1+ la platine pour 20 euros.
Y'en a plein à celui de labege et sur les 3 supports.
Je sais pas si c'est national.
Pour 20euro je vais enfin tester la dite chose :lol:
Y'en a plein à celui de labege et sur les 3 supports.
Je sais pas si c'est national.
Pour 20euro je vais enfin tester la dite chose :lol:
shaq_31- Patient incurable
Re: Offre carrefour DJ hero 2
Bonjour!
2 p'tites choses, d'abord,oui,c'est bien national, mais j'aurais voulu savoir
si tu l'as acheté,est ce que tu as trouvé un jeu en double dedans? soit trois jeux au total?
2 p'tites choses, d'abord,oui,c'est bien national, mais j'aurais voulu savoir
si tu l'as acheté,est ce que tu as trouvé un jeu en double dedans? soit trois jeux au total?
meuh- Patient contaminé
Je viens de finir le mode Empire en Difficile à 100% (5 étoiles partout), le 2 est nettement plus difficile que le premier. Franchement, si tu aimes Guitar Hero, et que tu apprécies la musique Electro/Hip-Hop, tu peux foncer, surtout que la plupart des Mash Up sont de très bonne qualité !
Invité- Invité
DMusashi a écrit:Je viens de finir le mode Empire en Difficile à 100% (5 étoiles partout), le 2 est nettement plus difficile que le premier.
En expert, ça s'inverse (enfin je pense, j'ai pas touché au mode difficile du 2, je l'ai attaqué direct en expert). Et j'ai beaucoup moins galéré à avoir les 5 étoiles partout dans le 2ème opus (Scratch Perverts, Noisia et Herbie Hancock dans le premier restent les plus difficiles de la série)
Et globalement, si musicalement je préfère le premier, au niveau du gameplay, le 2 est bien meilleur.
Haeres- Patient contaminé
Groundhog de Noisia ne m'a jamais posé de soucis en Expert (suffit en fait d'enchaîner les 3 premiers "niveaux" en usant un max de Rewind pour chopper 4 étoiles, et d'utiliser toutes les Euphories collectées dans le 4ème pour chopper la dernière étoile, enfin, c'est ma technique ).
Par contre, je crois que j'aurai jamais les 5 étoiles sur le mix des Scratch Perverts, horrible quand ça s'accélère (mais le morceau est incroyable !). De même pour Hancock. xD
Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi : j'ai préféré le son du premier, mais préféré le gameplay du second (beaucoup plus "libre" et mieux fini). Je passe en Expert, verrai bien si je m'en sors.
Par contre, je crois que j'aurai jamais les 5 étoiles sur le mix des Scratch Perverts, horrible quand ça s'accélère (mais le morceau est incroyable !). De même pour Hancock. xD
Pour le reste, tout à fait d'accord avec toi : j'ai préféré le son du premier, mais préféré le gameplay du second (beaucoup plus "libre" et mieux fini). Je passe en Expert, verrai bien si je m'en sors.
Invité- Invité
Ca se joue en gaucher le jeu ?
Mordiggian- Interne
Oui, la platine a été conçu pour ! En fait, il s'agit d'un bloc en deux morceaux : tu les "déclipses" pour changer les boutons (cross-fade et boutons de distorsion) de côté !
Dernière édition par DMusashi le Ven 4 Nov 2011 - 22:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah ok bah cool, je vais peut-être me laisser tenter...Même si Guitar Hero c'est bien plus le type de musique que j'écoute (en fait en électro je n'aime que Sexy Sushi. )
Mordiggian- Interne
quand je mais sexy sushi mes potes se barrent en courant
l'électro a son lot de perle musicale quand même
Mon coffret (360) n'avait pas de jeux en double juste ce qui est prescrit.
shaq_31- Patient incurable
superchinois a écrit: quand je mais sexy sushi mes potes se barrent en courant
Daft Punk, Ken Ishii, Chemical Brothers, Prodigy, Basement Jaxx, Bloody Beetroots, Vitalic, Simian Mobile Disco, M83, Hot Chip, Boys Noize, Mr.Oizo, Coldcut, Joujouka, Birdy Nam Nam, Vitalic, etc.
Dans l'électro, y'en a pour tous les goûts ! cheers:
Invité- Invité
Effectivement, j'ai oublié Justice, mais également Etienne de Crécy, Cassius, MSTRKRFT, Para One, Kraftwerk, ou encore les groupes de la période New-Age comme Depeche Mode, New Order, Orchestral Manoeuvres in the Dark, Eurythmics, et j'en passe. La musique électronique, c'est la musique qui évolue et qui surprend, décennies après décennies. Pis en live, ça pulse (les Daft à Bercy ... ).
Pis, très old-school ce petit clip de Spiller, avec Sophie Ellis Bextor.
Pis, très old-school ce petit clip de Spiller, avec Sophie Ellis Bextor.
Invité- Invité
Assez rassuré par DMusashi sur les artistes qui composent le jeu, du coup j'hésite presque à l'acheter. Reste à savoir si je pourrais encore en trouver. En restait-il beaucoup quand vous vous êtes rendu à Carrefour ?
Cervantes- Interne
moi y'en restait 3
vas y fonce c'est du tout bon !
j'ai des pote allergiques aux jeuvidéo et ils ont scotché une soirée complète devant
j'ai des pote allergiques aux jeuvidéo et ils ont scotché une soirée complète devant
superchinois a écrit:moi y'en restait 3
J'irai voir demain alors !
Cervantes- Interne
si t'en trouve pas je peux t'en prendre un ... mais tu risque de sentir passer les frais de porc
Cervantes a écrit:Assez rassuré par DMusashi sur les artistes qui composent le jeu, du coup j'hésite presque à l'acheter. Reste à savoir si je pourrais encore en trouver. En restait-il beaucoup quand vous vous êtes rendu à Carrefour ?
Fais gaffe, je répondais surtout à superchinois quand il parlait de "perles musicales" dans la musique électro. J'ai donc donné une grosse liste des artistes/groupes que j'appréciais dans ce domaine.
Dans les deux jeux, tu trouveras par contre des morcraux des Daft Punk, Justice, MSTRKRFT, Beastie Boys, Noisia, Basement Jaxx, Prodigy, Calvin Harris, Robin S. et son intemporel "Show Me Love", Deadmau5, Orbital, Chemical Brothers.
Bref, y'a du beau monde, après, faut apprécier les Mash Up, car souvent, ça mêle électro et hip-hop/Rn'B. Pas trop fan de ce style, mais une fois mélangé, ça donne des résultats plutôt jouissifs pour la plupart.
Dernière édition par DMusashi le Ven 4 Nov 2011 - 23:32, édité 1 fois
Invité- Invité
superchinois a écrit:si t'en trouve pas je peux t'en prendre un ... mais tu risque de sentir passer les frais de porc
C'est très gentil de ta part, mais je pense que si je n'en trouve pas demain, je renoncerais à le prendre, ça me reviendrais à trop cher ...
DMusashi a écrit:Cervantes a écrit:Assez rassuré par DMusashi sur les artistes qui composent le jeu, du coup j'hésite presque à l'acheter. Reste à savoir si je pourrais encore en trouver. En restait-il beaucoup quand vous vous êtes rendu à Carrefour ?
Fais gaffe, je répondais surtout à superchinois quand il parlait de "perles musicales" dans la musique électro. J'ai donc donné une grosse liste des artistes/groupes que j'appréciais dans ce domaine.
Dans les deux jeux, tu trouveras par contre des morcraux des Daft Punk, Justice, MSTRKRFT, Beastie Boys, Noisia, Basement Jaxx, Prodigy, Calvin Harris, Robin S. et son intemporel "Show Me Love", Deadmau5, Orbital, Chemical Brothers.
Bref, y'a du beau monde, après, faut apprécier les Mash Up, car souvent, ça mêle électro et hip-hop/Rn'B. Pas trop fan de ce style, mais une fois mélangé, ça donne des résultats plutôt jouissifs pour la plupart.
Du beau monde effectivement même si ce n'est pas le genre d'electro que je préfère.
Dernière édition par Cervantes le Ven 4 Nov 2011 - 23:34, édité 1 fois
Cervantes- Interne
oué c'est vrai que c'est con de payer autant de frais de port que de jeux
Oui, après, ça reste très éclectique comme sélection, y'en a pour tout le monde, et les remix sont de qualité je trouve. Au pire, les morceaux sont dispos sur Youtube si tu veux te faire une idée.
Invité- Invité
@DMusashi: merci pour les vidéos. La première me fait penser à Jet Set Radio, sûrement à cause des scratchs. La deuxième je reconnais Calvin Harris et ça sonne plutôt bien.
Sinon, j'aime beaucoup LifeLike, Siriusmo, Mondkopf, Danger, Kavinsky, Sebastian ... mais je doute qu'ils soient dedans ... si ?
Et même pas un Jean-Michel Jarre ?
Sinon, j'aime beaucoup LifeLike, Siriusmo, Mondkopf, Danger, Kavinsky, Sebastian ... mais je doute qu'ils soient dedans ... si ?
Et même pas un Jean-Michel Jarre ?
Cervantes- Interne
J'en ai trouvé un finalement, je vais tester prochainement.
Cervantes- Interne
Cervantes a écrit:J'en ai trouvé un finalement, je vais tester prochainement.
Ouvre le coffret! Il faut que je sache si il n'y a que chez moi où la platine etait proposée avec 3 jeux dont 1 en double!
meuh- Patient contaminé
meuh a écrit:Cervantes a écrit:J'en ai trouvé un finalement, je vais tester prochainement.
Ouvre le coffret! Il faut que je sache si il n'y a que chez moi où la platine etait proposée avec 3 jeux dont 1 en double!
Je n'ai que 2 jeux, DJ Hero 1 et 2.
Cervantes- Interne
Page 1 sur 2 • 1, 2