La lecture du Gamopat
+11
makaveli
Alto_3
dynnelle
gregos17
Chrysaor
barbarian_bros
caaen
DoubleMG
CTJ
Jusensei
shaq_31
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La lecture du Gamopat
90 livres l'abonnement annuel mondial (donc Japon y compris)
Edit: Après vérification, c'est 80 livres l'abonnement annuel (13 numéros) pour le Japon.
Edit: Après vérification, c'est 80 livres l'abonnement annuel (13 numéros) pour le Japon.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:90 livres l'abonnement annuel mondial (donc Japon y compris)
Un peu plus de 10 euros le numéro, en gros. Ca fait un budget, quand même.
Alto_3- Infirmier
En Europe, ça descends à 70 livres il me semble. Mais oui, c'est un budget. Comme les pix'n love. comme les IG mag.
Les Retro Gamer sont également en vente sur iphone/ipad. Mais c'est du format numérique, faut aimer...
Les Retro Gamer sont également en vente sur iphone/ipad. Mais c'est du format numérique, faut aimer...
Invité- Invité
IG Mag, c'est 45 euros par an. Soit deux fois moins ^^
Alto_3- Infirmier
Yup, mais ça mélange retro et modern gaming d'une part, et d'autre part t'as pas besoin d'acheter 2 Retro Gamer pour avoir un dossier de 4/8 pages en entier. donc ça fait le Ig Mag à prix *4, Retro Gamer winne (non j'ai toujours pas digéré le dossier kirby de 8 pages sur 2 numéros d'IG mag )
Plus sérieusement, c'est un investissement que j'ai trouvé valoir le coup. Mais c'est clair que c'est mieux d'être au royaume -uni (l'abonnement est à 40 livres voire moins).
Plus sérieusement, c'est un investissement que j'ai trouvé valoir le coup. Mais c'est clair que c'est mieux d'être au royaume -uni (l'abonnement est à 40 livres voire moins).
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:90 livres l'abonnement annuel mondial (donc Japon y compris)
Ohh ! Je vais peut-etre me faire ca l'annee prochaine alors^^
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, mais ça mélange retro et modern gaming d'une part, et d'autre part t'as pas besoin d'acheter 2 Retro Gamer pour avoir un dossier de 4/8 pages en entier. donc ça fait le Ig Mag à prix *4, Retro Gamer winne (non j'ai toujours pas digéré le dossier kirby de 8 pages sur 2 numéros d'IG mag )
Pas faux pour les dossiers tronqués.
Mais il faut que je lise un peu avant d'envisager un abonnement de toute façon ^^
Alto_3- Infirmier
ça oui par contre: il faudrait que tu puisses en chopper un histoire de voir ce que ça vaut
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:ça oui par contre: il faudrait que tu puisses en chopper un histoire de voir ce que ça vaut
Ouais, ou que tu m'em prêtes un
Alto_3- Infirmier
ça va j'ai compris
C'est pas le genre de bouquin que j'aime déplacer (c'est un magazine A4, plus fragile qu'un pix'n love).
J'te le calerais dans une enveloppe craft A4 et on se verra à l'occasion ^^
C'est pas le genre de bouquin que j'aime déplacer (c'est un magazine A4, plus fragile qu'un pix'n love).
J'te le calerais dans une enveloppe craft A4 et on se verra à l'occasion ^^
Invité- Invité
Concernant le bouqin sur Zelda, outre le fait qu'il soit magnifique avec sa couverture style ancien. Je suis entrain de le lire et les auteurs chronique chaque jeu de la série sorti depuis Legend of Zelda sur Nes à Spirit Tracks sur DS.
Et à chaque épisode y'a une analyse (plutôt pertinente pour moi) du fond du jeu, de l'histoire de chaque jeu, de son apport à la saga, aussi des petites anecdotes de développement et des parallèles avec d'autres séries quand c'est possible (le loup de TP avec Okami par exemple)
Après les chroniques y'a une analyse des personnages de Link, Zelda et Ganon.
En tout cas, un bouquin vraiment sympa pour moi.
Bon après j'aurai aussi celui sur Mario à lire, à peine plus épais ...
Et à chaque épisode y'a une analyse (plutôt pertinente pour moi) du fond du jeu, de l'histoire de chaque jeu, de son apport à la saga, aussi des petites anecdotes de développement et des parallèles avec d'autres séries quand c'est possible (le loup de TP avec Okami par exemple)
Après les chroniques y'a une analyse des personnages de Link, Zelda et Ganon.
En tout cas, un bouquin vraiment sympa pour moi.
Bon après j'aurai aussi celui sur Mario à lire, à peine plus épais ...
makaveli- Patient contaminé
Et voilà ce qui vient d'arriver aujourd'hui à la casa:
Je suis comblé
Je suis comblé
Invité- Invité
Mon petit ange un petit mot sur ton topic pour te dire que j'ai bien reçu l'ouvrage dont je t'ai parlé en mp je le feuillette actuellement et t'as raison je pense qu'il va falloir le faire en deux morceaux parce que c'est vraiment TROP lourd.
Là c'est simple je l'ai posé sur mon lit et je suis assis en tailleur pour le lire.
En plus le bordel et tellement costaud que ça rentre pas dans mon scanner :8I:
Là c'est simple je l'ai posé sur mon lit et je suis assis en tailleur pour le lire.
En plus le bordel et tellement costaud que ça rentre pas dans mon scanner :8I:
RuleSpider- Patient incurable
J'ai eu l'occasion d'acheter un mag "Retro gamer" pendant mes vacances en Ecosse. Perso, j'ai été un poil déçu. Je sais pas, peut être que c'était simplement les différents sujets de ce numéro là, qui me branchaient pas trop... En tous cas, même si je suis loin d'être une enciclopédie vivante, je n'ai pas eu l'impression d'apprendre enormement de choses.
Avis bancale forgé sur la lecture d'un seul numéro, j'insiste. Il faudra que j'en relise un ou deux...
Avis bancale forgé sur la lecture d'un seul numéro, j'insiste. Il faudra que j'en relise un ou deux...
tito- Patient contaminé
il y à deux semaine, journée tranquil au boulot quand un client rentre avec un sac "bonjour je penssait que cela pourrait vous interessez, je les ai eu du temp que je jouait a la nes" pouf le sac remplis de magazine "club nintendo" "nintendo player" ca vaut surment pas grand chose mais gratos ca fait plaisir =D
c'est effarant de voir comment il "testait" leur jeux a l'époque, rien sur lesg raf les sons ou le scenar juste "UN SUPER JEUX DE FOU ACHETE ET TU GURIRA TON CANCER"
sinon j'ai comandé comme j'ai pus le retro anthology modafuka collector de sonic qui sort en janvier mais bon pix and love edition et la belgique ca fait deux T.T
c'est effarant de voir comment il "testait" leur jeux a l'époque, rien sur lesg raf les sons ou le scenar juste "UN SUPER JEUX DE FOU ACHETE ET TU GURIRA TON CANCER"
sinon j'ai comandé comme j'ai pus le retro anthology modafuka collector de sonic qui sort en janvier mais bon pix and love edition et la belgique ca fait deux T.T
chepawam- Patient contaminé
tito a écrit:J'ai eu l'occasion d'acheter un mag "Retro gamer" pendant mes vacances en Ecosse. Perso, j'ai été un poil déçu. Je sais pas, peut être que c'était simplement les différents sujets de ce numéro là, qui me branchaient pas trop... En tous cas, même si je suis loin d'être une enciclopédie vivante, je n'ai pas eu l'impression d'apprendre enormement de choses.
Oh tu sais, même si tu en lisais 10 de plus et que tu étais toujours déçu, tu as le droit hein? ^^
J'ai bien forgé mon avis sur un seul Retro Gamer au départ
Mais je serai intéressé par ton avis si tu en lisais un dont le contenu te plait ^^
Edit: C'est quel numéro que tu as pris?
Invité- Invité
je le relis avec plaisir , une bonne source d'information pour la culture reggae
Invité- Invité
moi je recois sa aujourd'hui :
http://www.gizmodo.fr/2011/11/27/games-stories-lhistoire-du-jeu-video-en-132-pages.html
http://www.gizmodo.fr/2011/11/27/games-stories-lhistoire-du-jeu-video-en-132-pages.html
cammalleri- Patient incurable
Je l'ai déjà reçu, il est très décevant au premier survol. Mais ensuite, ça va. Faut lire l'édito par contre, et tu comprends mieux ^^
Les articles de fin sont très bien, ça donne un point de vue différent, c'est cool. Y'a du travail dans le bouquin, c'est bien, c'est pas bâclé. juste le point de vue qui est différent.
Les articles de fin sont très bien, ça donne un point de vue différent, c'est cool. Y'a du travail dans le bouquin, c'est bien, c'est pas bâclé. juste le point de vue qui est différent.
Invité- Invité
lol ok je verrais sa cet aprem quand je l'aurais je vais avoir du temps pour lire prochainement ..
cammalleri- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2