Lot jeux CPC464 (K7)
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
Lot jeux CPC464 (K7)
Jewels of Babylon
Prohibition
Master of the lamps
Le mystère de Kikekankoi
The Rocky Horror Show
720°
Pictor-la palette magique
Compil "les tresors d'US Gold" (Gauntlet, Ace of Aces, Infiltration, Metrocross, Leaderboard)
Compil "la collection Konami" (Jail Break, Green Beret, Yie Ar Kung Fu, Ping pong, Yie ar kung fu 2, Nemesis, Shao lin road, Hypersports, Mikie, Jackal)
Compil "They sold a million" ((Sabre wulf, Daley Thompson Decathlon, Jet Set Xilly, Beach Head)
Tous en bon état (boites complètes)
Prix du lot: 30€ +frais de port
Me contacter à drake109 @ hotmail.com (Pas de réponse avant lundi pour cause de week-end )
Prohibition
Master of the lamps
Le mystère de Kikekankoi
The Rocky Horror Show
720°
Pictor-la palette magique
Compil "les tresors d'US Gold" (Gauntlet, Ace of Aces, Infiltration, Metrocross, Leaderboard)
Compil "la collection Konami" (Jail Break, Green Beret, Yie Ar Kung Fu, Ping pong, Yie ar kung fu 2, Nemesis, Shao lin road, Hypersports, Mikie, Jackal)
Compil "They sold a million" ((Sabre wulf, Daley Thompson Decathlon, Jet Set Xilly, Beach Head)
Tous en bon état (boites complètes)
Prix du lot: 30€ +frais de port
Me contacter à drake109 @ hotmail.com (Pas de réponse avant lundi pour cause de week-end )
Drakefr- Patient en incubation
Re: Lot jeux CPC464 (K7)
Ce ne sont pas les régles ici.
Tu peux lire le réglement, te présenter aussi sur le topic prévu pour.
Les questions et réservations doivent se faire sur le topic et non par MP ou par mail.
Pourquoi as tu fais une demande d'estimation avant qui ne sert à rien?
Bon courage quand même pour ta vente
Les questions et réservations doivent se faire sur le topic et non par MP ou par mail.
gregos17 a écrit:Ce ne sont pas les régles ici.
Gregos: tu n'as pas lu mes messages avant de me demander de me présenter, sinon tu aurais vu que je me suis présenté dès mon 1er message, le 15 août.
J'avais demandé si je pouvais indiquer mon adresse e-mail lors de ma première annonce et la réponse avait été positive.
Concernant ma demande d'estimation, je n'ai eu qu'une seule réponse et, donc, j'estime qu'elle n'est pas révélatrice.
Tu m'as parlé des règles en vigueur ici, peut être aurait il fallu que tu regarde mon profil et mes messages avant de me faire ces remarques, non?
Je n'avais pas vu ta présentation, donc sur ce point, je suis désolé, excuses moi.
Concernant les estimations, c'est pour l'entraide entre nous tous. Après chacun est libre d'en tenir compte ou pas. Mais il faut parfois attendre un peu plus qu'un jour ou deux pour avoir plusieurs estimations. Tu as l'air assez pressé.
Je te souhaite de bonnes ventes tout de même et peut être qu'on fera affaire un de ces quatre.
Concernant les estimations, c'est pour l'entraide entre nous tous. Après chacun est libre d'en tenir compte ou pas. Mais il faut parfois attendre un peu plus qu'un jour ou deux pour avoir plusieurs estimations. Tu as l'air assez pressé.
Je te souhaite de bonnes ventes tout de même et peut être qu'on fera affaire un de ces quatre.
gregos17 a écrit:
Merci.
Qui sait?J'ai eu un amiga 500 et il doit me rester des "trucs".
L'Amiga 500, la plus belle machine! Oui je sais je vais me faire chambrer, mais c'est la plus belle à mes yeux...
Pas de soucies!
Pas de soucies!
gregos17 a écrit:L'Amiga 500, la plus belle machine! Oui je sais je vais me faire chambrer
Par des Ataristes qui ne se sont jamais remis de "Wings"!