(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
+13
mighty77
blade
Clinteeswoud
Jon
groovykid
PrimeviL
rafifoudu31
Tha_NUS
gregos17
Gtwingo
psyhodelik
superchinois
juanito13
17 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE
pourquoi pas un coq qui bouffe des trèfles
sinon, si quelqu'un a envie de s'amuser (cf mozinor et son mugu) j'ai eu ce petit mail aujourd'hui:
si quelqu'un le fait, une création de topic s'impose :thumright:
sinon, si quelqu'un a envie de s'amuser (cf mozinor et son mugu) j'ai eu ce petit mail aujourd'hui:
De : Chantal BARE (palou1944@hotmail.com)
Envoyé : mer. 28/09/11 03:30
À :
Bonjour,
Je vous contacte pour une proposition d'affaire. Je suis Mrs Chantal BARE. Je suis opératrice économique en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un compte d'investissement d'un montant de ($ 7.8 millions).
Je me retrouve dans l'incapacité d'user de ce montant selon mon entendement pour deux raisons: la crise financière internationale et la crise politique profonde qui secoue notre pays.
Pour ces deux raisons, la banque centrale a limite les possibilités de sortie du territoire pour les devises étrangères. N’ayant pas les appuis politiques suffisants, je me trouve dans l'incapacité d'user de cet argent pour mes affaires et comme je l'entends.
Le directeur de ma banque m'a proposé une solution, si je trouve un partenaire extérieur, il est en mesure de demander à une banque correspondante en Espagne de virer l'argent sur le compte de cette tierce personne. La seule condition étant que le compte en question soit suceptible d’accommoder un tel virement.
Alors je vous contacte pour solliciter une aide sur deux points:
- Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays?
- Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte?
En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question.
J'espère votre réponse.
Mrs Chantal BARE.
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Tha_NUS a écrit:pourquoi pas un coq qui bouffe des trèfles
sinon, si quelqu'un a envie de s'amuser (cf mozinor et son mugu) j'ai eu ce petit mail aujourd'hui:De : Chantal BARE (palou1944@hotmail.com)
Envoyé : mer. 28/09/11 03:30
À :
Bonjour,
Je vous contacte pour une proposition d'affaire. Je suis Mrs Chantal BARE. Je suis opératrice économique en cote d'ivoire. Je suis titulaire d'un compte d'investissement d'un montant de ($ 7.8 millions).
Je me retrouve dans l'incapacité d'user de ce montant selon mon entendement pour deux raisons: la crise financière internationale et la crise politique profonde qui secoue notre pays.
Pour ces deux raisons, la banque centrale a limite les possibilités de sortie du territoire pour les devises étrangères. N’ayant pas les appuis politiques suffisants, je me trouve dans l'incapacité d'user de cet argent pour mes affaires et comme je l'entends.
Le directeur de ma banque m'a proposé une solution, si je trouve un partenaire extérieur, il est en mesure de demander à une banque correspondante en Espagne de virer l'argent sur le compte de cette tierce personne. La seule condition étant que le compte en question soit suceptible d’accommoder un tel virement.
Alors je vous contacte pour solliciter une aide sur deux points:
- Etes-vous en mesure d'ouvrir un compte en banque dans votre pays?
- Puis-je vous faire confiance et virer cet argent sur votre compte?
En échange d'une aide honnête et sincère je suis dispose à vous céder 15% de la somme en question.
J'espère votre réponse.
Mrs Chantal BARE.
Pas con! J'avais pensé au Coq mais pas aux trèfles, alors que pourtant c'est leur emblème... Mais dur à faire aussi... Z'avez pas un truc genre Space Invaders en gros pixel que je puisse faire? :)
Yannus- Infirmier
c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
Je ne pige rien à ton message...
le "post-it" war
superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
Invité- Invité
Là c'est pas un truc à la mode, c'est l'honneur de la France qui est en jeu.STUNTM@N a écrit:superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
Yannus- Infirmier
Yannus a écrit:Là c'est pas un truc à la mode, c'est l'honneur de la France qui est en jeu.STUNTM@N a écrit:superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
C'est bien mais je ne vois toujours pas ce que c'est...
Invité- Invité
Moi non plus, c'est des sortes de sticks mais je sais pas comment ça marche. T'as pas des idées Stunt?STUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Là c'est pas un truc à la mode, c'est l'honneur de la France qui est en jeu.STUNTM@N a écrit:superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
Yannus- Infirmier
Tiens affiche ça avec juste en dessous ecrit en gros "NO COMMENT"
Yannus a écrit:Moi non plus, c'est des sortes de sticks mais je sais pas comment ça marche. T'as pas des idées Stunt?STUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Là c'est pas un truc à la mode, c'est l'honneur de la France qui est en jeu.STUNTM@N a écrit:superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
Vu que je ne comprend pas le moindre mot de ta demande...non... C'est quoi des "sticks" ?
Invité- Invité
Ben des trucs qui collent. En gros je cherche à faire un dessin impliquant un jeu vidéo (pac-man et space invaders sont déjà pris) représentant la supériorité de la France sur l'Irlande. Mais un truc pas compliqué car je vais utiliser des sticks ('jvais demander à mes voisins où ils les ont eu).STUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Moi non plus, c'est des sortes de sticks mais je sais pas comment ça marche. T'as pas des idées Stunt?STUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Là c'est pas un truc à la mode, c'est l'honneur de la France qui est en jeu.STUNTM@N a écrit:superchinois a écrit:c'est le truc à la mode en ce momentSTUNTM@N a écrit:Yannus a écrit:Bon voilà, l'heure est grave. Mon voisin d'en face a fait un "drapeau" avec un space invader et écrit au-dessus "FRENCH", le tout avec des sticks. Mais le voisin d'à côté a répliqué avec un énorme "EIRE" en packs de bières sur sa baie vitrée. Mes alliés vont répliquer avec un pac-man qui mange des drapeaux irlandais. Mais je dois leur venir en aide. Que puis-je faire? J'avais pensé à un Donkey-Kong qui assomme un Leprechaun avec un marteau bleu/blanc/rouge mais ça va être trop difficile à faire...
le "post-it" war
Hum, c'est quoi ?
Vu que je ne comprend pas le moindre mot de ta demande...non... C'est quoi des "sticks" ?
Yannus- Infirmier
Pourquoi tu veux écraser les Irlandais ?
Invité- Invité
C'est la guerre, c'est toutSTUNTM@N a écrit:Pourquoi tu veux écraser les Irlandais ?
Yannus- Infirmier
...STUNTM@N a écrit:Pourquoi tu veux écraser les Irlandais ?
nan rien
j'ai trouvé ça du match de qualif où henry avait fait la main
- Spoiler:
Invité- Invité
J'dois faire ça avec des post-ittetsuoshima a écrit:j'ai trouvé ça du match de qualif où henry avait fait la main
- Spoiler:
(Et merci pour la vidéo Culture pub, je comprends maintenant)
Yannus- Infirmier
Et plein de photos ici :
http://www.postitwar.com/
http://www.postitwar.com/
Invité- Invité
http://www.postitwar.com/post/9538862318/company-sts-student-travel-schools-created-by
Lui il est bien! Mais ma fenêtre est étroite... Et faut représenter à côté un truc irlandais qui se fait poutrer, donc pas la place :/
Lui il est bien! Mais ma fenêtre est étroite... Et faut représenter à côté un truc irlandais qui se fait poutrer, donc pas la place :/
Yannus- Infirmier
Yannus ? Oo t'es sorti de ta cellule de confinement ?
Jon- Infirmier
Ne vous inquiétez pas, je vais y retournerJon a écrit:Yannus ? Oo t'es sorti de ta cellule de confinement ?
Just need some help for the war :/
Yannus- Infirmier
qui a dit son nom 3 fois ???
Invité- Invité
comment on fait pour le faire partir surtout ?
on va laisser ca un moment
y finira bien par se poser dessus
y finira bien par se poser dessus
Invité- Invité
Après il y a ça aussi : :lol:
Invité- Invité
onels4 a écrit:Après il y a ça aussi : :lol:
ouai mais il va te voir venir c est malin un yannus
Invité- Invité
Connais pas, il me faudra un rappel historique (abrégé) par MP. Des volontaires ? :lol:
Invité- Invité
ya un petit résumé dans le hall of fame
Invité- Invité
onels4 a écrit:Connais pas, il me faudra un rappel historique (abrégé) par MP. Des volontaires ? :lol:
Yannus, c'est un patchwork de tout ce que tu peux trouver de pire dans un forum !!! Après, si il revient sous de bonnes intentions... Pourquoi pas...
Dernière édition par STUNTM@N le Mer 28 Sep 2011 - 15:08, édité 1 fois
Invité- Invité
STUNTM@N a écrit:onels4 a écrit:Connais pas, il me faudra un rappel historique (abrégé) par MP. Des volontaires ? :lol:
Yannus, c'est un patchwork de tous ce que tu peux trouver de pire dans un forum !!! Après, si il revient sous de bonnes intentions... Pourquoi pas...
bien résumé
mais oui laissons lui encore une chance
Invité- Invité
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34