[RCH] Jeux blister dur
+2
lowplayer
rafifoudu31
6 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RCH] Jeux blister dur
Je recherche des jeux sous blister dur, n'importe quel jeux, seule condition, un tarif abordable :)
Merci d'avance :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Re: [RCH] Jeux blister dur
oula tu prends des risques :)
lowplayer- Patient contaminé
Tu veux du tarif abordable ? Tu vas avoir que du Fifa 95, du NBA Jam Extreme ou ce genre de conneries. Si tu veux du Mario, du Zelda, du Final Fantasy, j'espère que ta môman a le porte-monnaie bien rempli :lol:
Allez sois raisonnable
Allez sois raisonnable
Invité- Invité
Si tu veux j'ai Pete Sampras et Ernie Els golf sur GameGear :lol:
Jon- Infirmier
Combien fdp in ?
Des photos ?
Des photos ?
rafifoudu31 a écrit:Je recherche des jeux sous blister dur, n'importe quel jeux, seule condition, un tarif abordable :)
Ca va te servir à quoi ?
Invité- Invité
Ca fait beau dans la collection
On comprend ceux qui collectionne les grosses boites sans y jouer ou ceux qui laisse leurs jeux sous blister mou dans uune collec mais pas mon chèr ami qui veut faire ça collec de jeu sous blister dur ?
Et pourtant c'est la même chose...
(bon je trouve pas ça utile non plus mais bon)
Et pourtant c'est la même chose...
(bon je trouve pas ça utile non plus mais bon)
Nicky Larson- Patient incurable
rafifoudu31 a écrit:Ca fait beau dans la collection
Si tu te transformes en Yannus on devra te tuer !!! u_u
Si tu tiens à faire une collection de jeux sous blisters, précise un peu tes recherches car là... Ca veut tout et rien dire... On va te refiler des "FIFA 96" sous blisters... Tu vas avoir une vingtaine de jeux sans valeur auxquels tu ne pourras même pas jouer car ils perdraient le peu de valeur restante... Ca va encombrer ta chambre...
Le truc c'est que si tu collectionnes des hits sous blisters, c'est l'argent qui risque de poser problème étant donné la spéculation liée à ça...
Il te reste toujours Emmaüs... Ca me rappelle la fois où j'ai vu là-bas un "MarioKart 64" sous blister rigide... Je voulais l'acheter parce que l'on en croise pas tous les jours et à mon retour... Il c'était envolé...
Invité- Invité
En fait, j'essaye de tester un peu de tout dans ma collection :)
J'ai essayé les G&W, et j'aime :)
J'ai testé la MD, et j'aime très moyen
Et là j'essaye de tester les jeux sous blister, j'aimerai en avoir juste 1, de préférence sur SNES Juste pour tester
(je sais je suis particulier)
Et après je me prends une PSP
J'ai essayé les G&W, et j'aime :)
J'ai testé la MD, et j'aime très moyen
Et là j'essaye de tester les jeux sous blister, j'aimerai en avoir juste 1, de préférence sur SNES Juste pour tester
(je sais je suis particulier)
Et après je me prends une PSP
Enfin tester les jeux sous blister, c'est pour les ouvrir ? Plus de blister. Si c'est pour mettre dans une vitrine, ce n'est plus du test, ou alors tu test le fait d'en avoir un. ^^
Bon courage. :)
Invité- Invité
onels4 a écrit:Enfin tester les jeux sous blister, c'est pour les ouvrir ? Plus de blister. Si c'est pour mettre dans une vitrine, ce n'est plus du test, ou alors tu test le fait d'en avoir un. ^^
+1
J'allais exactement le dire.
D'après ton profil, tu es jeune et c'est une très bonne chose de t'intéresser aux jeux qui n'existaient pas avant ta naissance.
Avec toutes les consoles et les types de jeux qu'il y a eu, essaye d'autres trucs avant. Le blister c'est pas pour jouer c'est pour collectionner, et comme tu le dis c'est pour « faire beau ».
Voilà, je teste le fait d'en avoir un pour "décorer" ma chambre :)
Nous n'avouspas les mêmes valeurs
Nous n'avouspas les mêmes valeurs
Mais je suis dégouté !!! J'ai une envie de NES super forte, mais je veux pas m'en acheter parce que chez mon marchand de JV ils sont au moins à 70 euros en boite sans polys Et que pour 50 euros j'ai une PSP en boite :)Clement_ a écrit:Avec toutes les consoles et les types de jeux qu'il y a eu, essaye d'autres trucs avant. Le blister c'est pas pour jouer c'est pour collectionner, et comme tu le dis c'est pour « faire beau ».
Vu d'ici, j'ai l'impression que tu te fais des envies qui ne durent pas et qui changent souvent, on dirait que tu cherches en fait ce que tu veux vraiment. J'espère que tu trouveras, ce n'est pas facile. Le mieux c'est d'avoir quelque chose qui te plait pas qui plaise au regard des autres.
Pour la NES 70 euros en boite sans polys c'est trop cher en effet.
Pour la NES 70 euros en boite sans polys c'est trop cher en effet.
Invité- Invité
T'en fait pas, quand je parle de Super NES ou de colecovision à quelqu'un de mon bahut, il me demande ce que c'est :lol:onels4 a écrit:Le mieux c'est d'avoir quelque chose qui te plait pas qui plaise au regard des autres.
En fait moi ce que je veux c'est toutes les consoles en au moins 1 exemplaire, pour pouvoir toute les tester et mieux orienter ma collec
J'ai sélectionné 3 "bonnes affaires" sur LBC, laquelle est la plus intéressante ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/233154908.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/232788920.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/233934942.htm?ca=16_s
Déménage.En fait moi ce que je veux c'est toutes les consoles en au moins 1 exemplaire
Voilà une vidéo à voir pour ça, et expliquer le déménagement : https://www.youtube.com/watch?v=cJIpaw4XG9s
Invité- Invité
Pas à ce point là quand même
Genre une 64, NES, SMS, Dreamcast, CG, PS2, Coleco, Vectrex, PSP, GG et un ou deux micro ordi de l'époque, voilà mon rêve de collec :)
Genre une 64, NES, SMS, Dreamcast, CG, PS2, Coleco, Vectrex, PSP, GG et un ou deux micro ordi de l'époque, voilà mon rêve de collec :)
onels4 a écrit:Vu d'ici, j'ai l'impression que tu te fais des envies qui ne durent pas et qui changent souvent, on dirait que tu cherches en fait ce que tu veux vraiment.
Ah ce problème un remède, un seul !!!
LA BRANLETTE !!!
C'est beaucoup moins cher qu'un jeu sous blister et ça procure encore plus de plaisir !!!
Invité- Invité
Tu devrais faire plus de broc Raf', j'ai commencer à acheter sur Internet dès que j'ai eu mes premiers salaires fiables. Après je connais pas non plus ta situation financière.
Par contre je confirme que le blister ça en jette, j'ai collé les miens au mur, ça met très en valeur les étagères à côté !
Par contre je confirme que le blister ça en jette, j'ai collé les miens au mur, ça met très en valeur les étagères à côté !
Jon- Infirmier
Cet homme est fou, sortez le de mon postJon a écrit:Par contre je confirme que le blister ça en jette, j'ai collé les miens au mur, ça met très en valeur les étagères à côté !
Sinon j'ai une (très) bonne situation financière pour mon age ! En général j'ai 30 euros par mois, hors cas exceptionnel ou j'ai 40 (vraiment exceptionnel)
Par contre en parallèle je garde des chiens, là faut que je m'y remette mais des fois je peux gagner 20 euros par mois facilement ! En plus en ce moment je vends les merdes de mes placards, donc j'ai 30 euros de peinture Tamiya qui viennnent d'arriver, plus 30 euros d'argent de poche, ca me fais 60 euros Personne n'as une idée pour les 3 annonces postées ? Je me demande si je vais pas me laisser tenter par la PSP :)
mais t'es plus riche que moi mec
tu veux voir mon gros blister dur ?
tu veux voir mon gros blister dur ?
Invité- Invité
Alors ?rafifoudu31 a écrit:J'ai sélectionné 3 "bonnes affaires" sur LBC, laquelle est la plus intéressante ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/233154908.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/232788920.htm?ca=16_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/233934942.htm?ca=16_s
Oui c'est bien ce que je disais Raf, vu ton budget tu ferais mieux d'écumer les brocante :lol:
Jon- Infirmier
le mieux pour ton éducation c'est les deux premières
mais vu l'état et le prix va faire un tour en brocante nom di diou
mais vu l'état et le prix va faire un tour en brocante nom di diou
Invité- Invité
En brocante, ils abusent grave sur les prix. J'en ai fait quelques unes ces derniers temps en région parisienne et c'est de la folie. Tu vois des SNES même pas complète en boîte déplorable à 70€ pièce, des grosse daubasse en lose à 5€ voire 10€... Et quand tu oses vouloir marchander ils te regardent avec des yeux tout ronds comme si tu n'y connaissais rien! MDR
zenimen- Patient incurable
Page 1 sur 2 • 1, 2