Découverte de nouvelles planètes..
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Découverte de nouvelles planètes..
J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt
Ah oki , dsl
ange_dechu_lucifer a écrit:
(exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^
c'est vrai la pénicilline, le moindre chtar c'est la gangrene , on est decidement nés trop tard
Invité- Invité
Je parle uniquement pour le trip aventure, pas le reste ^^
N'empêche, dans le futur, faudrait pas faire la même connerie qu'on voit faire dans la machine à explorer le temps
C'est moche de péter la lune alors qu'on a sous-estimé la puissance des explosifs pour creuser des galeries dedans ^^
N'empêche, dans le futur, faudrait pas faire la même connerie qu'on voit faire dans la machine à explorer le temps
C'est moche de péter la lune alors qu'on a sous-estimé la puissance des explosifs pour creuser des galeries dedans ^^
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^
Si tu étais né à une bonne époque, rien ne dis que tu aurais eu envie d'aller à l'aventure comme ça !
Il y a toujours énormément de choses à découvrir sur la planète pour les individus, ce n'est pas parce que d'autre ont été avant toi, que ça ne vaut pas le coup d'y aller !
Si tu veux vraiment être un pionnier, les fonds marins n'ont pas encore été tous visités , mais là faut que tu trouves un moyen de résister à la pression !
Invité- Invité
defskerus a écrit:mais là faut que tu trouves un moyen de résister à la pression !
Devenir mutant
Sinon pas faux: né à l'époque, pas sûr que j'y sois allé ^^
Invité- Invité
BigB a écrit:parce que la gravité attire , si y a pas d'evenement particulier chez nous , la lune rentrera un jour dans la terre et la terre dans le soleil ... mais ca sera tellement long que le soleil explosera avant ...ange_dechu_lucifer a écrit: Pourquoi 2 étoiles seraient rentrées en collision?
pour deux soleils, simple, c'est un systeme solaire a deux etoiles
à ma connaissance la lune s'éloigne de la terre chaque année, pas l'inverse. Mais je dis peut être une connerie.
Invité- Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:J'ai tendance à dire qu'on est nés soit trop tôt (exploration spatiale pas au point) ou trop tard (exploration terrestre déjà faite.) Le règne des aventuriers est fini depuis plus d'un siècle et recommencera d'ici 1-2 siècles ^^
il reste quand même l'exploration sous marine. On connait rien des fonds sous marins.
Invité- Invité
Quand je pense que sous la Mer du Nord, on pourrait trouver des trucs de fou...
Invité- Invité
tetsuoshima a écrit:
à ma connaissance la lune s'éloigne de la terre chaque année, pas l'inverse. Mais je dis peut être une connerie.
pour l'instant , du a la force d'un impact avec la terre , si cette force etait annulé un jour , c'est l'inversequi se produirait ... mais bon comme je disais , a l'epoque y'aura plus de systeme solaire ..
Invité- Invité
Shion a écrit:Quand je pense que sous la Mer du Nord, on pourrait trouver des trucs de fou...
deja que dans mon bac a sable on tombe sur des trucs rares
Invité- Invité
Non, mais serieusement ! Avant c'etait une prairie ou les Mammouths et les rhinoceros laineux venaient brouter a la fonte des neiges. Sans oublier bien sur les Neanderthaliens qui passaient par la...
Invité- Invité
ah moi je pensais a la 2nde guerre mondiale et les tonnes de soumarins et autres bateaux qui jonchent la Baltique ...
Invité- Invité
Dans le triangle des Bermudes aussi on en trouverait des trucs !
des ovnis, des portails spatio-temporels et surement quelques avions disparus mystérieusement !
des ovnis, des portails spatio-temporels et surement quelques avions disparus mystérieusement !
Invité- Invité
ouais enfin je pensais surtout aux fosses abyssales à plus de 8000m de profondeur^^
je sais plus le pourcentage de fond marins explorés par l'homme, mais c'est merdiquement faible. Alors je veux pas jouer aux rabajoies, mais au lieu d'envoyer une sonde sur Titan (qui au passage a coulé à pic dans la mer de petrole...), on ferait mieux de se concentrer à ce qu'il reste à découvrir sur terre. Parceque toute façon Titan on est pas prêt d'y foutre les pieds. Alors que la terre on y est pour un moment d'apres ce que j'ai compris
je sais plus le pourcentage de fond marins explorés par l'homme, mais c'est merdiquement faible. Alors je veux pas jouer aux rabajoies, mais au lieu d'envoyer une sonde sur Titan (qui au passage a coulé à pic dans la mer de petrole...), on ferait mieux de se concentrer à ce qu'il reste à découvrir sur terre. Parceque toute façon Titan on est pas prêt d'y foutre les pieds. Alors que la terre on y est pour un moment d'apres ce que j'ai compris
Invité- Invité
tetsuoshima a écrit: Parceque toute façon Titan on est pas prêt d'y foutre les pieds.
si si , dans le prochain episode d'Eureka
Invité- Invité
defskerus a écrit:Dans le triangle des Bermudes aussi on en trouverait des trucs !
pas besoin de courir si loin quand on a l'équivalent chez nous
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2