Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je m'apelle max , 18 ans et j'aime bien les vieilles consoles (avant la saturn) ,je collectionne jeux saturn, game boy, snes ...depuis deux ou 3 ans maintenant ..... et j'ai la soluce de FF7 comme livre de chevet
c'est grave docteur
c'est grave docteur
toto_2131- Patient en incubation
Re: Bonjour
Bienvenue a toi cher patient, oui c'est assez grave, je propose l'internement dans mon hopital.
Tu peux reciter par coeur la soluce de FF7 ?!
Tu peux reciter par coeur la soluce de FF7 ?!
soit le bienvenu sur le site des malades
68000- Patient incurable
lol bonjour
ca c'etait y'as quelques temps , je suis passé a oblivion maintenant
merci a tous
ca c'etait y'as quelques temps , je suis passé a oblivion maintenant
merci a tous
toto_2131- Patient en incubation
Salut a toi!
FF7 et oblivion?Sa c'est du bon!
FF7 et oblivion?Sa c'est du bon!
Dragon Knight- Docteur *
Bienvenue à toi
clio- Patient contaminé
moi je peut résumer la soluce de FF7... tu achete FF7 en 1999 tu te rend un peux avant la fin du premier CD en 2006 tu t'y remet avec la soluce.. bon pour résumer.... tu te rend a golden saucer par le train du Mt corel.. tu a un rancard Avec Aeriths tu joue dans une foutue pieces de théatre ou tu embrasse le dragon.. bah j'ai ce choix et j'y tien... ah oui et caith sith te vole la ancient stone que tu retrouve plus tard... apres tu te rend au temple des ancient ou tu fait un foutue labyrinthe avec des petit mage qui font office d'hotel... tu rencontre sephirot, tu te bat contre behemot tu découvre le black materia,tu te bas contre la demon wall, caith sith meurt, tu donne le materia a sephirot, tu bat aerith, tu te retrouvre dans un petit village, aerith c'est sauver dans la foret des ancien, aerith meurt, tu bat jenova, tu cherche le 2 cd de FF7 pendant 30minute..., tu vas dans les montagne nordique, tu fait du snowboard, tu attérie au millieur de nullpart, tu te cocgne la tete sur le mur et, tu te retrouve dans la maison d'un mec, tu escalade un montagne en reglant ta température avec carré,quelque heure apres... Sephirot apparait il fait qqchose je comprend plus rien blabla ZZzzzz, les weapon sorte de la terre, cloud disparait, tifa et barret sont accuser d'avoir fait arriver le Meteor, tu retrouve cloud dans un petit village, cloud est légume, un weapon attaque et la terre brise en 2, tifa et cloud tombe dans de trou, ya un long reve ou tu vois le passé de cloud, bien des heure plus-tard tu te bat contre Jenova final, tu te bat contre bizzro spehirot, et finalement le vrais sephirot qui me fait chier encore
Invité- Invité
Page 1 sur 1