Encore un!
+8
Alto_3
juanito13
Tha_NUS
Hotpocket
groovykid
rafifoudu31
ixindamix
Atreyu7
12 participants
Page 1 sur 1
Encore un!
Bonjour à tous.
Je m'appel Clément, 22 ans, étudiant à la Fac de Caen en biologie.
Pour expliquer rapidement mon cas: Il y a maintenant 6 moi je décide de me racheté "pour le fun" une innocente petite SNES en loose histoire de me replonger dans mes souvenirs d'enfance.
Le super mario world bouclé...je me rend rapidement compte qu'il m'en faut "encore plus"et c'est donc tout naturellement que je me dis "tiens! j'avais la megadrive aussi! en plus j'adore sonic! go LebonCoin!"
Ainsi de fils en aiguille je me suis vite rendu compte que j'étais en faite un gros fan de retro gaming, sur infecté par une collectionite aigue qui s'installe...puis une grosse soif de découvrir tous les titres (très nombreux) que je ne connaissais pas à l'époque.
Me sentant un peu seul dans mon délire je décide donc de franchir la porte de cet hôpital que j'épie de loin depuis un moment déja!
Pour finir je n'ai pas vraiment de machines fétiche, beaucoup de souvenir sur SNES et megadrive on va dire...J'adore les beat them all 2D, ainsi que la baston 2D (street fighter, MvsC...) mais aussi beaucoup d'autre genre. (RPG, FPS...)
Merci de m'avoir lu et à bientôt. ; )
Je m'appel Clément, 22 ans, étudiant à la Fac de Caen en biologie.
Pour expliquer rapidement mon cas: Il y a maintenant 6 moi je décide de me racheté "pour le fun" une innocente petite SNES en loose histoire de me replonger dans mes souvenirs d'enfance.
Le super mario world bouclé...je me rend rapidement compte qu'il m'en faut "encore plus"et c'est donc tout naturellement que je me dis "tiens! j'avais la megadrive aussi! en plus j'adore sonic! go LebonCoin!"
Ainsi de fils en aiguille je me suis vite rendu compte que j'étais en faite un gros fan de retro gaming, sur infecté par une collectionite aigue qui s'installe...puis une grosse soif de découvrir tous les titres (très nombreux) que je ne connaissais pas à l'époque.
Me sentant un peu seul dans mon délire je décide donc de franchir la porte de cet hôpital que j'épie de loin depuis un moment déja!
Pour finir je n'ai pas vraiment de machines fétiche, beaucoup de souvenir sur SNES et megadrive on va dire...J'adore les beat them all 2D, ainsi que la baston 2D (street fighter, MvsC...) mais aussi beaucoup d'autre genre. (RPG, FPS...)
Merci de m'avoir lu et à bientôt. ; )
Atreyu7- Patient contaminé
Re: Encore un!
Bienvenue
ixindamix- Patient incurable
Merci à vous!
Exactement j'étais fan du film quand j'étais petit. C'est le pseudo que je met à tous mes personnages de jeux d'aventure (ZELDA...), parce-que ça fait aventurier justement. : )
Exactement j'étais fan du film quand j'étais petit. C'est le pseudo que je met à tous mes personnages de jeux d'aventure (ZELDA...), parce-que ça fait aventurier justement. : )
j'avais un chien qui avait la même tronche que le chien sur lequel vole atreyu. Veridique!
Invité- Invité
Merci Shion!
Tetsuoshima: Un chien qui as l'air d'avoir fumer des trucs pas net alors.....
Tetsuoshima: Un chien qui as l'air d'avoir fumer des trucs pas net alors.....
Bienvenue sur le fofo :)
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Encore merci camarade. :o
Merci à vous et bonne nuit à vous !
En retard mais qu'importe, bienvenue, c'est une bonne addiction l'époque 16 bits !
Invité- Invité
Bienvenue parmi les toqués!
Hotpocket- Patient contaminé
C'est clair qu'on est beaucoup ici à prendre notre revanche sur la période "je peux pas acheter plus d'un jeu par trimestre/je dois vendre ma console pour passer à l'autre" !
Sois le bienvenu fan de la 2D
Sois le bienvenu fan de la 2D
Tha_NUS- Guéri miraculeux
Merci à vous 2.
Exactement c'est que du bonheur de pouvoir goûter au plaisir de tous ces jeux sans économiser 3 mois ou se mettre à manger des pâtes tous les jours (même si j'adore les pâtes.)
Après ça dépend bien sur, en tant qu'amateur de 2D la neo geo me fais énormément rêver mais l'investissement est vraiment trop lourd.
Exactement c'est que du bonheur de pouvoir goûter au plaisir de tous ces jeux sans économiser 3 mois ou se mettre à manger des pâtes tous les jours (même si j'adore les pâtes.)
Après ça dépend bien sur, en tant qu'amateur de 2D la neo geo me fais énormément rêver mais l'investissement est vraiment trop lourd.
Bienvenue parmis nous
juanito13- Guéri miraculeux
Salut, sois le bienvenu !
Alto_3- Infirmier
bienvenue
lex7994- Patient en incubation
salut à toi...
Je suis complètement d'accord pour tes choix de consoles.... Megadrive et SNES, c'est le top!!!!
Et pour les jeux, 2D, Beat them all et RPG, ça tache grave!
Je suis complètement d'accord pour tes choix de consoles.... Megadrive et SNES, c'est le top!!!!
kungfoune- Infirmier
Oui les 16 bits j'ai grandis avec donc ça marque, même si je dois avouer que la console que je me suis vraiment pris dans la gueule c'est la playstation...j'étais assez grand pour voir les pub de cette nouvelle console dont tous le monde parlait. Mais avec du recul je préfère largement 16 bits.
Y a que ça de vrai.
kungfoune a écrit:
Y a que ça de vrai.
bienvenue et vie ta passion
scorpionrun- Patient contaminé
Bienvenus parmis nous...
arcadia77- Patient contaminé
scorpionrun a écrit:bienvenue et vie ta passion
ayest t'as tes 20 posts ... stooop 8)
Invité- Invité
Lol! Merci quand même scorp. Merci Arcadia.
Page 1 sur 1