[VENDU] Game & Watch Popeye Panorama
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1
[VENDU] Game & Watch Popeye Panorama
Bonjour a tous,
Je vends un Game & Watch Popeye de la gamme Panorama. En loose (sans la boite ni la notice), trés bon état, couvercle de pile et numéro de série sont bien présents.
Vendeur sérieux (j ai un compte sur 2xmoinscher qui peut en attester)
Photos a venir et sur demande
50 euros fdp inclus 8) VENDU
Je vends un Game & Watch Popeye de la gamme Panorama. En loose (sans la boite ni la notice), trés bon état, couvercle de pile et numéro de série sont bien présents.
Vendeur sérieux (j ai un compte sur 2xmoinscher qui peut en attester)
Photos a venir et sur demande
50 euros fdp inclus 8) VENDU
Dernière édition par Mastergurt le Jeu 15 Sep 2011 - 15:36, édité 2 fois
Mastergurt- Docteur *
Re: [VENDU] Game & Watch Popeye Panorama
Je suis preneur ! j'attends juste les photos
Au cas ou tu recherches pas des trucs ? J'ai d'autres game and watch, sinon des jeux ps2 (Ico, shadow of the colossus...), un conker's bad fur day sur n64 et d'autres jeux.
Au cas ou tu recherches pas des trucs ? J'ai d'autres game and watch, sinon des jeux ps2 (Ico, shadow of the colossus...), un conker's bad fur day sur n64 et d'autres jeux.
losneven- Patient en incubation
Salut,
je n ai qu a acheter des piles pour mon appareil photo et je poste ça dans l aprés midi (oui mon portable ne fait pas photo...ça existe encore^^)
Je joue sur Xbox 360 n j ai racheté recement un Gamecube. Je n ai plus de ps2 ni de N64. En fait ce Game & Watch de 1983 c est le seul que je possède je préfère qu il aille enrichir une collection ,acoté de ses congénères :)
Bon je m y met ^^
je n ai qu a acheter des piles pour mon appareil photo et je poste ça dans l aprés midi (oui mon portable ne fait pas photo...ça existe encore^^)
Je joue sur Xbox 360 n j ai racheté recement un Gamecube. Je n ai plus de ps2 ni de N64. En fait ce Game & Watch de 1983 c est le seul que je possède je préfère qu il aille enrichir une collection ,acoté de ses congénères :)
Bon je m y met ^^
Mastergurt- Docteur *
petit up pour les photos qui arrivent ...enfin^^
Voilà.Bien sur le jeu fonctionne nickel (piles non incluses).
Voilà.Bien sur le jeu fonctionne nickel (piles non incluses).
Mastergurt- Docteur *
c'est du tout bon pour moi, tu m'envoies ton adresse en mp si paiement par chèque ou adresse paypal (charges à mes frais) si tu préfères.
losneven- Patient en incubation
je ne peux pas envoyer de mp cause "pas assez de MP envoyés sur le forum" (restriction de malade mentale ,normale donc^^)
Envoies moi un mp avec une adresse mail valide que je puisse vous communiquer mon adresse paypal (charge a vos frais et vous me communiquerez vos coordonnées).
Envoies moi un mp avec une adresse mail valide que je puisse vous communiquer mon adresse paypal (charge a vos frais et vous me communiquerez vos coordonnées).
Mastergurt- Docteur *
email envoyé
Mastergurt- Docteur *
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 1 sur 1