GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout

+11
nahnomercy
gatsuforever
Croaker
groovykid
gregos17
hardt
Gemei
FK-corporation
superchinois
Mordiggian
gameisjustastart
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout - Page 2 Empty Re: Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 17:05

Pour ma part, j'avais bien aimé Wiz'n'liz sur MD. J'adorais aussi Ghost House sur Master System quand j'étais gosse, mais j'ai jamais passé le deuxième niveau, je me rappelle de gros problèmes de collisions, ce qui rendait le jeu très difficile.

Sinon j'adore Dragon's Lair sur GB, même si j'ai toujours pas réussi à le terminer, mais je ne pense que ce soit un mauvais jeu, bien au contraire, il n'est simplement pas reconnu à sa juste valeur.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout - Page 2 Empty Re: Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout

Message par oleglenorvegien Lun 5 Sep 2011 - 17:46

Shion a écrit:Metal Gear sur Nes...

euh il est super ! (je parie c'est ironique...(ou pas))
mais je suis pas encore allé bien loin

pour ma part,
les jeux que je considère comme super mais que les autres considèrent comme mauvais ^^ :

tintin au tibet, dark castle, du côté RPG breath of fire 3 et secret of evermore (souvent critiqués ceux-là), les chevaliers du zodiac sur nes (considéré comme mauvais ???--> il démonte)

batman forever !
un super jeu d'action + un jeu de combat à l'ambiance dark à souhait dans la même cartouche que demander de + ??
lotus turbo challenge (j'y ai joué des heures et des heures...)
last battle, trop bien ^^ ! zoom et des tas d'autres

wiz and Liz est considéré comme un jeu super Wink

enfin je rajoute quand même super mario world, yoshi's Island et DK2 que j'ai quand même apprécié (comprends pas pk ils sont autant dénigrés que ça Evil or Very Mad ) ainsi que Castlevania 4 et secret of mana
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:00

oleglenorvegien a écrit:
wiz and Liz est considéré comme un jeu super Wink

Au temps pour moi. J'y ai joué il y a environ un an, et la seule critique que j'avais lu à l'époque est celle-ci où le jeu est considéré comme quelconque :

http://www.emunova.net/veda/test/2990.htm
Invité
Invité

Message par gameisjustastart Lun 5 Sep 2011 - 18:09

oleglenorvegien a écrit:
enfin je rajoute quand même super mario world, yoshi's Island et DK2 que j'ai quand même apprécié (comprends pas pk ils sont autant dénigrés que ça Evil or Very Mad ) ainsi que Castlevania 4 et secret of mana

Je ne savais pas que ces jeux étaient dénigrés, mais enfin ceux qui dénigrent ces jeux doivent faire partie d'une minorité non ? Ou alors il s'agit de gamins qui ne jurent que par les jeux d'aujourd'hui...
gameisjustastart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 18:20

Ahh, le fameux second degré sans smiley... toujours un pour tomber dedans.
Invité
Invité

Message par gameisjustastart Lun 5 Sep 2011 - 18:27

En même temps quand j'entends des jeunes s'extasier devant un Call of par exemple et dire que ces vieux jeux auxquels leurs parents jouaient, aux graphismes tous pourris sont nuls, je ne m'étonne de rien.
gameisjustastart
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37

Message par oleglenorvegien Lun 5 Sep 2011 - 22:14

Nubs a écrit:
http://www.emunova.net/veda/test/2990.htm

sur emunova je pourrais faire un test de tintin au tibet et je mettrai 10 sur 10 (ce qui serait en opposition avec on va dire 95% des rétrogamers, ce n'est que l'avis d'un testeur).

Wiz'n'Liz est très original, c'est une jeu avec des graphismes mignons, un principe génial, de multitudes de trucs à faire, une ambiance immersive...
Beaucoup de secrets de mini-jeux...
Et un véritable challenge pour le finir complétement. Lorsque tu avances loin dans le jeu, tu débloques des nouveaux modes, assez balèzes...
Et mention spéciale pour les boss quand même, tout juste énormes et impressionants
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par oleglenorvegien Lun 5 Sep 2011 - 22:26

juste une p'tite chose à rajouter : combien de personnes ont travaillés sur le jeu en lui-même ?

--> 2 pour les musiques et les effets sonores (Matt Furniss pour les musiques)

pour tout le reste : seulement 2 personnes !
2 anglais, :Martyn R Chudley et Mike Waterworth

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Message par nahnomercy Mer 7 Sep 2011 - 18:07

oleglenorvegien a écrit:chevaliers du zodiac sur nes (considéré comme mauvais ???--> il démonte

là tu vas loin...... :lol:
nahnomercy
nahnomercy
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2145

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 13:35

Je lis souvent que le premier GTA est nul.
Je suis absolument contre, j'adore ce jeu !

une petite vidéo pour me remémorer des excellents moments :

Invité
Invité

Message par Invité Sam 10 Sep 2011 - 19:34

defskerus a écrit:Je lis souvent que le premier GTA est nul.
Je suis absolument contre, j'adore ce jeu !

quel con a pu dire ça ? Shocked

c'est sur que faire les missions est assez difficiles tellement ça part en couille ^^ reste que le jeue st excellent justement pour ça
qu'est ce que j'ai pu m'éclater avec le van hppie compltement à l'envers cigare
Invité
Invité

Message par Mordiggian Sam 10 Sep 2011 - 19:34

Pareil pour GTA 2, comment on peut aimer les daubes 3D et pas apprécier GTA et GTA 2...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118

Message par cammalleri Sam 10 Sep 2011 - 20:01

sky odyssey sur ps2 c'est naze mais j'adore ! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=17qxAo3rA4E
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2