Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout
+11
nahnomercy
gatsuforever
Croaker
groovykid
gregos17
hardt
Gemei
FK-corporation
superchinois
Mordiggian
gameisjustastart
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout
Salut tout le monde, je fais donc un petit topic qui, je l'espère, sera placé dans la bonne section et qui, je l'espère aussi, n'a pas été réalisé jusqu'à présent, mais je voulais savoir si vous avez joué ou avez en votre possession des jeux que tout le monde semble trouver nuls ou injouables (ou n'importe quel autre motif pour descendre ce ou ces jeu(x) en flèche), mais qui malgré tout vous plaisent et vous donnent envie de jouer (plus ou moins longtemps XD).
Personnellement, j'ai quelques exemples en tête comme Shadow the Hedgehog sur Gamecube que je trouve au moins aussi bon que les deux Sonic Adventure et qui pour moi n'a pas lieu d'être rabaissé. En effet, le fait que Shadow utilise des armes à feu ne me choque pas et ajoute un plus au titre. Après c'est vrai qu'on ne peut pas contester que de le voir conduire une voiture ou une moto est un peu stupide puisqu'il se déplace plus vite à pied.
Ensuite un autre jeu que j'adore et sur lequel j'ai passé un temps fou, c'est Clayfighter 63 1/3 sur N64 que je trouve juste excellent. Malgré un nombre de persos ridiculement faible (12 dont 3 caché et débloquables uniquement en utilisant des passwords), ce jeu est en gros une parodie de la plupart des jeux de combat car les coups se font à la manière d'un Street Fighter (quarts de cercle ou droite bas diagonale pour les coups sautés), on a des combos à la Killer Instinct et des Claytalities qui sont évidemment une variante des Fatalités de Mortal Kombat. Bref ce jeu est juste hilarant, mais on recense malgré tout de nombreux bugs et ralentissements (c'est le point négatif du jeu pour moi).
Enfin voilà, il y en a peut-être d'autres, mais en attendant, n'hésitez pas à faire part de vos abominations abhorrées... euh adorées
Personnellement, j'ai quelques exemples en tête comme Shadow the Hedgehog sur Gamecube que je trouve au moins aussi bon que les deux Sonic Adventure et qui pour moi n'a pas lieu d'être rabaissé. En effet, le fait que Shadow utilise des armes à feu ne me choque pas et ajoute un plus au titre. Après c'est vrai qu'on ne peut pas contester que de le voir conduire une voiture ou une moto est un peu stupide puisqu'il se déplace plus vite à pied.
Ensuite un autre jeu que j'adore et sur lequel j'ai passé un temps fou, c'est Clayfighter 63 1/3 sur N64 que je trouve juste excellent. Malgré un nombre de persos ridiculement faible (12 dont 3 caché et débloquables uniquement en utilisant des passwords), ce jeu est en gros une parodie de la plupart des jeux de combat car les coups se font à la manière d'un Street Fighter (quarts de cercle ou droite bas diagonale pour les coups sautés), on a des combos à la Killer Instinct et des Claytalities qui sont évidemment une variante des Fatalités de Mortal Kombat. Bref ce jeu est juste hilarant, mais on recense malgré tout de nombreux bugs et ralentissements (c'est le point négatif du jeu pour moi).
Enfin voilà, il y en a peut-être d'autres, mais en attendant, n'hésitez pas à faire part de vos abominations abhorrées... euh adorées
gameisjustastart- Patient en incubation
Re: Des jeux mauvais que vous aimez malgré tout
J'aime bien les tortues Ninja sur NES. J'assume. Mon premier jeu, en plus.
Il y en a d'autres, je vais réfléchir.
Il y en a d'autres, je vais réfléchir.
Invité- Invité
Ah oui c'est vrai que moi aussi j'y joue de temps en temps, mais j'abandonne souvent au Technodrome, même si je ne trouve pas ce jeu aussi dur que certains testeurs ont tendance à le souligner...
Le Alone in the dark Next Gen m'a bien plu perso.
Mordiggian- Interne
Ah m**de, je m'en doutais un peu mais je ne voulais pas chercher pendant trois quarts d'heure pour vérifier si un topic identique avait déjà été créé (ne me tapez pas s'il vous plaît, je suis innocent snif).
Mordiggian a écrit:Le Alone in the dark Next Gen m'a bien plu perso.
J'ai un pote qui l'aime bien aussi alors que moi je le trouve ignoble, dans ce jeu je suis mort alors que j'étais dans une voiture en ayant percuté une branche d'arbre qui m'a fait éjecter de la voiture, c'était incroyable ... niveau bug ce jeu est grandiose.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Beaucoup decrié à sa sortie un jeu que j'ai adoré
Bart's Nightmare sur Snes excellent magnifique loufoque dément(transformé en bartzilla je m'amusais à tout démolir!! tout à fait mon état d'esprit d'aujourd'hui !!!
Bart's Nightmare sur Snes excellent magnifique loufoque dément(transformé en bartzilla je m'amusais à tout démolir!! tout à fait mon état d'esprit d'aujourd'hui !!!
Gemei- Patient en incubation
fk-corporation a écrit:Mordiggian a écrit:Le Alone in the dark Next Gen m'a bien plu perso.
J'ai un pote qui l'aime bien aussi alors que moi je le trouve ignoble, dans ce jeu je suis mort alors que j'étais dans une voiture en ayant percuté une branche d'arbre qui m'a fait éjecter de la voiture, c'était incroyable ... niveau bug ce jeu est grandiose.
Ouais mais l'ambiance est sympa.
Et le fait de l'avoir payé 2€ m'a fait l'apprécier en fait...
Mordiggian- Interne
Gemei a écrit:Beaucoup decrié à sa sortie un jeu que j'ai adoré
Ah oui effectivement celui là je le trouve horrible :lol:
Sinon le Metal Gear sur NES est-il vraiment si décrié que ça...? Ok Kojima ne l'aime pas, mais je doute que la plupart des joueurs dise qu'il est mauvais.
Tout le monde ou presque a assassiné Target Renegade sur C64.
Et pourtant, j'ai trouvé que c'était un des bons jeux de l'ordi!
Egalement Dino Crisis sur PS1: Il a reçu des critiques pourries, mais etant fan de survival horrors, je l'ai trouvé bon...
Egalement Dino Crisis sur PS1: Il a reçu des critiques pourries, mais etant fan de survival horrors, je l'ai trouvé bon...
Dino Crisis 1: je n'ai jamais reussi a accrocher. Par contre, le 2, je l'ai adore...
Invité- Invité
OutRun 2006, qui se paye un 9/20 par la rédaction de JV.com (oui, bonjour la référence..) et que j'ai adoré dans le genre course Arcade Revival ! Une suite digne du 1er
Juste par hasard, le topic n'est pas dans le mauvais forum, si ce n'est pas carrement dans la mauvaise section?
Croaker- Guéri miraculeux
J'ai adoré pour ma part le alone in the dark next gen, pour preuve j'en ai même decroché le trophée platine :)
gatsuforever- Guéri miraculeux
Juste par hasard, le topic n'est pas dans le mauvais forum, si ce n'est pas carrement dans la mauvaise section?
Oui c'est ce que j'ai mis dans le commentaire d'ouverture de ce topic, mais je ne savais pas trop où le mettre alors bon... Et puis entre des quizz ou des petits jeux et ce topic, je me suis dit qu'il y avait pas une trop grosse différence donc voilà. Encore une fois désolé si je me suis trompé de section :)
gregos17 a écrit:Tout le monde ou presque a assassiné Target Renegade sur C64.
dino crisis 1 avait ete tres bien reçu au contraire...
moi quand j'etais gamin j'adorais shaq fu et kid chameleon... aujourd'hui je continue a adorer fortress of fear sur GB
@ croaker : ton avatar c'est henry fonda dans il etait une fois dans l'ouest, la guitare en +...?
Dernière édition par nahnomercy le Dim 4 Sep 2011 - 19:35, édité 1 fois
nahnomercy- Guéri miraculeux
nahnomercy a écrit:aujourd'hui je continue a adorer fortress of fear sur GB
Jamais passé le premier niveau
Mais j'adore les Totally Spies! sur GBA !
Mordiggian a écrit:Le Alone in the dark Next Gen m'a bien plu perso.
+1 , je me suis acheté le collector d'ailleurs (enfin, vu son prix )
Jon- Infirmier
Jon a écrit:nahnomercy a écrit:aujourd'hui je continue a adorer fortress of fear sur GB
Jamais passé le premier niveau
Mais j'adore les Totally Spies! sur GBA !
c'est en effet la difficulté surréaliste du titre qui me fait dire qu'on peut le considerer comme mauvais...
nahnomercy- Guéri miraculeux
Shion a écrit:Dino Crisis 1: je n'ai jamais reussi a accrocher. Par contre, le 2, je l'ai adore...
étonnant parce que le 1 c'est clairement RE avec des dino (et j'adors) alors que le 2 est axé très arcade
mon petit péché c'est bladestorm et onechanbara sur 360
Invité- Invité
Henry Morgan a écrit:onechanbara sur 360
Han ! Tu peux me dire comment on fait pour tuer les deux monstres sans tête (le boss du level) dans la toute petite arène, vers la fin de jeu, quand on a juste Saki ? Je galère trop T_T
Jon- Infirmier
ça me dit trop rien , ça marche pas en mode furie ?
Invité- Invité
Non c'est en tout début de niveau, pas moyen de monter la jauge. Je vais aller regarder des playthrought
Jon- Infirmier
mp moi ton mail , j'ai un pdf que j'avais récup pour les coups spéciaux et apparement y'a toute la soluce
Invité- Invité
Trouvé, à 5min. Mais ce tocard joue en "easy" Je te passe mon mail
Jon- Infirmier
Captain tsubasa sur snes
Les Metal gear solid
Les Metal gear solid
kakashi59- Docteur agrégé **
kakashi59 a écrit:Captain tsubasa sur snes
Les Metal gear solid
Les Metal Gear Solid n'ont jamais été cités comme mauvais jeux il me semble. Il n'y a que le tout premier sur NES qui n'est pas apprécié.
Pour ma part, j'avais bien aimé Wiz'n'liz sur MD. J'adorais aussi Ghost House sur Master System quand j'étais gosse, mais j'ai jamais passé le deuxième niveau, je me rappelle de gros problèmes de collisions, ce qui rendait le jeu très difficile.
Sinon j'adore Dragon's Lair sur GB, même si j'ai toujours pas réussi à le terminer, mais je ne pense que ce soit un mauvais jeu, bien au contraire, il n'est simplement pas reconnu à sa juste valeur.
Sinon j'adore Dragon's Lair sur GB, même si j'ai toujours pas réussi à le terminer, mais je ne pense que ce soit un mauvais jeu, bien au contraire, il n'est simplement pas reconnu à sa juste valeur.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2