Vu sur troc.com
+5
Cardi
Liatch
keneda'
Alto_3
Aztlan
9 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vu sur troc.com
c'est pas le prix de la mort qui tue mais vu l'état ça me semble bien intéressant pour les deux
je te conseil d'appeler au plus vite pour la dispo et de les acheter sur le site
je te conseil d'appeler au plus vite pour la dispo et de les acheter sur le site
Invité- Invité
jolie lot la nesspectrum59 a écrit:http://www.troc.com/fr/pid36-prid50211111326-mega-drive.html
et est ce que les 2 lots suivants sont intéressants? la snes est une fr ou uk?
http://www.troc.com/fr/pid36-prid41511113651-console-de-jeux-supernintendo-jeux.html
http://www.troc.com/fr/pid36-prid41511113650-console-de-jeux-nintendo-64-jeux.html
J'ai écrit pour connaitre les dispos
quel difference entre fr et uk svp?
quels sont les titres snes? jen voi 3 mais le reste niet,
par contre tu auras une reponse debut de semaine prochaine si t attend,
prix correct sans etre super attractif,
un conseil appelle et demande ce quil ya dans le carton snes, etat etc...
Invité- Invité
les jeux snes : dkc 1et 2, prehistorik man, yoshi's island et mario all stars
j'appelerai demain, c'est vrai que c'est pas l'affaire du siecle mais vu l'état ça a l'air pas si mal.
j'appelerai demain, c'est vrai que c'est pas l'affaire du siecle mais vu l'état ça a l'air pas si mal.
spectrum59- Patient contaminé
snes avec super mario all star (alors qu'il est déjà dans le pack) DK et DK2 , yoshi island et prehistorik man
n64 avec rayman 2 DK64 bomberman 64 zelda OOt zelda MM banjo kazooie (avec un guide ?) glover yoshi story ? (au dessus de rayman) et celui sur bomberman je sais pas
n64 avec rayman 2 DK64 bomberman 64 zelda OOt zelda MM banjo kazooie (avec un guide ?) glover yoshi story ? (au dessus de rayman) et celui sur bomberman je sais pas
Invité- Invité
spectrum59 a écrit:les jeux snes : dkc 1et 2, prehistorik man, yoshi's island et mario all stars
tu compte tout prendre?
difference fr et uk?
Invité- Invité
si l'état est bon je prendrai le tout je pense.
Aucune idée de la différence fr/uk mais comme je sais que tu as récup une snes uk en belgique y'a ^pas lgtps je posais la question.
Aucune idée de la différence fr/uk mais comme je sais que tu as récup une snes uk en belgique y'a ^pas lgtps je posais la question.
spectrum59- Patient contaminé
oui celle que jai a une sortie antenne supplementairespectrum59 a écrit:si l'état est bon je prendrai le tout je pense.
edit: au dessus de bomberman c est tetrispere
Invité- Invité
par contre maintenant que c est paru ici, demain elle n y sera plus cest sure et certain, j ai eu le coup avec une vectrex
Invité- Invité
tant que sur le site je pense que c'est bon , c'est quoi cet avatar on dirait bernard campan qui achete un snes ^^
Invité- Invité
yes dans les trois freresHenry Morgan a écrit:tant que sur le site je pense que c'est bon , c'est quoi cet avatar on dirait bernard campan qui achete un snes ^^
Invité- Invité
ah oui la coïncidence était trop grande , je m'en souvenais plus :lol:
Invité- Invité
je suis totalement HS mais je me devais de relever, trop de talent les messages, content de voir quelqu'un qui a su les apprécier à leur juste valeurHenry Morgan a écrit:attention Berthier s'il y a eu le moindre problème avec la COGIP il faut raser !
descente_massive- Patient contaminé
:lol:
descente_massive- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2