estimation mo5
2 participants
Page 1 sur 1
estimation mo5
Bonsoir les malades et les docteurs (ça manque d'infirmières).
Vu que j'arrive au bout de mon tri et que je me dis que ma "collection" est quand même un sacré gros bordel qui part dans tous les sens, je pensais me recentrer sur quelques machines.
J'ai donc besoin de votre avis sur un lot MO5 qui comprend
le mo5 très propre avec poly propre, notice abimée, bon de garantie d'origine, boîte propre à part un scotch arraché sur le devant sur 2 cm
A priori, il manque l'alimentation pour l'instant (pas fini de faire le tri des alimentations en stock).
un lecteur de cassette propre, poly complet, notice abimée, boîte bon état mais le bleu est passé sur un côté, je ne sais pas s'il y avait une alim avec aussi.
un stylo optique dans sa boîte en bon état.
Quelques logiciels en boîte complets avec notice dans les grandes boîtes
Il y a aussi un bouquin "le guide du mo5" en bon état avec.
Donc j'ai besoin de votre aide pour une estimation et si certains pouvaient me faire une photo des alimentations de mo5 et du lecteur de cassette pour me permettre de les retrouver plus vite si je les ai encore, je les en remercie d'avance. Pour ceux qui se demandent, ça sera sûrement pour de l'échange uniquement.
Vu que j'arrive au bout de mon tri et que je me dis que ma "collection" est quand même un sacré gros bordel qui part dans tous les sens, je pensais me recentrer sur quelques machines.
J'ai donc besoin de votre avis sur un lot MO5 qui comprend
le mo5 très propre avec poly propre, notice abimée, bon de garantie d'origine, boîte propre à part un scotch arraché sur le devant sur 2 cm
A priori, il manque l'alimentation pour l'instant (pas fini de faire le tri des alimentations en stock).
un lecteur de cassette propre, poly complet, notice abimée, boîte bon état mais le bleu est passé sur un côté, je ne sais pas s'il y avait une alim avec aussi.
un stylo optique dans sa boîte en bon état.
Quelques logiciels en boîte complets avec notice dans les grandes boîtes
Il y a aussi un bouquin "le guide du mo5" en bon état avec.
Donc j'ai besoin de votre aide pour une estimation et si certains pouvaient me faire une photo des alimentations de mo5 et du lecteur de cassette pour me permettre de les retrouver plus vite si je les ai encore, je les en remercie d'avance. Pour ceux qui se demandent, ça sera sûrement pour de l'échange uniquement.
albanybzh- Patient contaminé
Re: estimation mo5
Salut,
voici des photos sur un site que je viens de trouver :
http://www.ordinosaures.fr/page30.html
On voit bien l'alim et le lecteur de cassette.
voici des photos sur un site que je viens de trouver :
http://www.ordinosaures.fr/page30.html
On voit bien l'alim et le lecteur de cassette.
Invité- Invité
Merci pour l'alim du mo5. Par contre, je n'ai pas le même lecteur !
un mo5 ça vaut pas lourd
même dans sa jolie boite
je dirais 25 le lot si tu retrouve l'alim
même dans sa jolie boite
je dirais 25 le lot si tu retrouve l'alim
536- Patient contaminé
J'ai acheté le mien 20 € en boite avec 2 manettes et un adaptateur dont je ne me rappelle plus l'utilité...
Invité- Invité
Merci pour vos estimations. J'ai remis la main sur l'alimentation mais elle est dans un état déplorable, c'est pour ça que j'avais dû la virer de la boîte. J'attendrais d'en choper une autre dans une brocante avant de proposer le lot.