[3DS] Luigi's Mansion 2
+8
CTJ
drfloyd
gatsuforever
dynnelle
jop
milo54
RiGo
Azerty0210
12 participants
Page 1 sur 1
[3DS] Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2
Qui attend cette suite d'un jeu culte sur GC (et sous estimé)?
Re: [3DS] Luigi's Mansion 2
Moi !!!
Ce qui est amusant, c'est qu'environ deux semaines avant l'E3, en parlant avec mon frere via Skype, on se disait que c'etait dommage que Nintendo n'ait jamais fait une suite a Luigi's Mansion.
Bref, pour moi, c'etait la grosse news au niveau des nouveaux jeux lors de cet E3.
J'attends ce jeu de pied ferme...
Ce qui est amusant, c'est qu'environ deux semaines avant l'E3, en parlant avec mon frere via Skype, on se disait que c'etait dommage que Nintendo n'ait jamais fait une suite a Luigi's Mansion.
Bref, pour moi, c'etait la grosse news au niveau des nouveaux jeux lors de cet E3.
J'attends ce jeu de pied ferme...
Invité- Invité
Pareil!
Mon premier jeu sur GC et malgré un jeu trop court car trop facile, quel pied monumental! Beau, maniable, original! Bref une bombe sous estimé!
D ailleurs je trouve que la 3DS commence à annoncer des choses intéressantes
Mon premier jeu sur GC et malgré un jeu trop court car trop facile, quel pied monumental! Beau, maniable, original! Bref une bombe sous estimé!
D ailleurs je trouve que la 3DS commence à annoncer des choses intéressantes
Moi ce que je kiffe c'est de jouer avec Luigi en lieu et place de Mario, c'est tellement rare :)
RiGo- Patient contaminé
moi pareil j'attends ce jeu, je l'ai sur game cube et je ne me lasse pas à rejouer !!
milo54- Patient incurable
15 minutes de gameplay pour ceux que ça intéresse:
jop- Patient contaminé
moi je l'attend avec impatience! normale c'est le frère de MARIO quand même!!!!!!!!!!!
Par contre, je me demande comment ils vont s'y prendre pour ne pas nous donner l'impression de jouer au meme jeu...
Invité- Invité
j attends egalement avec impatience la version game cube ma laisser de tres bon souvenir j espere ne pas etre deçu
Invité- Invité
Shion a écrit:Par contre, je me demande comment ils vont s'y prendre pour ne pas nous donner l'impression de jouer au meme jeu...
Manoir plus grand, au design différent, nouvelle arme/ennemi...
Esperons que ce jeu boost un peu les jeux 3DS...
J'ai de plus en plus l'impression que cette console risque de subir le destin tragique du virtual boy...
Sinon un luigi mansion 2 pourquoi pas, si le plaisir de jeu est similaire au premier
J'ai de plus en plus l'impression que cette console risque de subir le destin tragique du virtual boy...
Sinon un luigi mansion 2 pourquoi pas, si le plaisir de jeu est similaire au premier
gatsuforever- Guéri miraculeux
surement pas, la 3DS a deja largement surpassé le Virtual Boy en terme de ventes, et meme en catalogue de jeu !
Et puis la 3DS, je le repete, n'est pas une nouvelle console, mais un modele final de DS avant la nouvelle portable qui sortira fin 2012
Et puis la 3DS, je le repete, n'est pas une nouvelle console, mais un modele final de DS avant la nouvelle portable qui sortira fin 2012
Ce qui a tue le concept de la VB, c'est l'absence d'un catalogue de jeu solide, combine au fait que la machine n'affiche que 4 couleurs (pour baisser les couts de production et la proposer moins cher) et au fait que ce n'est ni une console portable, ni une console de salon. En plus, elle a eu la mauvaise idee de sortir a une periode dominee par la SNes et ou la PSX et la Saturn pointaient le bout de leurs nez.
Pour ce qui est de la 3DS, la 3D demeure OPTIONNELLE, donc les gamers qui achetent cette machine, le font davantage pour son catalogue de jeux (a venir) que pour la fonction 3D...
Ce qui a tue le concept de la VB, c'est l'absence d'un catalogue de jeu solide, combine au fait que la machine n'affiche que 4 couleurs (pour baisser les couts de production et la proposer moins cher) et au fait que ce n'est ni une console portable, ni une console de salon. En plus, elle a eu la mauvaise idee de sortir a une periode dominee par la SNes et ou la PSX et la Saturn pointaient le bout de leurs nez.
Pour ce qui est de la 3DS, la 3D demeure OPTIONNELLE, donc les gamers qui achetent cette machine, le font davantage pour son catalogue de jeux (a venir) que pour la fonction 3D...
Invité- Invité
J'attends LM2 oui ! A mon avis le fait d'avoir une camera quasi fixe ça va super bien donner en 3D :)
J'ai bien aimé le 1er (mais j'avoue n'avoir fait qu'un seul tour ...)
J'ai bien aimé le 1er (mais j'avoue n'avoir fait qu'un seul tour ...)
CTJ- Infirmier
Un des jeux que j'attends sur 3DS, parceque pour l'instant, merci hein
Jon- Infirmier
La 3DS devient intéressante avec les prochaines sorties annoncées!
Anaya75- Infirmier
Je suis Ocarina of Time, et j avoue que j apprécie beaucoup l ajout de la 3D!
Le gros defaut de la 3D, n est pas sa réalisation, mais son confort d'utilisation!
Il a l'air excellent ^^
Faudra que je fasse le 1 un jour !
Faudra que je fasse le 1 un jour !
Alto_3- Infirmier
a
Azerty0210 a écrit:Pour ce qui est de la 3DS, la 3D demeure OPTIONNELLE, donc les gamers qui achetent cette machine, le font davantage pour son catalogue de jeux (a venir) que pour la fonction 3D...
Je suis Ocarina of Time, et j avoue que j apprécie beaucoup l ajout de la 3D!
Le gros defaut de la 3D, n est pas sa réalisation, mais son confort d'utilisation!
Je suis en train de le faire aussi et j'apprécie aussi beaucoup la 2D. Parfois je la désactive, "pour voir", et ça me semble tout à coup bien fade sans ...
Contrairement à ce que j'avais ressenti avec Pilotwings, vu dans une boutique, je trouve ça très agréable et ça ne pose aucun problème d'usage. Evidemment dès qu'on bouge la console on perd la 3D. Mais ça arrive quand même vraiment très rarement.
J'aime bien aussi la 3D sur les dessins animés proposés via Nintendo Video.
Sur luigi's Mansion ça va bien le faire.
CTJ- Infirmier
J'aime LM car j'ai toujours préféré Luigi à Mario et pour le style et l'univers qu'il comprend.
En ce qui concerne la 3D, Nintendo a peut être précipité la sortie de la 3DS.
Certes, l'effet est surprenant, mais comme certain l'on dit le confort n'est pas un avantage et je suis sur que dans peu de temps la qualité sera 10 fois supérieur.
En ce qui concerne la 3D, Nintendo a peut être précipité la sortie de la 3DS.
Certes, l'effet est surprenant, mais comme certain l'on dit le confort n'est pas un avantage et je suis sur que dans peu de temps la qualité sera 10 fois supérieur.
Lordark- Patient contaminé