Nouveau Patient
3 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Patient
Bonjour à tous et à toutes ...
Patient -> 26 ans, Nordiste ... collectionneur consoles sur tous supports avec un gros faible pour les jeux Nintendo en boite
Je me suis inscrit sur ce forum sur le conseil collegues gamopatient(?)
Je postais depuis des années sur Gamekult (quoi pas de pub?) mais le forum est devenu moins convivial.
Je m'incruste donc parmi vous.
Est ce grave docteur?
Patient -> 26 ans, Nordiste ... collectionneur consoles sur tous supports avec un gros faible pour les jeux Nintendo en boite
Je me suis inscrit sur ce forum sur le conseil collegues gamopatient(?)
Je postais depuis des années sur Gamekult (quoi pas de pub?) mais le forum est devenu moins convivial.
Je m'incruste donc parmi vous.
Est ce grave docteur?
Dernière édition par le_nain_posteur le Mer 24 Sep 2014 - 8:55, édité 2 fois
le_nain_posteur- Patient contaminé
Re: Nouveau Patient
Plein de nouveaux ce soir.
Bienvenue à l'hosto.
Huh, il y a une vague de départs chez GK ou quoi ? Rien que ce soir... tu n'es pas le premier à en parler. Bah bienvenue, d'où que tu viennes. Plein de choses à voir et à lire ici aussi.
Bienvenue à l'hosto.
Une déviance autorisée ici.collectionneur consoles sur tous supports avec un gros faible pour les jeux Nintendo en boite
Huh, il y a une vague de départs chez GK ou quoi ? Rien que ce soir... tu n'es pas le premier à en parler. Bah bienvenue, d'où que tu viennes. Plein de choses à voir et à lire ici aussi.
Invité- Invité
Merci de votre accueil c'est sympa :)
Le probleme avec les boites de jeux Nintendo c'est leur fragilité ! Et quand on est jeune on n'est loin d'etre des poetes avec nos affaires
Résultat on croise beaucoup de jeux en loose mais ca a beaucoup beaucoup moins charme
Le probleme avec les boites de jeux Nintendo c'est leur fragilité ! Et quand on est jeune on n'est loin d'etre des poetes avec nos affaires
Résultat on croise beaucoup de jeux en loose mais ca a beaucoup beaucoup moins charme
le_nain_posteur- Patient contaminé
Bienvenue à toi sur le forum
rafifoudu31- Guéri miraculeux