Topic fermé
2 participants
Page 1 sur 1
Topic fermé
..........................
Dernière édition par Ryô le Mar 9 Aoû 2011 - 7:59, édité 2 fois
Ryô- Patient contaminé
Re: Topic fermé
Hum... Les gars, on est mechants ou gentils?
Ah, il n'a meme pas de presentation... Alors comme avec Jeanne d'Arc...
AU BUCHER!
EDIT: Voila une bonne chose de faite =D
Ah, il n'a meme pas de presentation... Alors comme avec Jeanne d'Arc...
AU BUCHER!
EDIT: Voila une bonne chose de faite =D
Dernière édition par Croaker le Lun 8 Aoû 2011 - 15:14, édité 1 fois
Croaker- Guéri miraculeux
Merci de t'etre presente
Dernière édition par Shion le Lun 8 Aoû 2011 - 15:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour cet accueil très courtois Shion :lol:Shion a écrit:Mais c'est quoi ce
1/ Quand on s'inscrit sur un forum, on se presente (c'est la moindre des choses).
2/ Tu es miro ou tu ne sais pas lire ? Tu n'as pas vu qu'il y avait un espace BRO-CAN-TES sur ce site ? Et que la, tu nous postes tes recherches dont on se fout royalement dans les categories destinees a parler de jeu ?
Et oui, mon gars, c'est comme le porc salut, c'est marque dessus...
Well...étant nouveau, je pense que faire de petites erreurs est tolérable. Je vais donc éditer mon message de recherche, et aller me présenter auprès des utilisateurs de ce forum qui, je l'espère, n'abrite pas que des gens de ton acabit.
Ryô- Patient contaminé
Ryô a écrit:Merci pour cet accueil très courtois Shion :lol:Shion a écrit:Mais c'est quoi ce
1/ Quand on s'inscrit sur un forum, on se presente (c'est la moindre des choses).
2/ Tu es miro ou tu ne sais pas lire ? Tu n'as pas vu qu'il y avait un espace BRO-CAN-TES sur ce site ? Et que la, tu nous postes tes recherches dont on se fout royalement dans les categories destinees a parler de jeu ?
Well...étant nouveau, je pense que faire de petites erreurs est tolérable. Je vais donc éditer mon message de recherche, et aller me présenter auprès des utilisateurs de ce forum qui, je l'espère, n'abrite pas que des gens de ton acabit.
Oh, il n'y a que des gens de cet accabit, mais on est comme ca qu'envers ceux qui ne lisent pas les regles... Ne crois pas que j'etais moins serieux que Shion quand je parlais de te foutre au bucher! (Cad, de te ban....)
Ryô a écrit:Merci pour cet accueil très courtois Shion :lol:Shion a écrit:Mais c'est quoi ce
Ils sont marrants ces nouveaux, toujours la meme rengaine: "J'ai fait des petites erreurs, c'est comprehensible". Et si quelqu'un venait chez toi et defequait au milieu de ton salon, tu serais pres a tolerer cette "petite erreur" ?
Eh bien la, c'est pareil. Quand on entre dans un forum, on entre dans une communaute. Ne pas lire un minimum la Charte, le contenu du forum et se precipiter pour poster n'importe quoi, n'importe ou, n'importe comment, c'est manquer de respect a cette communaute, qui sait le rendre.
Invité- Invité
Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
Ryô- Patient contaminé
Shion a écrit:
Ils sont marrants ces nouveaux, toujours la meme rengaine: "J'ai fait des petites erreurs, c'est comprehensible". Et si quelqu'un venait chez toi et defequait au milieu de ton salon, tu serais pres a tolerer cette "petite erreur" ?
Eh bien la, c'est pareil. Quand on entre dans un forum, on entre dans une communaute. Ne pas lire un minimum la Charte, le contenu du forum et se precipiter pour poster n'importe quoi, n'importe ou, n'importe comment, c'est manquer de respect a cette communaute, qui sait le rendre.
merci pour cette belle leçon de respect à mon égard Shion :lol:
Ryô- Patient contaminé
Ryô a écrit:Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
Dis-toi bien que si ca n'avait pas ete moi, ca aurait ete quelqu'un d'autre :lol:
Dernière édition par Shion le Lun 8 Aoû 2011 - 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Shion a écrit:Ryô a écrit:Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
Dis-toi bien que si ca n7avait pas ete moi, ca aurait ete quelqu'un d'autre :lol:
.......
Comment ca, j'etais sur les lieux du crime avant toi?
Croaker a écrit:Shion a écrit:Ryô a écrit:Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
Dis-toi bien que si ca n7avait pas ete moi, ca aurait ete quelqu'un d'autre :lol:
.......
J'avoue
Invité- Invité
Shion a écrit:Croaker a écrit:Shion a écrit:Ryô a écrit:Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
.......
J'avoue
J'ai pas été assez mechant, c'est ca? Promis, je ferais mieux la prochaine fois!
Croaker a écrit:Shion a écrit:Croaker a écrit:Shion a écrit:Ryô a écrit:Donc, je te remercie tout également pour cette main si généreusement tendue envers le nouvel arrivant en ces lieux
.......
J'avoue
J'ai pas été assez mechant, c'est ca? Promis, je ferais mieux la prochaine fois!
Peut-etre as-tu utilise trop de smileys^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1