Customisation de console
+7
darthroudoudou
FiFA1
drfloyd
otakudu92
Helbé
Dragon Knight
BoumChaKal
11 participants
Page 1 sur 1
Customisation de console
J'adore la Super Nintendo Mario Edition ... ou encore la Zelda Nes :)
http://artofwar.free.fr/forum/index.php?topic=157.0
http://artofwar.free.fr/forum/index.php?topic=157.0
BoumChaKal- Infirmier
Re: Customisation de console
Voui!! J'adore aussi!Attendez je crois que j'ai son site quelque part...
Au fait parfois il vend ses produits sur e-bay.
Au fait parfois il vend ses produits sur e-bay.
Dragon Knight- Docteur *
J'ai ses "tarifs"
Une DS c'est 200€ !
Une super nes style mario c'est 120€ ... après tout dépend de la compléxité demandé ! ça peut aller a bcp + chère !
Une DS c'est 200€ !
Une super nes style mario c'est 120€ ... après tout dépend de la compléxité demandé ! ça peut aller a bcp + chère !
BoumChaKal- Infirmier
il fait ça super bien, je suis épaté, j'avais déjà vu certaines de ses créations sur un espèce de blog mais je savais pas qu'il était tout seul à faire ça.
J'ai vraiment un ptit faible pour les SNES, c'est des boulots de dingue.
Sur la pure white, je sais pas si vous avez capté mais le clapet est totalement "remoulé" pour laisser les cartouches US passer 8) J'adore
J'ai vraiment un ptit faible pour les SNES, c'est des boulots de dingue.
Sur la pure white, je sais pas si vous avez capté mais le clapet est totalement "remoulé" pour laisser les cartouches US passer 8) J'adore
Helbé- Infirmier
http://artofwar.free.fr/forum/index.php?topic=273.0
La c'est la DS style GBA SP Nes Classique !
Si vous remarquer bien le niveau de détail, au niveau de l'interieur de la partie batterie
La c'est la DS style GBA SP Nes Classique !
Si vous remarquer bien le niveau de détail, au niveau de l'interieur de la partie batterie
BoumChaKal- Infirmier
Un artiste ce gars je peux pas dire mieux.
Dragon Knight- Docteur *
trop fort
otakudu92- Patient en incubation
tiens, ca existe toujours la chaine de tv GAMEONE ????
Faut les voir dans les tests parfois, c'est comique !
Les mecs ils n'auraient pas pu jouer plus de 5 minutes à Project X ou au tortues ninja (le 1er du nom sur NES)
Enfin, il faut dire que j'ai pas regardé cette chaine depuis plus d'un an et demi...
Pour en revenir au mec cité plus haut, c'est vrai que c'est un génie dans son domaine !
Invité- Invité
Disons que ça a au moins le merite d'exister Game One...
C'est marrant cette façon qu'à la télé d'éliminer un concurrent direct.
Y'a pas la mondre émission sur les jeux videos sur les chaînes hertziennes. Le poid du jeu video est bien superieur à celui du cinéma, et pourtant, on a des émissions sur les sorties ciné sur toutes les chaînes (même au journal télé) et rien sur les jeux videos, que dalle, nada.
En même temps, la télé est le premier financier du cinéma Français, et elles récupèrent les films plus tard pour les diffuser et faire du blé grâce aux annonceurs (carte noir...), il est donc normal qu'ils parlent de ciné, c'est pas totalement désintéressé... Une console de jeu tu la branches sur ta télé et ça te donne une bonne raison de ne pas regarder les émissions débiles qu'il diffusent. Ils vont pas faire de la pub pour un media qui les concurrence, ils sont pas fous. Saloperie de télé.
Et après on casse du sucre sur le dos des jeux video, au journal de 20h une fois de plus, tous les 4 matins, en parlant d'epilepsie de violence et de toutes ces conneries... Encore une façon de tirer dans les pâtes d'un concurrent. C'est beau la télé, le profit, et la désinformation...
C'est marrant cette façon qu'à la télé d'éliminer un concurrent direct.
Y'a pas la mondre émission sur les jeux videos sur les chaînes hertziennes. Le poid du jeu video est bien superieur à celui du cinéma, et pourtant, on a des émissions sur les sorties ciné sur toutes les chaînes (même au journal télé) et rien sur les jeux videos, que dalle, nada.
En même temps, la télé est le premier financier du cinéma Français, et elles récupèrent les films plus tard pour les diffuser et faire du blé grâce aux annonceurs (carte noir...), il est donc normal qu'ils parlent de ciné, c'est pas totalement désintéressé... Une console de jeu tu la branches sur ta télé et ça te donne une bonne raison de ne pas regarder les émissions débiles qu'il diffusent. Ils vont pas faire de la pub pour un media qui les concurrence, ils sont pas fous. Saloperie de télé.
Et après on casse du sucre sur le dos des jeux video, au journal de 20h une fois de plus, tous les 4 matins, en parlant d'epilepsie de violence et de toutes ces conneries... Encore une façon de tirer dans les pâtes d'un concurrent. C'est beau la télé, le profit, et la désinformation...
FiFA1- Interne
J'ai matter Game One hier soir (en moyenne une fois tout les 36 du mois) et c'est vrai que les types du level one ferait mieu de démissioner ! Après il faut aussi savoir que la chaine n'est pas du tout Objective ! Prenez Marcus, il s'est fait virer a cause de ça ...
BoumChaKal- Infirmier
euh je connais pas du tout game one, mais Marcus c'est pas le type qui fait aujourd'hui les pubs pour micromania??
darthroudoudou- Patient incurable
darthroudoudou a écrit:euh je connais pas du tout game one, mais Marcus c'est pas le type qui fait aujourd'hui les pubs pour micromania??
Ouai ... il était super mauvais a tout les jeux ! Mais il était marrant et il avait un bon esprit critique des jeux !
BoumChaKal- Infirmier
ouais je me rappelle que c'etait un peu rigolo ses tests, mais bon aujourd'hui, je doute qu'il soit encore très critique (si tant est qu'il l'ait été)
darthroudoudou- Patient incurable
le pognon avant tout : il bosse pour Micromania maintenant et leche les bottes de tous les jeux EA et UBISOFT et leur faisant de la pub avec un grand sourire de greluche potiche... Dommage...
Il y a 2 ans j'avais GAMEONE et bon... ca commencait a devenir n'importe quoi les tests de jeux, avec des presentateurs qui faisaient le con en permanence plutot que de tester les jeux, bref tu n'apprenais jamais rien.... Et coté news ils étaient toujours en retard de qq jours par rapport au Web.... avec des "journalistes" qui ciraient A CHAQUE EMISSION les pompes de GRAN TURSIMO et de METAL GEAR SOLID ! Ils placaient une petite phrase sur ces jeux a la moindre occasion... Et leur reportage a l'E3 c'etait plutot un concours de drague...
Je gagne au loto et je lance GAMOPAT TV sur la TNT !!!!
Il y a 2 ans j'avais GAMEONE et bon... ca commencait a devenir n'importe quoi les tests de jeux, avec des presentateurs qui faisaient le con en permanence plutot que de tester les jeux, bref tu n'apprenais jamais rien.... Et coté news ils étaient toujours en retard de qq jours par rapport au Web.... avec des "journalistes" qui ciraient A CHAQUE EMISSION les pompes de GRAN TURSIMO et de METAL GEAR SOLID ! Ils placaient une petite phrase sur ces jeux a la moindre occasion... Et leur reportage a l'E3 c'etait plutot un concours de drague...
ouaip une vraie partie sur le retro gaming et l'histoire des jeux vidéos, ça ce serait bien cool.
Et puis y aurait de quoi alimenter une émission par jour sans problème...
Sans compter de vrai testeurs bien motivés et un peu plus objectifs puisque testant des jeux qui ne sont plus soumis aux dures lois du marketing !
NOTE: désolé pour le message sur game one juste après celui du Doc, j'étais en mode invité, j'avais du oublier de me connecter :lol:
Et puis y aurait de quoi alimenter une émission par jour sans problème...
Sans compter de vrai testeurs bien motivés et un peu plus objectifs puisque testant des jeux qui ne sont plus soumis aux dures lois du marketing !
NOTE: désolé pour le message sur game one juste après celui du Doc, j'étais en mode invité, j'avais du oublier de me connecter :lol:
satchy- Patient contaminé
drfloyd a écrit:
Si tu gagnes et que tu fais ça, tu m'embauche ok ?
BoumChaKal- Infirmier
Dragon Knight show attention ouvrez grand vos mirettes!
Dragon Knight- Docteur *
tu sais doc... rien ne t'empêches de faire du "podcast" et ainsi créer un rendez vous régulier.a moins que ton visage soit top secret ;-)
68000- Patient incurable
je ferai le tresorier
grand_barbare- Interne
Hum gransd barbare n'oublie pas on partage! :DD
Dragon Knight- Docteur *
Faudrai envahir la radio aussi avec du rock et des news jeux video une chronique foot pour notre amis FIFA1.... enfin le loto...ou euromillion
nevermind- Patient contaminé
Tiens c'est quoi cette émissions en fait gold?goldangel a écrit:une émission du genre Wayne's world!!!????? :)
ouai t'a raisopn super_nintendo mais en fait je dirai plutot que de la zik de jeux!
Dragon Knight- Docteur *
Wayne's world est en fait un film avec Mike Myer et Dana Carvez
et dans un film ils font une émission a la télé totalement débile dans un sous-sols et.. c'était du gros n'importequoi
et dans un film ils font une émission a la télé totalement débile dans un sous-sols et.. c'était du gros n'importequoi
Invité- Invité
Moui je vois merci du renseignement.
Dragon Knight- Docteur *