Détail PS3
+3
68000
metaknight
Miqualke
7 participants
Page 1 sur 1
Détail PS3
Alors voici les détails officiels sur la PS3 annoncé ce matin:
- Lancement mondiale en Novembre (quelle année ? )
- Rétrocompatible 100% et jeux en HD (psx et ps2)
- HD de 60go upgradable et compatible linux (ca doit etre a la mode...)
- SDK finaux en juin
- Online basic gratuit
- Les premier jeux seront exclusivement en blue ray pour lutter contre le piratage
bon pas d'annonce de prix :'( ni de photo du pad censer etre remanié , ni screenshot
vite je veu l'e3
- Lancement mondiale en Novembre (quelle année ? )
- HD de 60go upgradable et compatible linux (ca doit etre a la mode...)
- SDK finaux en juin
- Online basic gratuit
- Les premier jeux seront exclusivement en blue ray pour lutter contre le piratage
bon pas d'annonce de prix :'( ni de photo du pad censer etre remanié , ni screenshot
vite je veu l'e3
Miqualke- Guéri miraculeux
Re: Détail PS3
Miqualke a écrit:
:) :flower: :thumright: :albino: :rendeer: :farao: :king: :joker: :geek:
Invité- Invité
Le retard pourrait-il être mis à profit pour booster les perfs de la consoles, ou les développeurs vont-ils se tourner les pouces, laissant à la section grand public le soin de régler les problèmes du Blu-ray ?
Invité- Invité
bon bah si ils tiennent leur promesse c est pas mal du tout (reste a savoir le prix)
metaknight- Patient incurable
une rumeur dit qu'il y aura un systeme de téléchargement de jeux psx et ps2 (basé sur le modèle nintendo pour sa futur console next gen)même avec un adsl rapide je reste septique quant au temps que mettra un jeu a s'installer sur le dur .......
j'attend de voir ça :lol:
quant au format blu ray pour les premiers jeux je ne vois pas l'intérêt car il est evident que ces jeux ne seront pas optimisés tant vidéos que code et je pense plutôt qu'il commenceront en format dvd .
les premiers jeux ps2 sont restés longtemps en format cd avant de passer en dvd je ne parle même pas du double couche les rares tentatives ce sont soldées par des demi echecs a cause de problême de compatibilité des divers modèles de consoles.
tiens je profite de mon post pour faire un sondage:
qui possède une ps2 japonaise de première génération avec son lecteur fonctionnel c'est a dire qui passe tout ?
le modèle a l'époque :10000.
nan pas pour polémiquer ou troller mais j'ai trois ou quatre potes qu'ils l'ont acheté a l'époque de sa sortie en import bien sur a 8000 frs pièce et aucunes ne fonctionnent a l'heure actuelle.
j'attend de voir ça :lol:
quant au format blu ray pour les premiers jeux je ne vois pas l'intérêt car il est evident que ces jeux ne seront pas optimisés tant vidéos que code et je pense plutôt qu'il commenceront en format dvd .
les premiers jeux ps2 sont restés longtemps en format cd avant de passer en dvd je ne parle même pas du double couche les rares tentatives ce sont soldées par des demi echecs a cause de problême de compatibilité des divers modèles de consoles.
tiens je profite de mon post pour faire un sondage:
qui possède une ps2 japonaise de première génération avec son lecteur fonctionnel c'est a dire qui passe tout ?
le modèle a l'époque :10000.
nan pas pour polémiquer ou troller mais j'ai trois ou quatre potes qu'ils l'ont acheté a l'époque de sa sortie en import bien sur a 8000 frs pièce et aucunes ne fonctionnent a l'heure actuelle.
68000- Patient incurable
Nan, j'ai 1 PS2 flat, qui marche pour le peu de temps que j'ai passé dessus (elle est dans son carton, sur mon 2ème lit).
Invité- Invité
un kit developpement.... pour pondre des jeux merdiques fait en 3 mois pour etre pret pour Noel.
il commence a y avoir de tres bons jeux sur 360 : Ghost Recon 3 et Fight Night 3 sont superbes.
lord_british- Patient contaminé
lol oui comme la 360 pour le kit sauf que le kit prenium de la PS3 coutera pres de 800€.... Merci sony!
Pour ceux qui n'y croient pas regardez la psp, regardez son prix! enfin apres moi je dis ca je dis rien de toute facon elle attérira chez moi un jour ca c'est certain tout comme la revo et la 360
Pour ceux qui n'y croient pas regardez la psp, regardez son prix! enfin apres moi je dis ca je dis rien de toute facon elle attérira chez moi un jour ca c'est certain tout comme la revo et la 360
Sharwyn- Patient incurable