PS2 Atytpique
2 participants
Page 1 sur 1
PS2 Atytpique
Bonsoir à tous,
j'ai commandé le SONY KDL22PX300 c'est un excellent téléviseur HD de 22 pouces et il est équipé d'une PS2.
Un objet atypique en somme.
C'est ma première PS2!
Pensez vous que cet objet a le potentiel de devenir collector?
A l'instar de ce téléviseur?
A plus
j'ai commandé le SONY KDL22PX300 c'est un excellent téléviseur HD de 22 pouces et il est équipé d'une PS2.
Un objet atypique en somme.
C'est ma première PS2!
Pensez vous que cet objet a le potentiel de devenir collector?
A l'instar de ce téléviseur?
A plus
Dernière édition par simon456 le Jeu 11 Aoû 2011 - 15:04, édité 1 fois
Re: PS2 Atytpique
heu.. sans doute oui..
reste que si tu as un problème avec ta PS2.... tu dois renvoyer TOUT ?? (TV + PS2).
j'avoue que moi, j'ai testé (cela remonte..) une TV combo avec magnétoscope intégré..
ben quand le magnétoscope tombe en panne... on doit renvoyer TOUTE la TV ...
très pratique ... si l’on aime lire le soir .....
reste que si tu as un problème avec ta PS2.... tu dois renvoyer TOUT ?? (TV + PS2).
j'avoue que moi, j'ai testé (cela remonte..) une TV combo avec magnétoscope intégré..
ben quand le magnétoscope tombe en panne... on doit renvoyer TOUTE la TV ...
très pratique ... si l’on aime lire le soir .....
naoned_west- Guéri miraculeux
J'ai toujours ete refractaire aux combos TV + qqc pour la meme raison que celle citee ci-dessus.
Maintenant, ca t'evites quand-meme de te chopper une PS3 60 Go et ca t'ouvre l'acces a toute la ludotheque PS2 (tres consequente).
Maintenant, ca t'evites quand-meme de te chopper une PS3 60 Go et ca t'ouvre l'acces a toute la ludotheque PS2 (tres consequente).
Invité- Invité
Cette combo est peu connu, à chaque fois c'est une redécouverte !
Voyons l'intérêt principal du combo quand même, moins de câble et d'encombrement !
Voyons l'intérêt principal du combo quand même, moins de câble et d'encombrement !
Invité- Invité
Les combo ont leurs avantages et inconvéniants.
Dans le cas de la PS2/bravia c'est le côté collector qui m'a attiré.
Ce combo est sorti en décembre 2010 pour fêter les 10 ans de la PS2.
L'aspect noir laqué de la PS2 m'a beaucoup plus et l'écran 22 pouces Bravia est de très bonne qualité. Il y a même une prise péritel pour nos vieilles console ( en plus des 4 hdmi).
Les combos consoles/TV sont peu diffusés. Le combo ultra collector est pour moi le C1 de Sharp:
Famicom +TV
Dans le cas de la PS2/bravia c'est le côté collector qui m'a attiré.
Ce combo est sorti en décembre 2010 pour fêter les 10 ans de la PS2.
L'aspect noir laqué de la PS2 m'a beaucoup plus et l'écran 22 pouces Bravia est de très bonne qualité. Il y a même une prise péritel pour nos vieilles console ( en plus des 4 hdmi).
Les combos consoles/TV sont peu diffusés. Le combo ultra collector est pour moi le C1 de Sharp:
Famicom +TV
Il n'y a pas un article sur le site à propos de ce truc ? Il me semble que c'était Joris qui en avait parlé...
Le problème de cette machine, si l'écran casse, la "PS2" aussi... :no
Le problème de cette machine, si l'écran casse, la "PS2" aussi... :no
Invité- Invité
dommage que l'écran soit tout petit , enfin bon 200€ chez confo c'est pas bien cher
Invité- Invité
Page 1 sur 1