votre jeu préféré sur nintendo 64
+122
tbp
andighan
Dropben
gorn
Koombaya
KJBi
Agathon
MigEra
Meeyavi
Fushin
zadig
Kedgar
D-rouleuR
kirby62
Ulmeyda
KlaarX
inomua
$ensei
oOSphaXOo
CornedBeer
El Geekos
DePouLe02
ticketrestaurant
Brice1612
Docteur Nambu
LudusAcademie
buz18
dreamcast
Philoupe
Nikoshiba
Valky
darktet
jrd1
zebassprophet
Amy
jojo83
Sonicman
NinjaStorm_banni
Crescent
cena55
Artheon
coco24200
Naoki
TurtleSoup
Supasaya
Menadel
Cladstrife
didinedu16
quentin.lamamy
Ripper Roo
steve95000
akiba-games
Shantae
krokodile63
Phils
gameforfun57
Kelu
Lesarthois
Kwack
Senti
Eliel
Khan
Storm1981
starconsole
m3zkall
jop
xorion banni
playtsaysion
kementari
Bouzouk
Izanagi San
SilverSwan
p'tit praince
Guntz
DocteurClick
amyntor
Atreyu7
chat-toon
Akira Shin
tchobilout
hugo321
gregos17
bafien
Meussieuh
FK-corporation
ulquiorra35
m.games06
Sigmax
ptitben29
Tanooki
arocka
rastlin
dynnelle
tsuky
MikeeMike_2008
milo54
Mylo And Chibi
Ryô
descente_massive
Omega Kyo
lessthantod
_labuse_
titanosk
gatsuforever
Chrysaor
Zax13
Davy Gordon
Oltobaz
naoned_west
tibe83
New_Paradigm
injection18
Fredifredo
DRX1
Sly
drfloyd
RiGo
CTJ
Cervantes
crams
PrimeviL
geekman
126 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: votre jeu préféré sur nintendo 64
Omega Kyo a écrit:Castlevania, c'est aussi de Konami et il est pas mal du tout^^ vraiment dans l'ambiance des versions 3D pré symphony of the night ^^
Quel boulet je suis, je voulais dire MEGAMAN de CAPCOM qui a raté son passage SNES/N64. C'est moins vrai pour CASTLEVANIA, mais ce dernier n'est tout de même pas une franche réussite!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pour moi la N64 est une console à part, la meileure en terme de multi.
Au niveau des jeux, le MK m'avait énormément déçu, revendu très vite, le CBFD j'avais adoré l'ambiance pas le gameplay -je radotte déjà- goldeneye j'avais accroché mais je me faisais mettre la patée, pas à Perfect Dark qui avait comme gros avantage le mode secondaire des armes et les simulants en multi, la notion de rang à atteindre, les visages plus détaillés.Et surtout plus de Natalya (quelle c o _ _ e celle-là dans le niveau complexe je crois, elle était 2 de tension).Les Zelda m'ont gavé, surtout Majora's Mask (pourtant meilleur selon moi grace aux masques, mais dur...) car ils ne proposaient aucun menu avec les objectifs, ni historique de ce qu'on avait accompli, alors en y jouant de loin en loin, et sans mémoire comme moi, bon courage!pas assez fun, je préfère largement la version snes, que je trouve magnifique, sur laquelle j'ai pas mal galéré aussi, mais qui a plus de charme je trouve.
Mario 64, jamais aimé tant que ça, pour moi le meilleur Mario restera SMW, inimitable, Yoshi's Island m'avait énormément déçu (je l'ai eu sur gba, je crois que c'est la même version que sur snes) car malgré ses beaux graphismes, le jeu est sans grand interet pour moi.
Je rejoins Sly, les impact de balles et les explosions m'avaient scotché dans goldeneye, les remote mine dans facility en multi :) aka comment etre noob et runner le game.
Waverace je le trouve surestimé.Turok j'ai jamais pigé l'engouement.
Resident Evil 2 et dans une moindre mesure Tony Hawk Skateboarding étaient miens, RE2 en boite, neuf, sniff du revendre ça une misère...RE2 j'aimais les graphismes, mais il m'a vite soulé, à l'époque, je voulais des jeux pour me divertir, et ça me prenait méchamment la tête.Honte à moi, diddy kong racing, donkey 64, les deux banjo:jamais joué!et ça dit aimer Rare, pff!
Bon souvenir de micro machine, beaucoup de fun même si simpliste et que la version n64 apportait rien de particulier.Possibilité de jouer à 8, bonne idée -jamais essayé- mais fallait un grand salon (à 2 sur chaque manette...)
Smash bros était énorme -pareil je l'ai revendu -
SCARS me faisait bien tripper comme Beetle Adventure Racing -mais en fait j'ai revendu tous les jeux qu'j'aimais?-
Rogue squadron, excellent, pourtant je suis pas du tout intéressé par ce qui touche à Star Wars (pareil revendu).
Les jeux qui m'ont le plus scotché:CBFD et Perfect Dark.
CBFD se regarde, PD (ah ah ah hum) se joue!avec des challenge, le coop, contre op, multi, durée de vie dantesque!belle ambiance (notamment le level Chicago!)par contre beaucoup de frustration à l'époque:je voulais faire plein d'actions, alors encore impossibles, ça me rendait dingue!style casser les vitres du 1er level près des ascenseurs au niveau de Cassandra, et chuter, planquer des corps à la MGS, et toute sorte de choses que j'ai zappées depuis...quel dommage quand même dans Chicago de ne pouvoir emprunter de véhicule!je pense que ce jeu est LE jeu de la N64, et qu'il aurait mérité une grosse attention, car vu le potentiel, en ajoutant des possibilités d'action supplémentaires ici et là, en ajoutant des niveaux, ils auraient pu faire des suites excellentes -jamais joué à pd zero, vu les tests, ça donne pas envie du tout-
Sinon Jet Force Gemini était inintéressant en multi, magnifique niveau ambiance, les musiques, les graphismes, mais ce que c'était bourrin!pas d'infiltration, juste buter tous les insectes xD, il n'empeche, c'que je me suis marré en solo!une ambiance inimitable, trois perso différents, des armes plus ouf les unes que les autres, c'était pas rien!dommage que Rare soit mort avec la N64, jamais connu une écurie autre qui me procure de telles sensations de jeu...enfin sauf GTA...
POUR LA FAIRE COURTE:
Perfect Dark de très loin
suivi de Conker's pour l'ambiance
Au niveau des jeux, le MK m'avait énormément déçu, revendu très vite, le CBFD j'avais adoré l'ambiance pas le gameplay -je radotte déjà- goldeneye j'avais accroché mais je me faisais mettre la patée, pas à Perfect Dark qui avait comme gros avantage le mode secondaire des armes et les simulants en multi, la notion de rang à atteindre, les visages plus détaillés.Et surtout plus de Natalya (quelle c o _ _ e celle-là dans le niveau complexe je crois, elle était 2 de tension).Les Zelda m'ont gavé, surtout Majora's Mask (pourtant meilleur selon moi grace aux masques, mais dur...) car ils ne proposaient aucun menu avec les objectifs, ni historique de ce qu'on avait accompli, alors en y jouant de loin en loin, et sans mémoire comme moi, bon courage!pas assez fun, je préfère largement la version snes, que je trouve magnifique, sur laquelle j'ai pas mal galéré aussi, mais qui a plus de charme je trouve.
Mario 64, jamais aimé tant que ça, pour moi le meilleur Mario restera SMW, inimitable, Yoshi's Island m'avait énormément déçu (je l'ai eu sur gba, je crois que c'est la même version que sur snes) car malgré ses beaux graphismes, le jeu est sans grand interet pour moi.
Je rejoins Sly, les impact de balles et les explosions m'avaient scotché dans goldeneye, les remote mine dans facility en multi :) aka comment etre noob et runner le game.
Waverace je le trouve surestimé.Turok j'ai jamais pigé l'engouement.
Resident Evil 2 et dans une moindre mesure Tony Hawk Skateboarding étaient miens, RE2 en boite, neuf, sniff du revendre ça une misère...RE2 j'aimais les graphismes, mais il m'a vite soulé, à l'époque, je voulais des jeux pour me divertir, et ça me prenait méchamment la tête.Honte à moi, diddy kong racing, donkey 64, les deux banjo:jamais joué!et ça dit aimer Rare, pff!
Bon souvenir de micro machine, beaucoup de fun même si simpliste et que la version n64 apportait rien de particulier.Possibilité de jouer à 8, bonne idée -jamais essayé- mais fallait un grand salon (à 2 sur chaque manette...)
Smash bros était énorme -pareil je l'ai revendu -
SCARS me faisait bien tripper comme Beetle Adventure Racing -mais en fait j'ai revendu tous les jeux qu'j'aimais?-
Rogue squadron, excellent, pourtant je suis pas du tout intéressé par ce qui touche à Star Wars (pareil revendu).
Les jeux qui m'ont le plus scotché:CBFD et Perfect Dark.
CBFD se regarde, PD (ah ah ah hum) se joue!avec des challenge, le coop, contre op, multi, durée de vie dantesque!belle ambiance (notamment le level Chicago!)par contre beaucoup de frustration à l'époque:je voulais faire plein d'actions, alors encore impossibles, ça me rendait dingue!style casser les vitres du 1er level près des ascenseurs au niveau de Cassandra, et chuter, planquer des corps à la MGS, et toute sorte de choses que j'ai zappées depuis...quel dommage quand même dans Chicago de ne pouvoir emprunter de véhicule!je pense que ce jeu est LE jeu de la N64, et qu'il aurait mérité une grosse attention, car vu le potentiel, en ajoutant des possibilités d'action supplémentaires ici et là, en ajoutant des niveaux, ils auraient pu faire des suites excellentes -jamais joué à pd zero, vu les tests, ça donne pas envie du tout-
Sinon Jet Force Gemini était inintéressant en multi, magnifique niveau ambiance, les musiques, les graphismes, mais ce que c'était bourrin!pas d'infiltration, juste buter tous les insectes xD, il n'empeche, c'que je me suis marré en solo!une ambiance inimitable, trois perso différents, des armes plus ouf les unes que les autres, c'était pas rien!dommage que Rare soit mort avec la N64, jamais connu une écurie autre qui me procure de telles sensations de jeu...enfin sauf GTA...
POUR LA FAIRE COURTE:
Perfect Dark de très loin
suivi de Conker's pour l'ambiance
descente_massive- Patient contaminé
Lors de sa sortie, ce fut bien entendu Zelda OoT.
Néanmoins, Paper Mario est le titre qui m'aura le + botté sur cette console.
Ryô- Patient contaminé
bahhhhhh simple Zelda ocarina of time !
_labuse_- Patient en incubation
Dure de aire un choix tant j'aime cette console , mes 3 (plus grands) amours sur ce support sont :
Zelda OOT
Banjo et Kazooie
Goemon 2
Zelda OOT
Banjo et Kazooie
Goemon 2
Ryô a écrit:Lors de sa sortie, ce fut bien entendu Zelda OoT.
Je plussoie ça aussi, mon préféré reste le Zelda: OOT pour tout ce qu'il a apporté, mais j'avais adoré aussi le Paper Mario de la N64 qui était très sympa, et montrait Mario sous un nouveau jour, encore, après le Mario 64 où il était pour la première fois en 3D :)
RiGo- Patient contaminé
alors pour moi ce sont :
-super mario 64
-goldeneye
-mario kart
-killer instinct
-les 2 zelda
-perfect dark
-super mario 64
-goldeneye
-mario kart
-killer instinct
-les 2 zelda
-perfect dark
milo54- Patient incurable
Omega Kyo a écrit:Castlevania, c'est aussi de Konami et il est pas mal du tout^^ vraiment dans l'ambiance des versions 3D pré symphony of the night ^^
Pour moi OOT comme jeu culte ^^
Mais le Mario/ golden eye/ perfect dark et F zero / wave race et 1080 ont marqué ma N64
et rogue sqaudron était une claque technique à l'époque ( le monde des nuages ^^)
Les Rare paltform, j'ai jamais autant aimé que Mario ^^ conker compris que j'avais acheté neuf à l'époque soldé dans une récré :) ( depuis vendu à un passionné :) )
autre jeu culte pour moi, le resident evil 2 en cartouche :8I: je me le suis fait plsuiers fois celui là ^^
Le Castlevania, meme s'il n'est pas vraiment terrible, il y avait quand-meme de l'idee. Pour ceux qui l'ont fait, la scene du labyrinthe est quand-meme stressante.
Sinin, j'ai pas mal apprecie le Donkey Kong 64, je trouve qu'il y avait du challenge dans ce jeu (un peu comme dans tous les jeux Rare de l'epoque)...
Invité- Invité
en premier le Golden eye (avec son mode turbo et licence to kill (1 balle t'est mort) en même temps et à 4 joueurs .... du pur bonheur ... du ball trap)
mario kart (la meilleure version de tous les mario kart)
mario 64 (le passage à la 3D de mario fut impressionnant et très réussi)
je ne suis pas trop foot mais j'ai pleins de potes qui étaient fan de ISS 98 (créer sa propre équipe leur prenait des heures, pour avoir des joueurs avec des capacitées digne de ce nom...)
mario kart (la meilleure version de tous les mario kart)
mario 64 (le passage à la 3D de mario fut impressionnant et très réussi)
je ne suis pas trop foot mais j'ai pleins de potes qui étaient fan de ISS 98 (créer sa propre équipe leur prenait des heures, pour avoir des joueurs avec des capacitées digne de ce nom...)
MikeeMike_2008- Guéri miraculeux
Pour ma part j'aurai deux criteres de selection sur cette machine qui m'a laissée un gout amer avec le recul (surement trop d'espoir sur une seule console) :
_ En jeux d'un point de vue technique pur ca serai Mario 64.
_ D'un point de vue souvenir c'est Goldeneye (son mode multi <3) et j'ai bien apprécié Wave race.
J'ai souvenir d'avoir eu mon tout premier contact avec la N64 avec Mario kart 64 et de m'ettre pris une baffe (c'etait mon impression de l'epoque) mais j'ai vite vu qu'il etait largement inferieure a son ainé sur Snes.
_ En jeux d'un point de vue technique pur ca serai Mario 64.
_ D'un point de vue souvenir c'est Goldeneye (son mode multi <3) et j'ai bien apprécié Wave race.
J'ai souvenir d'avoir eu mon tout premier contact avec la N64 avec Mario kart 64 et de m'ettre pris une baffe (c'etait mon impression de l'epoque) mais j'ai vite vu qu'il etait largement inferieure a son ainé sur Snes.
tsuky- Patient contaminé
dynnelle a écrit:pour moi c'est Mario 64! normal!
En même temps, fangirl que tu es, c'est pas étonnant. Pourtant, banjo et kazooie est largement supérieur. Tu l'as essayé? :)
Invité- Invité
j'ai joué à banjo kazooie , c'est un très bon jeu mais je préfère super mario 64!
quand tu dit "largement supérieur" , c'est à quel niveau?
quand tu dit "largement supérieur" , c'est à quel niveau?
Tout
.
.
.
.
.
Nan j'fais mon nazi là
Gestion de la caméra, diversité de gameplay (même si on sent des inspirations de Mario dans B&K justement), diversité graphique. Et pis bah, Mario au bout d'un moment c'est du vu et revu, là B&K instaure un peu de fraicheur, ça fait pas de mal.
.
.
.
.
.
Nan j'fais mon nazi là
Gestion de la caméra, diversité de gameplay (même si on sent des inspirations de Mario dans B&K justement), diversité graphique. Et pis bah, Mario au bout d'un moment c'est du vu et revu, là B&K instaure un peu de fraicheur, ça fait pas de mal.
Invité- Invité
oui c'est vrai que ça change mais tu reconnait quand même qu'il y a des inspirations de mario, donc c'est pour ça que que Banjoo kazooie est un bon jeu!
ok les jeux mario c'est du vu et du revu mais il y eu certains de genre différents : paper mario, super smash bros, RPG , baston.
ok les jeux mario c'est du vu et du revu mais il y eu certains de genre différents : paper mario, super smash bros, RPG , baston.
+10 000ange_dechu_lucifer a écrit:Tout
.
.
.
.
.
Nan j'fais mon nazi là
Rien que la gestion de la caméra à Mario64, ça en a rebuté plus d'un
Elle est tout simplement merdique
Chrysaor- Docteur agrégé **
Ha j'ai jamais dit que Mario était mauvais, ni que les inspirations étaient néfastes. Mais ce n'est pas l'inspiration de Mario 64 sur deux points de gameplay qui le rend bon. C'est parce que c'est un jeu RARE. (le développeur). Pas besoin d'en dire plus ^^
Et voui pour les Marios particuliers, ils donnent également un p'tit vent de fraicheur ^^
Et voui pour les Marios particuliers, ils donnent également un p'tit vent de fraicheur ^^
Invité- Invité
ils me font rire avec leur kinect!
mais bon ce n'ai pas le sujet de ce topic.
est ce qu'il a un topic sur le pire jeu de la n64?
dynnelle a écrit:ils me font rire avec leur kinect!
Et Nintendo me fait rire avec sa Wii, sa WiiU et sa 3ds.
nope, pas encore de topic à ce qu'il me semble.
Invité- Invité
la wiimote et kinect ce n'est pas le même concepte.
la 3ds : un écran en 3d sans lunette 3d quand même. enfin de la 3d en profondeur ok!
donc je peux faire le topic là-dessus, vu ma célébrité ici les réponses se feront par milliers j'en suis sûr!
(mon frère viens tout juste de me donner le guide de ff X!)
la 3ds : un écran en 3d sans lunette 3d quand même. enfin de la 3d en profondeur ok!
donc je peux faire le topic là-dessus, vu ma célébrité ici les réponses se feront par milliers j'en suis sûr!
(mon frère viens tout juste de me donner le guide de ff X!)
C'est quand même une ouverture à la casualisation, merci Nintendo d'avoir permis de faire de la merde :)
Et Rare a développé deux jeux sur kinect, ce ne sont pas les créateurs ^^
Bon sinon y'a perfect Dark qui roxxe pas mal du poney sur 64.
Et Rare a développé deux jeux sur kinect, ce ne sont pas les créateurs ^^
Bon sinon y'a perfect Dark qui roxxe pas mal du poney sur 64.
Invité- Invité
oui je vois ce que tu veux dire, ça va permettre à certains développeur de nous pourrir la vie de gamers avec des jeux de m***de!
Mais qui font du pognon, malheureusement...
Bah y'a quand même de bons jeux sur Wii. ^^
Bah y'a quand même de bons jeux sur Wii. ^^
Invité- Invité
certains se font avoir!
de bons jeux comme? (à part les mario!)
metroid prime par exemple.
de bons jeux comme? (à part les mario!)
metroid prime par exemple.
Zack and wiki, donkey kong country returns, harvest moon, Kirby. Et j'en oublie certainement quelques-uns.
Invité- Invité
de très bon jeux en effet!
bon je doit m'absentée quelques minutes, je reviens!
bon je doit m'absentée quelques minutes, je reviens!
Goldeneye et Mario.
rastlin- Infirmier
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10