Nouveau venu
+2
SilverSwan
maxoojc
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonsoir à tous !
Voila pas grand chose à dire à part que je ne suis pas un joueur acharné mais plutôt un occasionnel (un casual du rétro ). Je m' intéresse à l'histoire du jeux vidéo et j'aimerais m'acheter quelques bons jeux auquel je puissent jouer à l'occasion sur les consoles que je possède c'est à dire nes, super nintendo, master systeme, megadrive, N64, Gamecube et la Wii de ma petite soeur .
La N64 est la console de ma jeunesse et j'ai une grande nostalgie par rapport à ces jeux, je possède toujours les miens et j'aime y jouer à l'occasion.
Voila, voila mes symptômes ne sont pas sévères mais il faut quand même qu'on me prenne en charge de façon préventive :)
A+
Voila pas grand chose à dire à part que je ne suis pas un joueur acharné mais plutôt un occasionnel (un casual du rétro ). Je m' intéresse à l'histoire du jeux vidéo et j'aimerais m'acheter quelques bons jeux auquel je puissent jouer à l'occasion sur les consoles que je possède c'est à dire nes, super nintendo, master systeme, megadrive, N64, Gamecube et la Wii de ma petite soeur .
La N64 est la console de ma jeunesse et j'ai une grande nostalgie par rapport à ces jeux, je possède toujours les miens et j'aime y jouer à l'occasion.
Voila, voila mes symptômes ne sont pas sévères mais il faut quand même qu'on me prenne en charge de façon préventive :)
A+
Invité- Invité
Re: Nouveau venu
welcome
maxoojc- Infirmier
Ahh, turok, zelda, mario 64, lylat wars, 007, mario kart, yoshi story...que de bonnes choses! Bienvenue à toi !
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Ahh, turok, zelda, mario 64, lylat wars, 007, mario kart, yoshi story...que de bonnes choses! Bienvenue à toi !
toi je sais que tu la kif ta n64
Invité- Invité
C'est la dernière console de salon à cartouche, elle a du mérite :lol:
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:C'est la dernière console de salon à cartouche, elle a du mérite :lol:
ouais mais alors qu'est ce quelle est laide,une vrai boite a savon.
Invité- Invité
J'avoue, mais la bleu translucide a de l'allure, après le pad, je me prononce pas dessus :lol:
Earthworm jo- Docteur *
Bienvenue :)
mimish- Patient contaminé
Earthworm jo a écrit:J'avoue, mais la bleu translucide a de l'allure, après le pad, je me prononce pas dessus :lol:
remarque si tu réfléchi 5 minutes on peut pas dire que nintendo est sortie un jour une belle console de salon,nes,snes,n64,GC,et wii tout cela est bien laid,reste les portables qui sauvent la mise,et puis tellement de bons jeux chez nintendo.
Invité- Invité
Bienvenue!
C'est vrai que même si la N64 n'est pas ma console préférée, je me souvient toujours des parties de Mario kart endiablées entre potes!
C'est vrai que même si la N64 n'est pas ma console préférée, je me souvient toujours des parties de Mario kart endiablées entre potes!
Frafrax- Patient en incubation
Bienvenue à toi sur le forum, c'est bien nintendo à toujours un peu d'avance dans les collections des gamopats
rafifoudu31- Guéri miraculeux
Merci à tous pour cet accueil !
insert vs ..... : y a pas de souci on peut très bien avoir des avis différent c'est bien qu'il n'y est pas que des pros nintendo et puis moi je n'est pas un avis objectif sur cette console vu que j'ai passer ma jeunesse la dessus c'est vraiment de la nostalgie.
Earthworm jo : je sens que toi aussi tu parle avec émotion !
insert vs ..... : y a pas de souci on peut très bien avoir des avis différent c'est bien qu'il n'y est pas que des pros nintendo et puis moi je n'est pas un avis objectif sur cette console vu que j'ai passer ma jeunesse la dessus c'est vraiment de la nostalgie.
Earthworm jo : je sens que toi aussi tu parle avec émotion !
Invité- Invité
Page 1 sur 1