[RECH] Sega Master System.
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECH] Sega Master System.
Bonjour,
Je cherche une Sega Master System (1 ou 2, mais préférence pour la 2) en boite, notice, cale etc... complète. En BE/TBE.
Si vous la vendez avec quelques jeux en boite et notice pour faire un lot ca serait pas mal aussi. ^^
Enfin bon voilà, je suis à l'écoute de toutes propositions :).
J'ai des trucs a échanger aussi :).
Je cherche une Sega Master System (1 ou 2, mais préférence pour la 2) en boite, notice, cale etc... complète. En BE/TBE.
Si vous la vendez avec quelques jeux en boite et notice pour faire un lot ca serait pas mal aussi. ^^
Enfin bon voilà, je suis à l'écoute de toutes propositions :).
J'ai des trucs a échanger aussi :).
Kilou26- Patient contaminé
Re: [RECH] Sega Master System.
Je ne vend pas mais si j'étais toi je pencherais plutôt vers la première, qui permet de lire les Hu-cards.
Mister Citron- Patient contaminé
Idem puis la première c'est quand même LA Master System par excellence, la seconde est franchement moins bien. De plus il y a eu pas mal de soucis avec la prise vidéo de la seconde.
paint-roller- Patient contaminé
I know, i know... ^^
Le truc c'est que j'ai une MS 1 en loose que je vais garder pour jouer, la console en boite sera juste pour la collection.
Ma préférence pour la 2 n'est qu'une histoire de nostalgie. (C'est la toute première console que j'ai eu, Pack alex kid).
Mais bon je ne crache vraiment pas sur une MS 1 en boite, je serais déjà super heureux :).
En tout cas merci de vos réponses .
Si vous avez un filon n'hésitez pas :).
Le truc c'est que j'ai une MS 1 en loose que je vais garder pour jouer, la console en boite sera juste pour la collection.
Ma préférence pour la 2 n'est qu'une histoire de nostalgie. (C'est la toute première console que j'ai eu, Pack alex kid).
Mais bon je ne crache vraiment pas sur une MS 1 en boite, je serais déjà super heureux :).
En tout cas merci de vos réponses .
Si vous avez un filon n'hésitez pas :).
Kilou26- Patient contaminé
Hey !
J'ai trois pack MS 2 si ça t'interesse, un Alex Kid et deux Sonic, je pense revendre ma collection M-S pour ne faire que dans la MD mais pas trop sur encore... MP si interessé
J'ai trois pack MS 2 si ça t'interesse, un Alex Kid et deux Sonic, je pense revendre ma collection M-S pour ne faire que dans la MD mais pas trop sur encore... MP si interessé
Cpt.Tractor- Patient incurable