Quid des 360 jtag?
+5
harOo
L@ndo
sansors
naoned_west
hardt
9 participants
Page 1 sur 1
Quid des 360 jtag?
Petite question:
ma 360 est "jtagable" (à mes souhaits). A savoir que je ne suis pas très porté sur les nouvelles générations (elle commence à prendre la poussière), est-ce qu'il y a moyen de mettre des émus sympas?
Sinon le jtag offre quoi comme possibilités? (à savoir, je le répète, que je ne cherche pas à faire ça pour faire tourner des jeux 360).
Merci de vos lumières
ma 360 est "jtagable" (à mes souhaits). A savoir que je ne suis pas très porté sur les nouvelles générations (elle commence à prendre la poussière), est-ce qu'il y a moyen de mettre des émus sympas?
Sinon le jtag offre quoi comme possibilités? (à savoir, je le répète, que je ne cherche pas à faire ça pour faire tourner des jeux 360).
Merci de vos lumières
Re: Quid des 360 jtag?
Ahhh... et bien en cherchant un peu dans l'underground, tu as la possibilité de trouver des sites .. undergrounds.....
Au hasard... gx-mod.com .. Google est ton ami...
Au hasard... gx-mod.com .. Google est ton ami...
naoned_west- Guéri miraculeux
Ouais ben c'est un chouille compliqué pour moi tout ça! Merci de ta réponse en tout cas, je crois que je vais me cantonner à ma vieille xbox 1er du nom
Si tu ne veux plus de ta xbox éligible jtag , je suis intéresser
sansors- Patient contaminé
J'ai une jtag depuis un an.
Pour moi le meilleur emu est fbanext.
Emu, neogeo CPS1/2/3, megadrive, bornes Konami,...
Vas faire un tour ICI:
http://www.logic-sunrise.com/
PS: par contre si tu veux faire le jtag toi même, je te souhaite bon courage.
Pour moi le meilleur emu est fbanext.
Emu, neogeo CPS1/2/3, megadrive, bornes Konami,...
Vas faire un tour ICI:
http://www.logic-sunrise.com/
PS: par contre si tu veux faire le jtag toi même, je te souhaite bon courage.
L@ndo- Patient contaminé
Le jtag est pas compliqué si on a le matos
ET si on est bon en soudure. Perso je l'ai acheté neuve mais avec le jtag, pas la patience d'essayer moi même malgré le fait que je flashe des lecteurs.
L@ndo- Patient contaminé
Si tu a encore fait le flash avec coupure ( et donc soudure ) c'est a ta portée
l'un d'entre vous connais les noms des pack elite ou premium qui contiennent une jasper compatible jtag?
harOo- Patient incurable
banjou et k... Pour les plus récente , mais gare, il faut regarder la date sur la console par le trous dans le carton , avant mai 2009
salut
pour du pack JTAG éligible
la date de fabrication (sur la coque, visible en magasin !!) avant le 30-05-2009
La version de Kernel doit être inférieure ou égale à 7371 depuis les paramètre systèmes.. (mais seul un DUMP de la NAND peut te le certifier de façon sure ! avec les CD, CBD valeur ofset !
les pack sont plus que rare ! Car remplacer par slim !
Un conseil achète si tu trouve un pack arcade (NAND 256Mo) Mais en réalité c'est toute des NAND de 512Mo --> Mémoire virtuelle (carte mémoire embarquer dans la NAND)
Là tu seras sure d'avoir la plus fiable des fat à savoir carte mère révision JASPER avec en plus le HDMI ! finesse de gravure plus petite donc moins de consommation (150wtts, pour rappel les XENON, celle qui toutes RROD.. 203 watts)
Tu pourras donc lancé du code non signé M$
Mais si tu ne trouve pas de console éligible, don't panique .. Une alternative arrive toutes consoles (slim/fat !!)
la puce SASN SOUDURES instable par tous ! la xkey360 ! lecteur direct d'iso sur support USB (HDD toute marques !)
tu as juste à démonter ta console puis faire les pont des molex et sata ! c'est tout !! Pas de flash LIVE ok !! via commutateur (LIVE OU ISO)
temps de réponse des nouveau challenges bien meilleur (IDENTIQUE AU OFW !) donc pas de bannissement (non garantie ^^ ) !
THE REVOLUTION !! mais pas d'homebrew ! car pas de lancement de code non signé ..
pour du pack JTAG éligible
la date de fabrication (sur la coque, visible en magasin !!) avant le 30-05-2009
La version de Kernel doit être inférieure ou égale à 7371 depuis les paramètre systèmes.. (mais seul un DUMP de la NAND peut te le certifier de façon sure ! avec les CD, CBD valeur ofset !
les pack sont plus que rare ! Car remplacer par slim !
Un conseil achète si tu trouve un pack arcade (NAND 256Mo) Mais en réalité c'est toute des NAND de 512Mo --> Mémoire virtuelle (carte mémoire embarquer dans la NAND)
Là tu seras sure d'avoir la plus fiable des fat à savoir carte mère révision JASPER avec en plus le HDMI ! finesse de gravure plus petite donc moins de consommation (150wtts, pour rappel les XENON, celle qui toutes RROD.. 203 watts)
Tu pourras donc lancé du code non signé M$
Mais si tu ne trouve pas de console éligible, don't panique .. Une alternative arrive toutes consoles (slim/fat !!)
la puce SASN SOUDURES instable par tous ! la xkey360 ! lecteur direct d'iso sur support USB (HDD toute marques !)
tu as juste à démonter ta console puis faire les pont des molex et sata ! c'est tout !! Pas de flash LIVE ok !! via commutateur (LIVE OU ISO)
temps de réponse des nouveau challenges bien meilleur (IDENTIQUE AU OFW !) donc pas de bannissement (non garantie ^^ ) !
THE REVOLUTION !! mais pas d'homebrew ! car pas de lancement de code non signé ..
Dernière édition par BALTAZAR le Dim 24 Juil 2011 - 11:39, édité 3 fois
BALTAZAR- Patient en incubation
merci pour vos renseignement,
je vais voir ce que je trouve, pour l'instant on me propoqe une arcade neuve jtag pour 260
je vais voir ce que je trouve, pour l'instant on me propoqe une arcade neuve jtag pour 260
harOo- Patient incurable
pas de quoi Le X360Key c’est l'avenir !!
Le flash révolu ! les flasheur FINI donc plus de mise à jour à payer à ton flasheur..
tient :
http://www.play-files.net/images/1309425631-Capture.jpg
http://www.play-files.net/thumbs/1309425706-Capture1.jpgsera
De plus il capable de DUMPER ton orig.bin TOUT MODEL slim ou fat même avec la new update de M$ !! qui à temps fait de mal cette semaine..
Le flash révolu ! les flasheur FINI donc plus de mise à jour à payer à ton flasheur..
tient :
http://www.play-files.net/images/1309425631-Capture.jpg
http://www.play-files.net/thumbs/1309425706-Capture1.jpgsera
De plus il capable de DUMPER ton orig.bin TOUT MODEL slim ou fat même avec la new update de M$ !! qui à temps fait de mal cette semaine..
BALTAZAR- Patient en incubation
Pour le live, on en sait encore rien avec la x360key, inutile de s’enflammer sur de simple spéculation, pour l'instant rien n'as été testé.
le jtag vaut le coup surtout pour les jeux et contenu xbla... sinon pour les emulateur vaut presque mieux une xbox 1....
crams- Patient contaminé
En ce qui concerne le xbox360 key j'avais lu qu'il fallait la cle de son lecteur dvd pour pouvoir le faire fonctionner , du coup ce n'est pas a la portee de tt le monde (moi entre autre) du coup c'est plus simple d'acheter une jtag qui est deja tte prete
bobi- Patient incurable
est ce qu'un toulousain serait habitué a ce genre d'operations?
harOo- Patient incurable
virer la R6T3 et vraiment indispensable?
on ma parler d'un programme qui évitais également toutes mise a jour et donc qui a le mm effet
on ma parler d'un programme qui évitais également toutes mise a jour et donc qui a le mm effet
harOo- Patient incurable
Le programme se rajoute par dessus, mais il gène pour pouvoir mettre les avatar, virer la R6T3 est un moyen simple et efficace d’ôter définitivement le risque de maj sans poser de problème pour la suite.
J'ai une 360 JTAG 360 Jasper.
Pour faire tourner des émus, ce n'est pas vraiment le top à mon sens.
Ceux essayés ne m'ont pas convaincu.
Il faut être à l'aise avec la soudure pour se lancer dans la modification.
Et virer la R6T3 est indispensable pour éviter les fausses manip', les consoles JTAG étant de plus en plus rares !
De la à payer 260€ pour une JTAG ... c'est cher !
Dans mon cas, je suis tombé sur une fin de stock de Pack Banjo et Kazooie éligibles bradée à 99€.
Pour faire tourner des émus, ce n'est pas vraiment le top à mon sens.
Ceux essayés ne m'ont pas convaincu.
Il faut être à l'aise avec la soudure pour se lancer dans la modification.
Et virer la R6T3 est indispensable pour éviter les fausses manip', les consoles JTAG étant de plus en plus rares !
De la à payer 260€ pour une JTAG ... c'est cher !
Dans mon cas, je suis tombé sur une fin de stock de Pack Banjo et Kazooie éligibles bradée à 99€.
kwik- Patient contaminé
Tu a eu un bol fous de tomber sur une jasper compatible jtag a ce prix la Oo
Le jtag n'as pas comme principal intérêt les emus, ca c'est sur, je suit activement la suite du projet libxenon, si le projet arrive a maturités, de belle chose vont arriver pour nos jtag
Le jtag n'as pas comme principal intérêt les emus, ca c'est sur, je suit activement la suite du projet libxenon, si le projet arrive a maturités, de belle chose vont arriver pour nos jtag
Je ne connais pas ce projet Libxenon, je vais faire quelques recherches là dessus.
Que peut-on attendre de ce projet ?
Que peut-on attendre de ce projet ?
kwik- Patient contaminé
Des émulateur de très bonne qualités, de faire tourner linux dessus a la perfection comme un pc Et surtout avoir enfin une librairie de développement => le travail des dev serait beaucoup plus facile et legal
Ça nous donnerait donc une plateforme complètement ouverte si je comprends bien ... Intéressant !
kwik- Patient contaminé
bon je récupère la mienne aujourd'hui
harOo- Patient incurable