Le prix sur la boite
3 participants
Page 1 sur 1
Le prix sur la boite
Voilà une question que je me pose.
Je trouve toujours plus sympa de tomber sur une boite avec le prix dessus, le prix d'origine bien sûr, pas une saloperie d'étiquette dégueulasse de cash-moncul.
Voilà de quoi je veux parler :
Et vous ça vous inspire quoi ? Vous vous empressez de les enlever ou préférez les garder ?
Je trouve toujours plus sympa de tomber sur une boite avec le prix dessus, le prix d'origine bien sûr, pas une saloperie d'étiquette dégueulasse de cash-moncul.
Voilà de quoi je veux parler :
Et vous ça vous inspire quoi ? Vous vous empressez de les enlever ou préférez les garder ?
Re: Le prix sur la boite
Shoot to kill, tant que tu ne flingues pas ce qu'il y a en dessous.
La première semlbe facile à virer, la 2eme, moins, encore que. Il faut un papier/carton bien pelliculé ou lisse/brillant et c'est ok, sinon essence F, me dit une petite voix à l'oreille.
La première semlbe facile à virer, la 2eme, moins, encore que. Il faut un papier/carton bien pelliculé ou lisse/brillant et c'est ok, sinon essence F, me dit une petite voix à l'oreille.
Invité- Invité
j'aime bien les etiquettes de prix d'epoque,les mots de passe dans les notices et les tickets de caisses !
Dernière édition par wildscreen le Lun 4 Juil 2011 - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
je garde ^^,
j'ai un shadow of the beast megadrive où le prix est toujours marqué : 605 Francs !!
j'ai un shadow of the beast megadrive où le prix est toujours marqué : 605 Francs !!
oleglenorvegien- Guéri miraculeux
oleglenorvegien a écrit:j'ai un shadow of the beast megadrive où le prix est toujours marqué : 605 Francs !!
!! Déconnes??
Sigmax- Patient incurable
La vache !
Moi j'ai deux jeux Master System avec le prix au marqueur sur le plastique (ça part, c'est déjà viré). On sent les parents qui l'ont mal digéré ou le magasin porc.
Moi j'ai deux jeux Master System avec le prix au marqueur sur le plastique (ça part, c'est déjà viré). On sent les parents qui l'ont mal digéré ou le magasin porc.
Invité- Invité
Sigmax a écrit:oleglenorvegien a écrit:j'ai un shadow of the beast
megadrive où le prix est toujours marqué : 605 Francs !!
!! Déconnes??
bah ouais les jeux vidéo ont toujours coûté cher. pour moi un jeu Snes neuf à la base c'est 500/600 francs soit 90€ alors quand je vois qu'on se plaint d'un 70€ ça me fait marrer
Invité- Invité
J'avais payé Sonic 3, 549 balles, à l'époque; mais je crois me souvenir qu'en 93-94, lors d'une démo de Virtua Racing dans un Auchan, j'avais vu ce jeu affiché dans les 700 balles! Ca m'avait marqué.
Sigmax- Patient incurable
Mugiwara a écrit:
bah ouais les jeux vidéo ont toujours coûté cher. pour moi un jeu Snes neuf à la base c'est 500/600 francs soit 90€ alors quand je vois qu'on se plaint d'un 70€ ça me fait marrer
Et tu oublies l'inflation depuis le temps
ça fait un bon +20% pour un jeu datant du début des années 90.
Invité- Invité
Je suis bien content de trouver des personnes comme moi.
Le prix et le ticket de caisse d'origine, c'est plutôt sympa. On a l'impression de l'avoir juste acheté !
En plus ça peut donner une petite indication sur le jeu ou la console. Pour la Atari que j'ai mise en photo, ça doit être en fin de vie de la console pour l'avoir à 390 fr.
Un autre exemple :
1490 fr. la SNES, ça veut dire que c'est une des premières vendues (c'est le pack sf2)
Le prix et le ticket de caisse d'origine, c'est plutôt sympa. On a l'impression de l'avoir juste acheté !
En plus ça peut donner une petite indication sur le jeu ou la console. Pour la Atari que j'ai mise en photo, ça doit être en fin de vie de la console pour l'avoir à 390 fr.
Un autre exemple :
1490 fr. la SNES, ça veut dire que c'est une des premières vendues (c'est le pack sf2)
ange_dechu_lucifer a écrit:Mugiwara a écrit:
Et tu oublies l'inflation depuis le temps
ça fait un bon +20% pour un jeu datant du début des années 90.
Les jeux en cartouche était aussi beaucoup plus chers à fabriquer. Je me rappelle de la claque des premiers jeux PS1 qui était vraiment pas chers comparé à ceux de la SNES, genre 300 fr. à l'époque.