GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ???

+21
Philou
lessthantod
Cervantes
Raoh
colonel
CTJ
hüsker düde
Snoz
Joris73
naoned_west
RiGo
nicolpodo
ankhar
Alto_3
Chô Aniki
milo54
Ravenor80
olive666
psyhodelik
djbra
drfloyd
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vous seriez plutôt tenté par l'achat :

Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_lcap18%Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_lcap40%Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_rcap 40% 
[ 18 ]
Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_lcap13%Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 6 ]
Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_lcap7%Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_lcap22%Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Vote_rcap 22% 
[ 10 ]

Total des votes : 45

Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ??? - Page 2 Empty Re: Wii U , Xbox 720 ou PS 4 ???

Message par nicolpodo Lun 4 Juil 2011 - 19:39

hüsker düde a écrit:par défaut, je vote xbox aussi, sous réserve d'une offre de jeux satisfaisantes (si c'est pour me taper du kinect en HD à toutes les sauces non merci) ... sinon je ne sais pas, ni la ps4 ni la wii u ne m'intéresse plus que ça ...

Ca reveille une crainte en moi ça...j'espere qu'on assistera pas à une generalisation des jeux kinect ou psmove car pour moi jouer aux jeux videos c'est avec un pad et des boutons classiques

nicolpodo
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Message par Snoz Lun 4 Juil 2011 - 20:44

ne parlez pas de cauchemards xd
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543

Message par colonel Dim 17 Juil 2011 - 22:56

mais qu'est ce que ces consoles vont apporter de plus? j'ai l'impression qu'on fait du sur place les différences entre générations sont de moins en moins marquées, autant rester plus longtemps avec les consoles actuelles non?
colonel
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19

Message par Raoh Lun 18 Juil 2011 - 2:53

Tout dépendra des jeux proposés... Mais c'est clair que si je dois m'acheter console "next gen", ça sera certainement pas la Wii U vu que ça n'en sera pas une (ou alors faut vraiment que les jeux assurent).

De base je pars sur une PS4 car j'aime bien les consoles et les jeux Sony. A voir, mais ce sondage ne sert pas à grand chose vu qu'on ne sait rien.
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par Cervantes Lun 18 Juil 2011 - 3:09

Aucune des 3, je reste avec mes vieux bouzins ! Twisted Evil
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211

Message par Raoh Lun 18 Juil 2011 - 3:14

Je me demande si c'est pas ce que je vais faire aussi, tellement de jeux à finir... Wink
Raoh
Raoh
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1236

Message par lessthantod Lun 18 Juil 2011 - 11:11

Nintendo et sa Wii U semble poursuivre le mauvaise direction prise avec la Wii, des jeux innovants mais pas assez gamer. Quant à la ps4 et la xbox 720 rien de révolutionnaire à attendre, c'est toujours la même course à la puissance et le manque total de fiabilité des machines.
Pour résumer, oublions la next-gen et profitons de nos bonnes vielles consoles 8/16 bits et 32/128 bits! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par nicolpodo Lun 18 Juil 2011 - 11:46

lessthantod a écrit: Nintendo et sa Wii U semble poursuivre le mauvaise direction prise avec la Wii, des jeux innovants mais pas assez gamer. Quant à la ps4 et la xbox 720 rien de révolutionnaire à attendre, c'est toujours la même course à la puissance et le manque total de fiabilité des machines.
Pour résumer, oublions la next-gen et profitons de nos bonnes vielles consoles 8/16 bits et 32/128 bits! Mr. Green

Qu'est ce qu'on en sait de la fiabilité de ces futures consoles ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8497

Message par lessthantod Lun 18 Juil 2011 - 12:37

C'est ma faute, je précise que SI la prochaine génération est à l'image de la précédente je crains des problèmes de fiabilité, mais se n'est qu'une supposition là je l'admet! Néanmoins, si la course à la puissance et la pression de vouloir sortir sa machine le plus tôt possible se comfirme on peut craindre un manque de fiabilité.

Dernière édition par lessthantod le Lun 18 Juil 2011 - 12:45, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Philou Lun 18 Juil 2011 - 12:41

Justement, je ne suis pas super optimiste au sujet de la fiabilité. Les 360 et PS 3 avaient une fiabilité en carton (surtout la première), ce qui, vu les prix pratiqués était proprement scandaleux, désolé. Evidemment, on ne sait rien à propos des nouvelles consoles qui seront proposées par Microsoft et Sony, mais je préfère jouer la méfiance à ce niveau.

Ce qui est certain, c'est que je ne m'achèterai aucune de ces machine en day-one. J'ai fait l'erreur de me prendre une X-Box 360 en day-one. Oui, c'était une erreur, simplement parce que j'ai payé le prix fort (avec un jeu et une deuxième manette, ça faisait quand même du 500 € !). Au niveau des jeux, je n'ai certes pas regretté, mais j'aurais juste du attendre un an, surtout connaissant la fiabilité du bouzin. Et j'aurais choisi mes jeux en fonction de ce qu'il y avait de bon dessus (et il y en avait du choix, même en occasion !). Concernant la Wii, je ne me suis pas fait entuber à sa sortie. Bien m'en a pris, puisqu'au niveau des jeux proposés, c'était une vraie déception.

Bref, pour toutes les prochaines générations, je préfère miser l'attentisme et pourquoi pas éventuellement une petite baisse de prix (qui sait !), avant de porter mon choix sur l'une ou l'autre.
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183

Message par mimish Lun 18 Juil 2011 - 13:43

Quand la wii U sortira je prendrai la wii une console en fin vie c'est toujours plus intéressant :)
mimish
mimish
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 211

Message par descente_massive Mer 27 Juil 2011 - 7:48

Pas la PS4, c'est certain, peut-être la Wii U à cause de Mario Kart, éventuellement la 360 à cause de GTA mais si je dois attendre 6 mois et acheter GTA sur l'ordi, je préfèrerai.GTA 4 par exemple, j'avais bien + apprécié d'y jouer sur l'ordi que sur la 360, surtout que sur pc, le online est gratuit, c'est non-négligeable surtout quand on est pas un hardcore gamer, qu'on joue au jeu avec des longs temps d'intervalle.La prochaine de Microsoft devrait nous réserver quand même de bonnes surprises, à part l'arnaque du mode online sur la 360, et le ronronnement qui ressemble plus à un bruit de réacteur qu'autre chose, je trouve que cette console en a sous le capot.En vrai, ça me ferait vraiment chier de racheter une nintendo, des années qu'ils sont à la ramasse (depuis que Rare s'est barré en fait...), très peu de bons jeux, trop de jeux pour enfants, des manettes qui n'en sont plus, je vois plus le lien avec les jeux video.A part mario kart, les 2 mario galaxy et le smash bros (bon, c'est déjà pas si mal 4 hits)pas eu grand chose à se mettre sous les doigts avec cette Wii première du nom!
Mon but ultime:me débarasser de mes consoles "next gen", ne plus jamais enr acheter de nouvelles, et jouer que sur ordi Very Happy

Et puis les graphismes de la Wii:quelle blague! si on peut appeler ça des graphismes, même début 2000 la n64 faisait mieux que les wii sports et autres wii resort, nintendo, faudra arrêter d'être familial un jour et penser aux joueurs!
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490

Message par _labuse_ Mar 30 Aoû 2011 - 17:43

j'ai mis la wii u car elle sera la première a sortir mais ca sera la ps4 ensuite enfin sauf si entre temps je suis vraiment dégouter des jeux video .....
Doc certaine de tes déclarations me font doucement sourire ...
Meme en ayant payer la ps3 600euro on reste en dessous du prix "total" de la xbox ; on en sera a la cinquième année ( 6 pour certains) de la 360 et par conséquent 300 euro supplémentaire pour jouer en ligne si tu rajoute le prix de la console enfin des consoles car les utilisateurs de xbox en ont eu plus d'une dans leurs salon .... on dépasse largement les 600 euro !
Console préférer des gamers????? MERCI GRACE A EUX toutes les prochaines générations de consoles( sony cédera et nintendo finira par faire pareil...) vont faire payer pour jouer en ligne et le pire c'est que ca ne choque personne tu va me dire qu'on en revient toujours a la même chose, mais oui payer pour jouer en réseaux c'est une honte et il ne faut pas l'oublier même si ça semble peine perdue....service de meilleure qualite ou pas ! ( oui les xbox live est bien supérieur au PSN) et pour le coup c'est bien la faute de la politique Microsoft.
Quand a cet acharnement envers la ps3 me fait penser a l’époque ou les "gamers" (qui jouaient tous sur PS1^^ ) disaient n64 > console de gamin !
Dire qu'on accuse nintendo d'avoir "tuer" le jeux video avec la wii !
Cette génération toute entière a tuer le jeux video >> Sony en manque d'inspiration faisant remake sur remake , Nintendo qui a certes ouvert le jeux video aux "monde" mais qui a laisser ces bases et ses joueurs quand a Microsoft ben ils ont fait ce que le américains savent faire de mieux vendre des crédits >> 60 euro par an sur cinq ans ca s'appelle un crédit ou comment s'assurer des rentree d'argent sur le long terme !
Non en fait Doc JE VOTE BLANC je crois que la prochaine génération sera sans moi il doit y avoir ( approximativement , aidez moi si je me trompe ! ) dans les 30000 jeux toute console confondu ou je n'aurait pas a payer pour jouer un réseau , payer pour avoir une arme/ map supplémentaire en dlc ,payer pour avoir le droit de payer un mois avant les autres un dlc , payer pour payer un peut moins cher un autre dlc ...... payer , payer , payer tout ca pour jouer ??????
Si j’achète un pc y aurait t il quelqu'un pour me conseiller^^
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92

Message par Bab Mer 31 Aoû 2011 - 21:51

Une PS4 parce que les exclus Sony ont toujours enfoncé les Exclus Xbox (de mon point de vue :o)

J'espere juste que les Japonais vont remonter la pente à coup d'originalité et pas à coup de reboot @DMC parce qu'ils se font manger par les Ricains et les Européens.

Bab
Bab
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 53

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2