Es
+9
maxoojc
Chrysaor
Dazoo
devilcastor
kawickboy
shubibiman
Haeres
ralflo34
SoultakerBrother
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SoultakerBrother- Patient en incubation
Re: Es
10€ pièce voire moins
On peut encore en trouver en grande surface à 10 ou 15€ selon les destockages.
On peut encore en trouver en grande surface à 10 ou 15€ selon les destockages.
Haeres- Patient contaminé
3.99€ dans les maxitoys.
kawickboy- Interne
merde c 'est con va falloir que t'attendes 6 mois avant de les revendre a prix d'enculé
devilcastor- Infirmier
Too bad.
Dazoo- Patient en incubation
:lol:devilcastor a écrit:merde c 'est con va falloir que t'attendes 6 mois avant de les revendre a prix d'enculé
Chrysaor- Docteur agrégé **
Merde si j'avais su j'aurai attendu un peu moi.
En tout cas epic fail on dirait
En tout cas epic fail on dirait
maxoojc- Infirmier
Ptdr , Hop il vont faire un Gros Dodo pour l'instant dans mon armoire
Soultakerbrother, retenez bien ce pseudo. Si dans 6 mois il essaye de vous refourguer ses Odin Sphere péchos à 4€, vous savez combien vous pouvez lui en proposer.
Je Crois que je vais plus jamais mette d'estimation X_X
Soultakerbrother, retenez bien ce pseudo. Si dans 6 mois il essaye de vous refourguer ses Odin Sphere péchos à 4€, vous savez combien vous pouvez lui en proposer. Mr. Green
:lol:
Invité- Invité
PereCastor a écrit:merde c 'est con va falloir que t'attendes 6 mois avant de les revendre a prix d'enculé
shubibiman a écrit:Soultakerbrother, retenez bien ce pseudo. Si dans 6 mois il essaye de vous refourguer ses Odin Sphere péchos à 4€, vous savez combien vous pouvez lui en proposer.
BOOM HEADSHOT !
Cervantes- Interne
Mais en fait on peut plus faire une estimation sans se faire engueuler ?
Mordiggian- Interne
Mordiggian a écrit:Mais en fait on peut plus faire une estimation sans se faire engueuler ?
Tout dépend, y'a des limites hein ...
Cervantes- Interne
Mordiggian a écrit:Mais en fait on peut plus faire une estimation sans se faire engueuler ?
Tout dépend de la raison et de l'objectif. Il suffit de lire le message où il dit qu'il va les garder au chaud (=jusqu'à ce que la cote monte?). Clairement, il vient de les acheter et espérait tondre des patients.
Sans déconner, venez pas me dire que si vous trouvez ça en broc' vous ne vous poseriez pas la question de la bonne affaire ou non.
S'il les vend ici à un prix de merde, ok c'est dégeulasse, mais il ne l'a pas fait ?!
Perso demander une estim pour mettre au prix fort sur Ebay me choque moins.
S'il les vend ici à un prix de merde, ok c'est dégeulasse, mais il ne l'a pas fait ?!
Perso demander une estim pour mettre au prix fort sur Ebay me choque moins.
Mordiggian- Interne
PereCastor a écrit:merde c 'est con va falloir que t'attendes 6 mois avant de les revendre a prix d'enculé
shubibiman a écrit:Soultakerbrother, retenez bien ce pseudo. Si dans 6 mois il essaye de vous refourguer ses Odin Sphere péchos à 4€, vous savez combien vous pouvez lui en proposer.
Hu hu bien envoyé ! :lol: Arrête de nous prendre pour des cons va !
Invité- Invité
Ah merde encore un magasin qui existe partout dans le monde, sauf à pariskawickboy a écrit:3.99€ dans les maxitoys.
Davy Gordon- Patient contaminé
Mordiggian a écrit:Perso demander une estim pour mettre au prix fort sur Ebay me choque moins.
??
tu peux m’expliquer en quoi c'est différent d'entuber quelqu'un sur ebay / ici ??
il y en a qui on honte de rien !
de plus les type qui se font chier a estimer vos jeux c'est pour gratté comme une catin sur ebay ?
on en est la , c'est ça le but de gamopat ? tu peux plus trop gratter ici car il reste une poignées de type correcte,alors t'estim ici et tu vends sur ebay
elle est belle la communauté
Invité- Invité
ça devient de plus en plus fort ici
jeje92- Guéri miraculeux
SoultakerBrother a écrit:Ptdr , Hop il vont faire un Gros Dodo pour l'instant dans mon armoire
Parceque tu trouves que 6 Euros de plus-value par exemplaire (d'après les estims) ce n'est pas déja suffisant ?
http://www.maxitoys.fr/odin-sphere.html
jeje92- Guéri miraculeux
De plus en plus souvent, ceux qui font des demandes d'estimation en vue d'une vente le font en espérant que les acheteurs potentiels donnent eux-mêmes des prix élevés, ainsi le vendeur se donne bonne conscience. Et si les estimations ne lui plaisent pas, il stoppe la vente (comme dans le cas présent) ou part vendre ailleurs (ex : ebay).
Et puis même si il devait vendre un odin sphere à 8e, je trouve que ça passe.. sachant que sur Amazon il est à 18E neuf.. il fait juste 4E de bénef dans l'affaire si il devait le vendre 8E.
Invité- Invité
Jaguaar a écrit:Et puis même si il devait vendre un odin sphere à 8e, je trouve que ça passe.. sachant que sur Amazon il est à 18E neuf.. il fait juste 4E de bénef dans l'affaire si il devait le vendre 8E.
Oui, mais là apparemment, il souhaite élargir un maximum ses (futurs) acheteurs, d'où le dodo dans l'armoire en attendant
jeje92- Guéri miraculeux
Jaguaar a écrit:Et puis même si il devait vendre un odin sphere à 8e, je trouve que ça passe.. sachant que sur Amazon il est à 18E neuf.. il fait juste 4E de bénef dans l'affaire si il devait le vendre 8E.
mettre une annonce en disant qu'il a choppé des odin a 4€ et demander si ça intéresse la oui ça passe !
pourquoi,toujours chercher a faire du bénef putain !
4 € , meme pas un grec de bennef .le tony montana du jeu video
Invité- Invité
pourquoi,toujours chercher a faire du bénef putain !
Bah dans le même contexte, y a des mec qui vont dans des vide greniers, ils achètent des jeux assez coté à 1-2e pièce (par exemple FF7) puis ils les revendent 30-35E ici même ou un peu plus cher sur e-boule..
Invité- Invité
oui c'est aussi une crevure c'est pareil!Jaguaar a écrit:pourquoi,toujours chercher a faire du bénef putain !
Bah dans le même contexte, y a des mec qui vont dans des vide greniers, ils achètent des jeux assez coté à 1-2e pièce (par exemple FF7) puis ils les revendent 30-35E ici même ou un peu plus cher sur e-boule..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2