GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ya pas que l'arcade dans la vie ... Projet India Rose

Ya pas que l'arcade dans la vie ... Projet India Rose Empty Ya pas que l'arcade dans la vie ... Projet India Rose

Message par chuckdun Mar 21 Juin 2011 - 1:15

Bonsoir,
Fan d'arcade depuis 10 ans, ayant posséder des bornes dédiées, des mame, des flippers ... Me revoila dans ce monde avec comme objectif maintenant de faire plus simple avec une candy type blast city ... Mais bon comme l'arcade c'est pas tout dans la vie ...
J'ai repris mes études il y a 2 ans pour me reconvertir. Je suis maintenant un cursus universitaire dans l'informatique.
Dans ce cadre j'ai participé cette année à la compétition organisé par Microsoft et réservé aux étudiants.
Nous sommes actuellement la seule équipe française à avoir gagné dans notre catégorie.
La compétition se termine et l'oscar des oscars (le gagnant de tous les gagnants) va être élu grâce à un vote du public: c'est-à-dire vous tous.
Merci de soutenir notre projet qui vise à aider les enfants autistes à communiquer au travers d'une application qui transforme des images en mots avec une synthèse vocale.
Tout est dans le lien avec une vidéo qui explique les choses.
http://www.imaginecup.com/worldwide-...te.aspx?r=6218
Un simple compte facebook, tweeter, yahoo suffit pour voter, les 3 même si vous voulez ;-)
Merci d'avance à vous tous
José aka chuckdun
Team India Rose
chuckdun
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203

Revenir en haut Aller en bas