RETOUR DE BROCANTE...
+113
yassa
rafifoudu31
oleglenorvegien
brutos
nicolpodo
Haeres
meuh
david666
ordimans
rastaman83
Cervantes
Helbé
Nadeon
muse69
matth51
keneda'
Antares
drrotule
juanito13
PC Genjin
pyhrroy
benlabrocante
gg62136
Sratuke
DoubleMG
pacman
milodiid
nahnomercy
necromancylord2
Incognito
negative__creep
caaen
cyberjojo
ledada666
ECCO
shubibiman
boolga
buble54
Mordiggian
kiche
loky@ngel
lecks
Dazoo
ToeJam
iwillbeback
Alto_3
KASA
Zog
alex71544
michael77
otago36
Alex Rogan
Nekoma
makaveli
Tolanks
freddy87
Jusensei
kristof37
skyw4lkr
jean-99-
devilcastor
spectrum59
Tha_NUS
cacadoie
keseru
KVA
barbarian_bros
totene
Crash
neocrisis
Pheldge
titi93
superchinois
Cpt.Tractor
Chô Aniki
Jon
maxoojc
ralflo34
kidicarus
blueblack
kawickboy
acton
antifrog
Chrysaor
sloth
Gtwingo
Anaya75
djbra
Kilou26
perfectneo
Liatch
mickmack
flyz57
gigoutou
toudy67
groovykid
Lequintal
Cardi
gatsuforever
PtitJc
mighty77
lowplayer
Earthworm jo
ryohazuki
natsuo
akinos
louloute
vchan
Shataar
kenshiraoh
krillin87
fx
ankhar
117 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: RETOUR DE BROCANTE...
sorbeycitron a écrit:Je vous jure que c'est pas une blague.
J'ai pris une photo du best of et mes coups de coeur.
Malheureusement 8 jeux vides.. mais c'était pas les meilleurs
En dehors de la photo un gros lot Dreamcast mais avec rien de transcendant, pas mal de jeux PS1 que je n'avais pas, les consoles (3 saturn (boutons ovales et ronds), 1 Dreamcast, 1 Snes, 1 PS1 et un pong Hanimex), 50 jeux GBA (tous en loose) et d'autres jeux Saturn, Gamecube et PSP.
A noter que j'ai laissé derrière moi une trentaine de jeux PS1 (Adibou etc..) et pas mal de jeux de différentes consoles que j'avais déjà et qui n'étaient pas de bonne monnaie d'échange.
J'ai 2 jeux jap que je n'ai pas identifié.
et dire qu'il y a un mois tu te plaignais de pas trouver de jeux snes ^^
Tant mieux pour toi et un des 2 jeux JAP est fatal fury special.
kiche- Patient incurable
sorbeycitron a écrit:devilcastor a écrit:J'y etais ce matin au Vergeroux , je t'ai croisé d'ailleurs ( maintenant que je vois la photo je te reconnais ) mais tu n'avais pas encore la remorque . Elle etait ou cette bonne femme ? J'ai rien vu mais la broc est tellement grande qu'on a vite fait de rater des trucs . Sinon le gars hargneux en question il avait pas une sorte de survêtement moche et un sac à dos ? Et une copine aussi derriere lui qui faisait office de caddie ( la pauvre ) parce qu'il est pas assez musclé pour porter un Super Scope 6 tout seul ? Il m'a fait le meme coup, limite a me pousser pour me prendre le truc que j'avais dans les mains. J'aurais du l'envoyer au fond du lac avec les canards
Elle était au fond derrière l'étang, t'as du d’ailleurs voir une caisse de jeux PS1 !
Oui pour le mec ça correspond ! je comprend qu'il était énervé mais pas son attitude..
J'ai aussi rencontré un autre collectionneur très sympa mais il recherchait de la Game Gear.
Ah ouais d'accord je vois ou elle etait , je lui ai d'ailleurs acheté des jeux PS1 à 1€, ben j'suis passé trop tot probablement ! Elle avait pas tout sorti et ne m'a pas dit qu'elle en avait d'autre. C'est la typique chance du Castor, je commence a etre habitué.
Marrant que tu trouves un gars qui collectionne la game gear et qui n'etait pas moi :lol:
devilcastor- Infirmier
J'allu.. même un cadi n'aurait pas suffit :)
iwillbeback- Interne
kiche a écrit:
et dire qu'il y a un mois tu te plaignais de pas trouver de jeux snes ^^
Tant mieux pour toi et un des 2 jeux JAP est fatal fury special.
Maintenant je me plains vraiment beaucoup de ne pas trouver du neo geo.... :rendeer:
Invité- Invité
Eh bah, j'ai hâte de venir par chez toi sorbey
Incroyable quand même, la photo vaut son pesant de cahuètes! =D
Incroyable quand même, la photo vaut son pesant de cahuètes! =D
perfectneo- Docteur agrégé **
devilcastor a écrit:
Ah ouais d'accord je vois ou elle etait , je lui ai d'ailleurs acheté des jeux PS1 à 1€, ben j'suis passé trop tot probablement ! Elle avait pas tout sorti et ne m'a pas dit qu'elle en avait d'autre. C'est la typique chance du Castor, je commence a etre habitué.
Marrant que tu trouves un gars qui collectionne la game gear et qui n'etait pas moi :lol:
En fait tu étais trop tard car les jeux PS1 ont été sorti avec tout le reste ! c'est la seule caisse que j'ai laissé derriere avec quelques jeux !
Par contre je sais pas si tu as vu mais il y avait un lot megadrive sympathique mais il ne séparait pas du coup je l'ai laissé.
Edit :
Perfect=> d'ailleurs il faudra que tu me donnes tes dates histoire de se rencontrer !
Dernière édition par sorbeycitron le Lun 13 Juin 2011 - 14:11, édité 1 fois
Invité- Invité
Arrivé a 5h30 , on peut pas dire que j'etais un leve tard 5 :lol: . Pas au bon endroit au bon moment en fait !
Oui le lot MD, j'ai pas pris non plus , beaucoup trop cher ( comme tout ce que j'ai vu )
Oui le lot MD, j'ai pas pris non plus , beaucoup trop cher ( comme tout ce que j'ai vu )
devilcastor- Infirmier
Ouaip t'inquiètes, on aura largement le temps ;-). Je te contacterai en temps voulu.
Sorbey
Ben écoute, c'est ce qu'on appelle une veine de cocue :)
... Ton sourire fait plaisir à voir
J'aime bien les jeux PS1 (megaman x 3 & 4 ainsi que pushi carats & le gunstar heroes's like que je possède également mais dont je ne me souvient plus le nom).
Le goemon 2 & SFA II sur SNES.
Et pour finir le discworld.
Spectrum59
Bien joué pour le trizeal : tu l'as chopé à combien.
Histoire de bien me deg. ?
Ben écoute, c'est ce qu'on appelle une veine de cocue :)
... Ton sourire fait plaisir à voir
J'aime bien les jeux PS1 (megaman x 3 & 4 ainsi que pushi carats & le gunstar heroes's like que je possède également mais dont je ne me souvient plus le nom).
Le goemon 2 & SFA II sur SNES.
Et pour finir le discworld.
Spectrum59
Histoire de bien me deg. ?
Dernière édition par dovob le Lun 13 Juin 2011 - 14:13, édité 1 fois
Invité- Invité
devilcastor a écrit:Arrivé a 5h30 , on peut pas dire que j'etais un leve tard 5 :lol: . Pas au bon endroit au bon moment en fait !
Je suis aussi arrivée à 5h30 environ mais j'ai tourné une bonne heure avant de trouver ! par contre j'ai pas vu l'installation de plus de la moitié des stands...j'ai mis 1h30 à ramener mon chariot...loose loose loose
Invité- Invité
Et en plus elle se plaint =P.
En tout cas le mec ne manque pas de culot, par chez moi ce genre de pratique ne passerait pas! Au pire il t'aurait demandé après achat si tu ne vends pas ceci ou cela mais faire une contre offre, c'est risquer un bourre-pif.
En tout cas le mec ne manque pas de culot, par chez moi ce genre de pratique ne passerait pas! Au pire il t'aurait demandé après achat si tu ne vends pas ceci ou cela mais faire une contre offre, c'est risquer un bourre-pif.
spectrum59 a écrit:Retour de broc ce matin où tu as dû me voir louloute puisque j'étais uniquement à wambrechies. J'étais en survet et veste puma blanche.
J'ai vu le belge et même pris une photo de lui, il m'a bien énervé avec sa 64 en boite et sa GC en boite alors que j'étais encore bredouille en JV alors je me suis dit qu'il fallait absolument trouvé un truc et je me suis plutot bien rattrapé ! J'ai récupéré le lot MS, GBA et 64 au même gars pour 35€, le tout était encore dans une caisse plastique et la boite 64 par terre derrière le stand.
Je me lance aussi dans les disney pour un pote pour qu'il complete sa collect et pour en regarder également. J'ai été chanceux avec une 10aine de dvd.
J'ai vu la DC partir devant mes yeux, j'avais un peu la haine car j'avais peur de voir un bon jeu partir avec.
J'avais trouvé y'a 2 ans une MS1 mais qui ne fonctionnait pas, j'avais alors revendu la vingtaine de jeux que j'avais avec. Celle là fonctionne, je vais pouvoir me lancer dnas la MS du coup.
3ème gba sp en 2 semaines ! Toujours différente.
Content de DKC3 et Final Fight !
Sympa le DK64. Poly en bon état aussi.
Les dvd disney et les jeux divers dont trizeal sous blister, dernier jeu DC à être sorti il me semble. L'accessoire wii était avec le reste des consoles mais je n'ai pas de wii.
Mes bras ont souffert pour ramener tout ça à ma caisse !
ENfin un bon retour de braderie, ça faisait longtemps !
c'etait assez commun mais des titres sympa, soulcalibur, re code vero, zombie revenge et 5 autres titres bof et c'est tout dans mes souvenirs.. putain quel conne en voulait pas me donner de prix et je me casser donc merde
de toute facon j'aurais pas donner plus de 10 euros pour ce genre de lot. Je suis juste curieux de savoir le prix vendu. Mais bon c'etait pas pour debarasser si c'etait "faut attendre mon mari !"
j'ai parlé un peu avec, il m'a raconté qu'il a trouvé une virtual boy il y a 7/8 ans (a part ca ca fait depuis qques mois que je le vois ...) , un truc du genre, bon j'ai essayé de le faire aller, je lui ai dit que la veille j'avais été chez un collectionneur et le mec débarassait, je choissisait ce que je voulait, j'ai fait "je prends ca, ca , ca" et j'ai eut un tb prix, ca femme en avait marre de voir ces jeux.
Mais faut lui reconnaitre qu'il arrive super tot, j'ai du arriver sur 5h45 / 6h sur la broc, il était deja là, je pense meme qu'il est le premier pour du jeu a arriver.
et il m'a raconté que sur le stand ou il a eut la 64, il y a un mec qui a acheté une caisse de jeux gb en boite a 40 euros et qu'il a pas pris la 64, bon faut voir le prix qu'il a payé ou alors mytho complet.
D'ailleurs peut etre qu'il nous lit ;-)
Dernière édition par louloute le Lun 13 Juin 2011 - 14:25, édité 1 fois
louloute- Interne
sorbeycitron a écrit:devilcastor a écrit:Arrivé a 5h30 , on peut pas dire que j'etais un leve tard 5 :lol: . Pas au bon endroit au bon moment en fait !
Je suis aussi arrivée à 5h30 environ mais j'ai tourné une bonne heure avant de trouver ! par contre j'ai pas vu l'installation de plus de la moitié des stands...j'ai mis 1h30 à ramener mon chariot...loose loose loose
ah ouais mais là me lever a 4h et faire 200 bornes pour aller acheter du JV en brocante ca n'est pas ma religion .
J'espere au moins qu'au prix d'achat tu feras pas des tarifs de revente de ******
devilcastor- Infirmier
Spectrum59
Histoire de bien me deg. ?[/quote]
3,33€ ( en lot à 10€ avec les 2 singstar)
Histoire de bien me deg. ?[/quote]
3,33€ ( en lot à 10€ avec les 2 singstar)
spectrum59- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Et en plus elle se plaint =P.
Heureusement on était 2 donc on pouvait avoir un oeil sur l'ensemble du stand, mais quand le mec est arrivé il avait l'oeil fou ! je lui ai proposé de faire des échanges et même mon mail car je sentais qu'il voulait soit voler dans les cartons soit proposer + et ça n'a pas loupé et on s'est un peu fritté...il m'a même traité de chinoise de pas lui laisser les jeux qu'il voulait ! la femme était étonnée mais honnête et elle n'ai pas rentrer dans son jeu en disant qu'elle était "zen" (tant mieux d'ailleurs...). Au final il a dit "je prends au moins ce jeu là" en pointant le secret of evermore complet ça m'a fait chié mais l'ayant déjà je lui ai dit de se casser et qu'il était vraiment irritant...mais bon j'impose surement pas assez...après j'allais pas chipoter pour un jeu vu la quantité
Invité- Invité
Oh putain ... ça y est tu m'as énervé :lol:spectrum59 a écrit:3,33€ ( en lot à 10€ avec les 2 singstar)
Dernière édition par dovob le Lun 13 Juin 2011 - 14:30, édité 1 fois
Invité- Invité
Sorbey la chinoise!!! XD
L'insulte moisie, le gus devait être vraiment dégouté. Si on fait les broc ensemble, t'inquiètes qu'en étant 3 ou 4 (je présume que t'étais avec ton mec et vu que ma nana aime bien les broc.. ;-) ) on en imposera forcément un peu plus =P.
En tout cas je suis vraiment content pour toi, ce genre de lot, c'est le rêve de tout collectionneur :-).
L'insulte moisie, le gus devait être vraiment dégouté. Si on fait les broc ensemble, t'inquiètes qu'en étant 3 ou 4 (je présume que t'étais avec ton mec et vu que ma nana aime bien les broc.. ;-) ) on en imposera forcément un peu plus =P.
En tout cas je suis vraiment content pour toi, ce genre de lot, c'est le rêve de tout collectionneur :-).
sorbeycitron a écrit:perfectneo a écrit:Et en plus elle se plaint =P.
Heureusement on était 2 donc on pouvait avoir un oeil sur l'ensemble du stand, mais quand le mec est arrivé il avait l'oeil fou ! je lui ai proposé de faire des échanges et même mon mail car je sentais qu'il voulait soit voler dans les cartons soit proposer + et ça n'a pas loupé et on s'est un peu fritté...il m'a même traité de chinoise de pas lui laisser les jeux qu'il voulait ! la femme était étonnée mais honnête et elle n'ai pas rentrer dans son jeu en disant qu'elle était "zen" (tant mieux d'ailleurs...). Au final il a dit "je prends au moins ce jeu là" en pointant le secret of evermore complet ça m'a fait chié mais l'ayant déjà je lui ai dit de se casser et qu'il était vraiment irritant...mais bon j'impose surement pas assez...après j'allais pas chipoter pour un jeu vu la quantité
Ah ben oui cherche pas c 'est le meme type ( cheveux courts, blonds, moche, sa copine avait des sourcils chelous , si t'etais pas vendéenne j'aurais dit qu'il avait une bonne tete de vendéen :lol: )
devilcastor- Infirmier
sorbeycitron a écrit:Je vous jure que c'est pas une blague.
J'ai pris une photo du best of et mes coups de coeur.
Malheureusement 8 jeux vides.. mais c'était pas les meilleurs
En dehors de la photo un gros lot Dreamcast mais avec rien de transcendant, pas mal de jeux PS1 que je n'avais pas, les consoles (3 saturn (boutons ovales et ronds), 1 Dreamcast, 1 Snes, 1 PS1 et un pong Hanimex), 50 jeux GBA (tous en loose) et d'autres jeux Saturn, Gamecube et PSP.
Tu en as de la chance de tomber sur un lot pareil, j'aurais été stressée aussi d'en voir autant, et qu'un gus vienne fouiner dedans (il faudrait avoir une gazeuse sur soi, pour faire déguerpir les nuisibles )
Puis 3 Saturn en loose, console que je recherche depuis un moment et impossible de mettre la main sur une!
La semaine prochaine joue au loto!
Gtwingo- Patient incurable
Je crois que le lot DC est parti à 15€.
Je pense d'avoir vu parler avec lui, tu m'as donc surement croisé sans faire attention peut être. J'étais à cette broc à la même heure que toi et premier allée que je fais je le vois j'étais dég...
un autre gars avec qui je parle en broc m'a raconté une anecdote qui montre bien la mentalité du mec (si c'est bien lui): ma connaissance prenait le numéro d'un vendeur pour des jeux et il s'est ramené dernier pour écouter et prendre le numéro de tél du vendeur en même temps...
Je pense d'avoir vu parler avec lui, tu m'as donc surement croisé sans faire attention peut être. J'étais à cette broc à la même heure que toi et premier allée que je fais je le vois j'étais dég...
un autre gars avec qui je parle en broc m'a raconté une anecdote qui montre bien la mentalité du mec (si c'est bien lui): ma connaissance prenait le numéro d'un vendeur pour des jeux et il s'est ramené dernier pour écouter et prendre le numéro de tél du vendeur en même temps...
spectrum59- Patient contaminé
perfectneo a écrit:Sorbey la chinoise!!! XD
Merki !
Ok pour les brocs à 4 ça peut être sympa ! je te dirais les zones infestées de pro sanguinaires
Invité- Invité
Punaise Sorbey franchement GG pour ta rafle .
La photo est just awesome .
La photo est just awesome .
Kilou26- Patient contaminé
mdr, c'est un ouf
je connais aussi une anecdote de ce style avec un collectionneur militaria, il a été suivit en voiture par un gars qui l'avait entendu. En fait il est partit avec le mari de la vendeuse en voiture pour aller voir a son domicile des objets et le mec a entendu ca, les a suivit. Il y a des malades. Le mec attendait a la porte et qd il est sortit , surprise lol, et il a demandé a voir au "vendeur"
Je ne fais meme pas les adresses, j'ai toujours un n° pr un zx et msx jamais appelé, peut etre que ce sera pour un autre mais je ne peux plus trop acheté.
Il y avait du monde et je ne regarde pas les autres. je scrute les étales.
je connais aussi une anecdote de ce style avec un collectionneur militaria, il a été suivit en voiture par un gars qui l'avait entendu. En fait il est partit avec le mari de la vendeuse en voiture pour aller voir a son domicile des objets et le mec a entendu ca, les a suivit. Il y a des malades. Le mec attendait a la porte et qd il est sortit , surprise lol, et il a demandé a voir au "vendeur"
Je ne fais meme pas les adresses, j'ai toujours un n° pr un zx et msx jamais appelé, peut etre que ce sera pour un autre mais je ne peux plus trop acheté.
Il y avait du monde et je ne regarde pas les autres. je scrute les étales.
louloute- Interne
devilcastor a écrit:
Ah ben oui cherche pas c 'est le meme type ( cheveux courts, blonds, moche, sa copine avait des sourcils chelous , si t'etais pas vendéenne j'aurais dit qu'il avait une bonne tete de vendéen :lol: )
De toute façon je n'aurais rien pu faire...il m'a tellement stressé que j'ai même pris des choses que j'avais déjà car je ne pouvais pas trier sereinement ! il aurait eu tout à y gagner à me laisser tranquille !
J'hallucine encore de son attitude moi aussi j'aurais eu envie de la pousser dans l'étang !
Je suis pas vendéenne d'origine...alors disons que ce con est vendéen :lol:
Invité- Invité
Retour de broc ce matin où tu as dû me voir louloute puisque j'étais uniquement à wambrechies. J'étais en survet et veste puma blanche.
J'ai vu le belge et même pris une photo de lui, il m'a bien énervé avec sa 64 en boite et sa GC en boite alors que j'étais encore bredouille en JV alors je me suis dit qu'il fallait absolument trouvé un truc et je me suis plutot bien rattrapé ! J'ai récupéré le lot MS, GBA et 64 au même gars pour 35€, le tout était encore dans une caisse plastique et la boite 64 par terre derrière le stand.
Je me lance aussi dans les disney pour un pote pour qu'il complete sa collect et pour en regarder également. J'ai été chanceux avec une 10aine de dvd.
J'ai vu la DC partir devant mes yeux, j'avais un peu la haine car j'avais peur de voir un bon jeu partir avec.
Rho Spectrum, tu fais plaisir!
Moi, à chaque fois que le belge passe quelque part, il ne me laisse rien!
Mais sinon, on devrait peut-être soit se grouper, soit se prévenir sur quelle brocante on va, pour au contraire ne pas se télescoper...
Visiblement, Citylab2 et louloute sont dans le coin aussi, non?
Vous en pensez quoi?
Jusensei- Patient incurable
non moi je dis on se reunis à plusieurs et des qu'on voit le belge on le suit jusqu'a sa voiture... je vous laisse imaginer la suite.
Invité- Invité
Que dire à part : Ça donne envie tous ces beaux objets rétros.
J'ai rencontré Citylab2 et on s'est baladé ensemble ! Bien sympa.
Citylab, quand tu es parti, j'ai trouvé juste après mes 3 premiers jeux Atari St complet en brocante J'ai aussi rencontré un ancien crackeur amiga qui m'a dit avoir quelques trucs retro qu'il ne veut pas garder (amiga, videopac, amstrad cpc). A voir ...
C'est dingue, maintenant à quasi chaque brocante, je passe autant de temps à discuter qu'a chiner
J'ai rencontré Citylab2 et on s'est baladé ensemble ! Bien sympa.
Citylab, quand tu es parti, j'ai trouvé juste après mes 3 premiers jeux Atari St complet en brocante J'ai aussi rencontré un ancien crackeur amiga qui m'a dit avoir quelques trucs retro qu'il ne veut pas garder (amiga, videopac, amstrad cpc). A voir ...
C'est dingue, maintenant à quasi chaque brocante, je passe autant de temps à discuter qu'a chiner
akinos- Patient incurable
Sur un tel lot (je parle du lot de Sorbey) je peux comprendre que le gus veuille regarder ce qu'il y a dedans... Je me mets à sa place je vois quelqu'un acheter 200 jeux devant moi, la première chose que je pense "c'est un putain de pro qui va revendre 10 fois le prix sur le net ou sur un stand 10 mètres plus loin" du coup je serai tout à fait du genre à venir faire le casse-couille !
Enfin je vous rassure, j'ai jamais eu à faire ça, car sur Paris le jour où on trouvera de tels lots je crois qu'il tombera de la merde. (huum finesse)
Enfin je vous rassure, j'ai jamais eu à faire ça, car sur Paris le jour où on trouvera de tels lots je crois qu'il tombera de la merde. (huum finesse)
ToeJam- Patient incurable
je pense que le site devrait nous faire des badges gameopat comme ça plus d'ambiguité
sorbey bravo pour ton super mega géant lot vraiment content pour toi
sorbey bravo pour ton super mega géant lot vraiment content pour toi
alex71544- Patient contaminé
ToeJam a écrit:Enfin je vous rassure, j'ai jamais eu à faire ça, car sur Paris le jour où on trouvera de tels lots je crois qu'il tombera de la merde. (huum finesse)
+1
iwillbeback- Interne
Superbe comme souvent pour Sorbey!
Il faut souligner l'honneteté de la vendeuse car moi perso je ne sais pas ce que je ferais dans un cas similaire d'une vente si l'on me proposait le double surtout pour autant de pièces..
Il faut souligner l'honneteté de la vendeuse car moi perso je ne sais pas ce que je ferais dans un cas similaire d'une vente si l'on me proposait le double surtout pour autant de pièces..
Lequintal- Interne
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34