guitar hero
+4
Anichi
Miqualke
Dragon Knight
drfloyd
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: guitar hero
Franchement... Si vous voulez jouer au guitariste, le mieux reste de s'acheter une bonne gratte, c'est... 10000 foix mieux !!!! Je pensai que l'on parlait de choses vraies ici... pas d'émulateurs !!!!!
ibanezz- Patient incurable
rien a voir
tu va pas dire a qqun sur une simu d'avion d'aller acheter un boing 747
tu va pas dire a qqun sur une simu d'avion d'aller acheter un boing 747
Miqualke- Guéri miraculeux
je te rejoint sur ce coup là : un 747 et une guitare, c'est pas le meme prix... il y a meme des guitares moins chères que le jeux + l'accessoire !!!! C'est énorme !!!!
Le pb, c'est que quand je branche ma basse (une petite ibanez de base) sur mon ampli et que je fais PT les watt, les voisins sont moyen content
Bon depuis elle squatte chez un pote qui s'en sert, mais l'envie de faire de la zique est toujours là.
Et puis j avais le tapis, les kongas, la platine DJ, les maracas...
Me manque la batterie !! :DD
Bon depuis elle squatte chez un pote qui s'en sert, mais l'envie de faire de la zique est toujours là.
Et puis j avais le tapis, les kongas, la platine DJ, les maracas...
Me manque la batterie !! :DD
faire de la musique, c'est aussi composer, pas appuyer sur le bouton bleu, puis sur le vert et encore le bleu, le rouge... lorsque on te le dit...
je pense pas que le but du jeu est de permettre aux gens de faire ou d'apprendre à jouer de la guitare (la vraie).
Qui ne s'est jamais pris pour Angus Young en écoutant Whole lotta rosie en mimant une guitare ??
Le jeu se veut fun.
C'est sur que si on veut faire de la vraie musique, c'est mieux de prendre une vrai guitare
Qui ne s'est jamais pris pour Angus Young en écoutant Whole lotta rosie en mimant une guitare ??
Le jeu se veut fun.
C'est sur que si on veut faire de la vraie musique, c'est mieux de prendre une vrai guitare
ca na absolument rien a voir avec de faire de la musique
c'est totalement different.
jouer a guitar hero et faire de la guitar s'adresse pas du tout au meme personne.
c'est totalement different.
jouer a guitar hero et faire de la guitar s'adresse pas du tout au meme personne.
Miqualke- Guéri miraculeux
ouf, premiere partie de Guitar Hero ce soir.
Ma pstwo achetée pour noel a commencé à deconner au bout de 10 jours, obligé de la mettre à l envers, du coup envoi en sav, depos de la console à micromania le 01/03, toujours pas revenue, sony va te faire enc'
Bref je suis allé chez un pote guitariste pour tester le jeu sur sa play, on s'est éclaté comme des malades, ce jeu est mortel.
On a eu un peu de mal sur smoke on the waters car on jouait les vraies notes et ça nous a perturbé un peu, mais sinon, c'est du fun en barre !
On se prends vite au jeu !
En juin, il va le prendre pour qu on puisse jouer à 2.
On va s'organiser une journée rythm n games !
Ma pstwo achetée pour noel a commencé à deconner au bout de 10 jours, obligé de la mettre à l envers, du coup envoi en sav, depos de la console à micromania le 01/03, toujours pas revenue, sony va te faire enc'
Bref je suis allé chez un pote guitariste pour tester le jeu sur sa play, on s'est éclaté comme des malades, ce jeu est mortel.
On a eu un peu de mal sur smoke on the waters car on jouait les vraies notes et ça nous a perturbé un peu, mais sinon, c'est du fun en barre !
On se prends vite au jeu !
En juin, il va le prendre pour qu on puisse jouer à 2.
On va s'organiser une journée rythm n games !
d'ici deux ou trois jours, le sharwyn devrai recevoir une playstation 2 toute neuve (baisse du prix héhé 129€) avec un pack guitar heroe tout neuf ainsi que dragon quest tout neuf!
on va déchirer le compte en banque!!! c'est ca l'esprit rock
on va déchirer le compte en banque!!! c'est ca l'esprit rock
Sharwyn- Patient incurable
Ca y est guitar heroe + ps2 recue!!!! Avec un ptit dragon quest juste pour le plaisir ^^
Bon la je range ma piole apres je zappe l'apareil photo de ma soeur pour faire de tiotes photos de ma collec!
Bon la je range ma piole apres je zappe l'apareil photo de ma soeur pour faire de tiotes photos de ma collec!
Sharwyn- Patient incurable
Page 2 sur 2 • 1, 2