Estimation collec' GameGear: 1 console et 45 jeux complet !
+7
amigast
Cardi
buble54
devilcastor
Azerty0210
perfectneo
Cpt.Tractor
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Estimation collec' GameGear: 1 console et 45 jeux complet !
Je vois que c'est la fête sur ce topic, et on m'a même pas invité ? :lol:
Chrysaor- Docteur agrégé **
ouaip chrysaor ,dovob a acheté des spéculos :)
Invité- Invité
povre captain, lui qui voulait simplement des estimes il se retrouve avec un topic pop corn!
perfectneo- Docteur agrégé **
Il a eu ses estims, il y en aura pas d'autre mieux
Joris73- Docteur *
Quand on n'y connait rien on a surtout le droit de se taire. Un topic d'estim ce n'est pas un jeu. Nous sommes lus et relus non seulement par tous les épiciers du site, mais aussi par tous les magasins, et ils ne s'en cachent pas. Quelqu'un raconte qu'un jeu vaut 20€ sur gamopat ? Il sera à 30/40€ en boutique et chez les pros en achat immédiat. Si le jeu en vaut 10€ maxi tant pis.
Les ayatollah qui font grimper les prix sans raison valable bof quoi.
Si Tractor a un client à 250€ tant mieux pour lui, mais à ce prix moi j'aurai du mint avec languette auprès d'un pro Anglais ou Italien. Pour moi un lot si il n'y a pas minimum 1/3 de réduction tarifaire ça ne sert à rien pour l'acheteur (pitié pas l'économie des frais de port).
Les ayatollah qui font grimper les prix sans raison valable bof quoi.
Si Tractor a un client à 250€ tant mieux pour lui, mais à ce prix moi j'aurai du mint avec languette auprès d'un pro Anglais ou Italien. Pour moi un lot si il n'y a pas minimum 1/3 de réduction tarifaire ça ne sert à rien pour l'acheteur (pitié pas l'économie des frais de port).
kawickboy- Interne
dovob a écrit:
Je vais te laisser continuer à écrire tes supputations gratuites d'agrégé en GG (sur la vie des gens je précise ! car tes estim GG sont déjà prêtes à paraitre dans le prochain almanach des prix des jeux complets GG depuis ces 3 dernières années).
Je te remercie j'ai cru a un moment que ma grosse tete allait dégonfler !
Ouf !
devilcastor- Infirmier
dovob a écrit:Je sais que les jeux game gear ne valent pas des masses, mais sincèrement les estim. de devilcastor sont vraiment basses à mon gout.
Par exemple entre 3 & 5 euros pour les jeux complets en TBE suivants, c'est quand même lège' :
Deep duck trouble, street of rage, psychic world.
Cptractor > De toutes façons, le choix est vraiment cornélien quant à la revente de ta collec' GG !
Je viens de relire mon 1er post pour voir ce qui choquait.
Et put... Devilcastor, tu me les as brisé menu sur le coup là, car j'ai jamais dis que les jeux GG complets valaient de l'or : tourne ta langue de vipère 7 fois avant de balancer n'importe quoi !
En aparté dans l'ombre : et moi qui pensait me payer des vacances en vendant tous mes jeux GG complets : je suis déçu, si déçu :lol:
Invité- Invité
Joli petit lot!
Moi la Game Gear, j apprecie vraiment cette console et je trouve les boites tres jolies...
Et puis tant mieux que les prix soient encore bas... comme pour la GC tient!!
Moi la Game Gear, j apprecie vraiment cette console et je trouve les boites tres jolies...
Et puis tant mieux que les prix soient encore bas... comme pour la GC tient!!
Bonne question d'ailleurs : pourquoi les jeux GG interessent si peu ?
krillin87- Infirmier
Le rendu a l'écrankrillin87 a écrit:Bonne question d'ailleurs : pourquoi les jeux GG interessent si peu ?
Invité- Invité
le fait qu'elle ait autant besoin d'énergie pour fonctionner qu'une fusée au décollage, qu'elle ait des merdes sonores récurrentes doit jouer beaucoup aussi. sans parler du fait qu'elle n'a pas d'intermédiaire entre cartouche et console de salon comme Nintendo propose pour la GameBoy & GameBoy Advance ^^
Dernière édition par Mugiwara le Sam 21 Mai 2011 - 0:17, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est clair que ça n'aide pas.Mugiwara a écrit:le fait qu'elle est autant besoin d'énergie pour fonctionner qu'une fusée au décollage, qu'elle ait des merdes sonores récurrentes doit jouer beaucoup aussi. sans parler du fait qu'elle n'a pas d'intermédiaire entre cartouche et console de salon comme Nintendo propose pour la GameBoy & GameBoy Advance ^^
Perso, j'y joue sur secteur :)
Invité- Invité
'tain la faute sur l’auxiliaire...
Invité- Invité
qu'elle est autant besoin
il fallait mettre avoir qu'elle ait autant besoin
voilà ce qui arrive à force de parler allemand
Invité- Invité
^^
Bon, vous prennez pas la tete hein, on s'en cogne un peu les valseuses de tout ça, j'ai mon estimation d'un infirmier qui plus est donc je verrais bien ce que je veux faire
Merci a ceux qui ont participé a la vie de ce topic, de pres ou de loin :lol:
Et oui, je suis completement d'accord, la GameGear franchement c'est trés moyen comme console "portable"... ça pese une tonne, faut des baggy pour que ça rentre dans la poche, ça consomme autant de pile que ma tante consomme de gitanes, et l'aliesing est tout simplement degeulasse !
Par contre, faut avouer que les boites sont belles ça y'a pas a chier moi j'aime beaucoup !
Bon, vous prennez pas la tete hein, on s'en cogne un peu les valseuses de tout ça, j'ai mon estimation d'un infirmier qui plus est donc je verrais bien ce que je veux faire
Merci a ceux qui ont participé a la vie de ce topic, de pres ou de loin :lol:
Et oui, je suis completement d'accord, la GameGear franchement c'est trés moyen comme console "portable"... ça pese une tonne, faut des baggy pour que ça rentre dans la poche, ça consomme autant de pile que ma tante consomme de gitanes, et l'aliesing est tout simplement degeulasse !
Par contre, faut avouer que les boites sont belles ça y'a pas a chier moi j'aime beaucoup !
Cpt.Tractor- Patient incurable
J'ai aussi l'impression que c'est la console la plus difficile à trouver en état de marche ! Ca doit ma 4eme ou 5eme GG trouvé en broc , AUCUNE ne fonctionne parfaitement !!!
Si , une en boîte , je l'ai vendu comme un à un Gamopat , je ne sais plus qui , si tu nous regardes , manifeste toi ^^ !
Si , une en boîte , je l'ai vendu comme un à un Gamopat , je ne sais plus qui , si tu nous regardes , manifeste toi ^^ !
krillin87- Infirmier
Henry Morgan a écrit:qu'elle est autant besoin
Je ne savais pas que passé 31 ans on ne reconnaît plus les blagues
cpt : un fan de Sega aimer des boîtes cartons....si je ne te connaissais je te traiterais d'imposteur
Page 2 sur 2 • 1, 2