Diablo : les variations des boîtes
3 participants
Page 1 sur 1
Diablo : les variations des boîtes
J'ai récupéré récemment une troisième version de ce chef d’œuvre vidéo-ludique. Les boîtes sont dans les 3 cas identiques, sauf que des stickers différents y ont été collés.
Je n'arrive pas à mettre la main sur ma 3° boîte, mais je suis quasiment sûr qu'elle est différente (edit : c'est une version boîte souple, donc troisième variante - chronologiquement venue en dernier ?).
Et vous, vous en avez d'autres ?
Oui, je suis en manque, vivement la sortie du 3 .
edit : désolé pour la qualité des photos.
Je n'arrive pas à mettre la main sur ma 3° boîte, mais je suis quasiment sûr qu'elle est différente (edit : c'est une version boîte souple, donc troisième variante - chronologiquement venue en dernier ?).
Et vous, vous en avez d'autres ?
Oui, je suis en manque, vivement la sortie du 3 .
edit : désolé pour la qualité des photos.
natsuo- Patient contaminé
Re: Diablo : les variations des boîtes
regarde dans la boutique de louloute y'a justement une boite que j'avais jamais vu ça doit être ça , moi j'ai la première d'époque
Invité- Invité
Ça a l'air d'être ça effectivement, la boîte souple (très beau lot au passage, j'aurais bien pris si j'avais pas déjà la moitié des jeux)
A quoi ressemble la tienne Henry ?
A quoi ressemble la tienne Henry ?
moi j'aurai bien pris si meilleur état juste pour mission MAD taiga et hellfire voire diablo ^^
j'ai la première de tes photos avec l'autocollant en haut à gauche (qui est blanc normalement) acheté quand il est sorti donc ça doit être la première édition
j'ai la première de tes photos avec l'autocollant en haut à gauche (qui est blanc normalement) acheté quand il est sorti donc ça doit être la première édition
Invité- Invité
Je crois que j'ai celle avec la grosse étiquette rouge au bas. Enfin, je crois, car j'ai viré les étiquettes depuis :lol:
D'ailleurs, sont-ce toutes les éditions First Print qui contiennent le guide fr supplémentaire ?
D'ailleurs, sont-ce toutes les éditions First Print qui contiennent le guide fr supplémentaire ?
titanosk- Patient contaminé
J'ai eu un manuel vf avec la première, pour la seconde seulement la boîte vide. J'avais filé les coordonnées à la vendeuse mais jamais eu de nouvelles.
j'ai le guide fr , un mini mini fascicule de stratégie pour starcraft , le papier pour le renvoi, un catalogue ubisoft et l'étiquette de prix de chez leclerc 349.90fr
Invité- Invité
Encore une nouvelle version ce WE :
Le rond "version définitive" n'est pas un sticker mais est imprimé sur la boîte.
Deux livrets à l'intérieur :
-un manuel classique
-la traduction de la totalité des dialogues, quêtes, sorts, etc.
Le rond "version définitive" n'est pas un sticker mais est imprimé sur la boîte.
Deux livrets à l'intérieur :
-un manuel classique
-la traduction de la totalité des dialogues, quêtes, sorts, etc.
ben tiens comme j'ai eu celle de louloute j'ai trouvé qu'en fait elle fait partie d'un pack avec hellfire (édité par sierra) , apparemment avec un fourreau par dessus
bon sinon je pensais faire un topic sur les extensions plus ou moins off mais en fait on pourrait faire des topics de référencement des différentes versions , extensions voire goodies de certains jeux/series cultes comme diablo , starcraft , c&c ... (un peu comme faisait judge hype) avec nos photos perso
ça vous dit ?
bon sinon je pensais faire un topic sur les extensions plus ou moins off mais en fait on pourrait faire des topics de référencement des différentes versions , extensions voire goodies de certains jeux/series cultes comme diablo , starcraft , c&c ... (un peu comme faisait judge hype) avec nos photos perso
ça vous dit ?
Invité- Invité
Oui, super idée. J'avais pensé à le faire mais je n'ai pas suffisamment de matériel (et de courage^^) pour m'y atteler.
Du coup on pourra renommer ce topic et l'utiliser pour Diablo, Diablo 2 puis Diablo 3 si il sort un jour...
Sinon tu en crées en pour chaque "saga".
Du coup on pourra renommer ce topic et l'utiliser pour Diablo, Diablo 2 puis Diablo 3 si il sort un jour...
Sinon tu en crées en pour chaque "saga".
ouais je pense plutot à un pour chaque saga
je vais essayer de m'y atteler même si j'ai pas trop le temps en ce moment ^^
je vais essayer de m'y atteler même si j'ai pas trop le temps en ce moment ^^
Invité- Invité
J'attends aussi avec impatience ce Diablo 3 :)
dashue- Patient contaminé