GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic de commande de sticks de rechange N64

+8
KVA
makaveli
retropedalage
titi*
4049
Elgregou
Sigmax
Tha_NUS
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Topic de commande de sticks de rechange N64 - Page 2 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par KVA Lun 13 Juin 2011 - 13:41

Je suis sur Bruxelles, mais comme je l'ai dit dans mon post je suis pas sûr qu'une commande groupée soit plus avantageuse que de commander séparément.
Sur ebay US on arrive à 8€ fdpin le stick, après reste à voir à combien ça revient avec une commande groupée (avec les frais de port pour la redistribution je suis pas sûr du tout qu'on soit gagnant Confused ).

KVA
Patient en incubation

Revenir en haut Aller en bas

Topic de commande de sticks de rechange N64 - Page 2 Empty Re: Topic de commande de sticks de rechange N64

Message par retropedalage Lun 13 Juin 2011 - 13:48

Ok. Pour ma part c'est aussi pour soutenir cette initiative collective ... et en même temps ça m'a appris l'existence de sticks gclike qui ont l'air assez top vu les commentaires.
Sinon pour BXL y pas de soucis, j'y vais assez svt et je pourrai te déposer ça a l'occasion ...
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 659

Message par Sigmax Lun 13 Juin 2011 - 14:08

titi* a écrit:Salut! j'ai recu mes sticks GC like, c'est du bonheur ! ca revient à environ 18 euros pour 2 sticks, fdp inclus. Franchement, mes manettes revivent ! Je vous les conseille sans réserve Wink

Content de voir qu'ils te plaisent! T'as vu, j'avais pas menti. Ils sont miraculeux, ces sticks GC-like. Ton feedback sera utile à ceux qui hésitent encore. Mieux que l'origine, ce matos.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457

Message par Tha_NUS Lun 13 Juin 2011 - 15:36

...bon j'ai un peu rien branlé au niveau simulation ce we, donc promis je fais ça d'ici ce soir.
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245

Message par Tha_NUS Lun 13 Juin 2011 - 20:35

Alors allons-y !!
...y'a un tout petit souci, c'est que ce stick a disparu du site nintendo... pale
Bon moi j'y crois, et je me rappelle que ca coute 30$ de port environ (ça suffira pour la simu)

Donc on commence par 10 sticks a 9.99$ ce qui nous fait 99.9$ (bon on va dire 100$, ca facilitera les calculs)
auxquels on ajoute les 30$ de port ce qui fait 130$
ce qui fait 92.91€ au taux de conversion paypal d'aujourd'hui
après, on va ajouter les frais de douane possibles de 19.6% max
donc 92.91x19.6/100=18.21€ de frais possibles
ce qui nous fait 111.12€
maintenant il faut aussi ajouter le renvoi, qui fait 1.40€ jusqu'à 100gr en lettre prioritaire.
donc pour 5, ça fait 7€ en plus, et on arrive à 118.12€ ..... et c'est trop cher à mon goût !! Topic de commande de sticks de rechange N64 - Page 2 422508
pasque si on divise par 10, le prix par stick est de 11.20€ environ, soit un prix pas top...

je fais un ptit calcul pour 20 sticks et 10 personnes achetant:
200+30=230
230$=164.38€
+32.22€ de douane possible
+14€ pour le renvoi
=210.6€ donc un prix de revient de........10.50€,................. affraid Topic de commande de sticks de rechange N64 - Page 2 418468
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
...la vache, avec la douane et le renvoi, ça fait quand même un peu cher le stickos......
bon du coup je suis ouvert à tout bon plan, et si vous me cherchez, je serai dans le grenier à me balancer au bout de ma corde ..... clown
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Message par Sigmax Lun 13 Juin 2011 - 22:14

Bon, on va pas se mentir, c'est pas super rentable... Mais merci de t'être démené pour ces sticks, c'est sympa de ta part.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Message par makaveli Mar 14 Juin 2011 - 9:20

Je te remercie aussi pour l'intention, elle était bien bonne, même si au final s'est plus trop rentable, en tout cas c'était une bonne initiative thumleft
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580

Message par mike Mar 14 Juin 2011 - 10:26

Salut,

Sur ma boutique je vends ces sticks, j'ai le même fournisseur aux USA que VP Games.

STICKS DE RECHANGES

Si vous commandez directement aux USA pour 10 sticks il vous sera demandé 82.56$ par UPS GROUND (le moins cher) + la DOUANE 20% + TVA 19.6%, mais ca les vendeurs ne vous le disent pas ça ^^ (vpgames, NRS etc...)

Si vous en prenez une quantité importante je peux faire un prix intéressant.
mike
mike
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

http://atlasgameshop.com/

Message par Alex Rogan Mar 14 Juin 2011 - 10:40

My GOD !Shocked

T'es produits "Refurbished*"
tu remplaces la bakélite et les soudures a l'étain par de du vermeil ?
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Féminin Nombre de messages : 1143

https://www.facebook.com/Flodu45000

Message par KVA Mar 14 Juin 2011 - 11:13

C'est franchement cher, surtout quand t'ajoutes les 8€ de port...

Sinon je le répète le meilleur plan c'est ebay US avec deux sticks pour environ 16€ fdpin
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130530129272&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_3258wt_1053
Et pour une si petite commande (qui en plus est expédiée par USPS) le risque de frais supplémentaires avoisine zéro.

edit: Je viens d'aller voir un peu le reste de la boutique les prix sont juste hallucinants.
KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83

Message par Alex Rogan Mar 14 Juin 2011 - 11:21

Pour ce qui est des frais de douanes si tu prends une option d'envoi sans suivis tu réduits de 85 % voir plus les risques de contrôles.
Ceux ci sont fait de manières aléatoires et franchement ciblés selon le pays expéditeur.
Dans le sens USA/France y a pas de soucis c'est plutôt dans le cas inverse qu'il y en aurait ! !

Une SNES sans câbles sans manettes 69 E une NES sans câbles et manettes 49 E ouais c'est vraiment trop cher !
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Message par Jusensei Mar 14 Juin 2011 - 12:03

Oui, c'est cher.
Mais bon, c'est un produit entièrement démonté, nettoyé, révisé et je crois que certains connecteurs sont changés à neuf. Si on passe 4h de main d’œuvre dessus, forcément, les prix grimpent!

Par rapport aux vides-greniers, c'est sûr que c'est vraiment cher. Mais pour quelqu'un qui ne cherche pas à mettre les mains dans le cambouis, ça peut être intéressant.

Moi je dis ça, je m'en fous, j'ouvre mes consoles moi-même pour les nettoyer, mais c'est vrai que ça me prend du temps!
Jusensei
Jusensei
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1480

Message par Alex Rogan Mar 14 Juin 2011 - 12:06

Je le fait aussi moi même !
Cela me permet de m'approprié encore plus la machine et c'est un plaisir.
Cela dit ce sont des architecture simplisme !!!!
Alex Rogan
Alex Rogan
Patient incurable

Message par Tha_NUS Mar 14 Juin 2011 - 14:17

Du coup, je viens de me dire qu'en fait, le plus simple serait de récupérer des manettes GC en brocante, et d'en démonter le stick.
Je pense que ça serait clairement la façon la moins chère d'avoir ces fameux sticks; ils seront pas neufs, mais comme ils ont l'air beaucoup plus solides, ça le fera sûrement bien.
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 20:22

sauf que ça doit pas être le même système dessous
Invité
Invité

Message par Sigmax Mer 15 Juin 2011 - 2:56

Henry Morgan a écrit:sauf que ça doit pas être le même système dessous

Ouais; j'allais le dire! En fait, quand tu remplaces le joy', il est monté sur un bloc; c'est la partie ronde visible qui émerge de la manette, y'a tout un bordel dessous. Tha-nus, t'as qu'as en acheter ne serait-ce qu'un, t'en prives pas, franchement.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Message par Tha_NUS Mer 15 Juin 2011 - 3:31

Prochaine brocante, j'en choppe 1 ou 2 en loose dans une caisse et pis on verra bien Wink
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 9:11

même si l’électronique était identique je pense que c'est pas tout à fait les mêmes au niveau du support , ça fait un moment que j'ai pas démonté de manette GC mais je crois que c'est plus gros
Invité
Invité

Message par PrimeviL Ven 5 Aoû 2011 - 12:57

Donc du coup c'est tombé à l'eau ?

Oui je me réveille maintenant mais j'avais perdu le topic :shaking:
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428

Message par mike Ven 5 Aoû 2011 - 13:36

Salut,

Si tu veux sur Atlas Game Shop, nous vendons les sticks à prix dégressif.

Le lot de 5 pièces c'est 5% de remise et par lot de 10 c'est 10% de remise.

Jettes un oeil : http://atlasgameshop.com/outil-n64/47-stick-de-rechange-manette-n64.html
mike
mike
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 31

http://atlasgameshop.com/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2