[VENDU] Megadrive 2 + 2 manettes
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VENDU] Megadrive 2 + 2 manettes
Bonjour,
je vends une megadrive avec ses fils + 2 manettes 20E en MP sur Paris.
Photo:
http://www.box.net/shared/hko25jhan4
Je vends aussi une gamecube violette avec fils mais sans manette avec Resident Evil 1 ; 20e (compris call of duty big red one , tony hawk underground, splinter cell et une carte mémoire que je donne car il y a soit la notice ou le boitier qui déconne).
je vends une megadrive avec ses fils + 2 manettes 20E en MP sur Paris.
Photo:
http://www.box.net/shared/hko25jhan4
Je vends aussi une gamecube violette avec fils mais sans manette avec Resident Evil 1 ; 20e (compris call of duty big red one , tony hawk underground, splinter cell et une carte mémoire que je donne car il y a soit la notice ou le boitier qui déconne).
Dernière édition par Doubrovsky le Lun 2 Mai 2011 - 13:30, édité 1 fois
Doubrovsky- Patient en incubation
Re: [VENDU] Megadrive 2 + 2 manettes
Salut
elles marchent bien les manettes? En fait je cherchais juste une manette md mais là vu le prix du lot, ça coûte le même prix qu'une manette boulevard voltaire....
Tu es où sur Paris?
elles marchent bien les manettes? En fait je cherchais juste une manette md mais là vu le prix du lot, ça coûte le même prix qu'une manette boulevard voltaire....
Tu es où sur Paris?
Je suis du XXeme ( juste à cote de Nation)
Je n'ai rien compris à ton message , désolé , je vais pas tarder à me coucher ^^ . Si tu me dis de dissocier le lot , ca ne va pas etre possible car trop dur àvendre après. Et oui elles fonctionnent bien.
merci.
Je n'ai rien compris à ton message , désolé , je vais pas tarder à me coucher ^^ . Si tu me dis de dissocier le lot , ca ne va pas etre possible car trop dur àvendre après. Et oui elles fonctionnent bien.
merci.
Hum, bin moi je venais de me réveiller donc... :)
Je disais (enfin, je vais faire un effort ^^ ):
Ce matin j'ai été faire un tour aux boutiques boulevard Voltaire pour trouver une manette officielle megadrive. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela serait beaucoup plus dur que prévu.
En effet, les seules que j'ai pu voir étaient non officielles et à au moins 15 euros.
Et là, en me réveillant après une petite sieste fort appréciable, je tombe sur ton annonce, et me dis que pour 20 euros, si j'ai 2 manettes et la console en plus, cela semble être une bonne affaire!
J'espère que tu me comprendras a ton réveil demain!
Et sinon je suis vers gare du nord
Je disais (enfin, je vais faire un effort ^^ ):
Ce matin j'ai été faire un tour aux boutiques boulevard Voltaire pour trouver une manette officielle megadrive. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela serait beaucoup plus dur que prévu.
En effet, les seules que j'ai pu voir étaient non officielles et à au moins 15 euros.
Et là, en me réveillant après une petite sieste fort appréciable, je tombe sur ton annonce, et me dis que pour 20 euros, si j'ai 2 manettes et la console en plus, cela semble être une bonne affaire!
J'espère que tu me comprendras a ton réveil demain!
Et sinon je suis vers gare du nord
Ok pour moi gare du nord. Si t'es ok voici mon mail (que je te donne mon num , rdv etc...)
doubrovsky75 arobase gmail*com
Si on pouvait faire ca en fin de matinée ca serait cool (genre 11h). Lundi ou ...
Si on pouvait faire ca en fin de matinée ca serait cool (genre 11h). Lundi ou ...
- Spoiler:
Mail envoyé, il doit y avoir quelque chose dans ton spoiler? J'ai rien qui s'affiche
non rien de le spoil erreur de manip dsl.Doubrovsky a écrit:Ok pour moi gare du nord. Si t'es ok voici mon mail (que je te donne mon num , rdv etc...)
- Spoiler:
erreur de manip
Le lot a été vendu.
merci.