GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

annulé

+4
darius
Chat-Minou
fx
warlok_return77
8 participants

Aller en bas

annulé Empty annulé

Message par warlok_return77 Dim 24 Avr 2011 - 0:00

annulé


Dernière édition par warlok_return77 le Mer 27 Avr 2011 - 9:59, édité 2 fois
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par warlok_return77 Lun 25 Avr 2011 - 0:41

up
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par warlok_return77 Lun 25 Avr 2011 - 17:23

UP ajout photos
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par fx Lun 25 Avr 2011 - 18:36

Salut !

- death smiles platinium collection . zoné - 20€
- raiden fighters aces zoné - 40€
- mushihime-sama 2 ver 1.5 free zone avec phone card - 40€
- radirgy noa massive zoné - ?
- raiden 4 zoné - 40€
- shooting love 200x zoné - 30€
- espagaluda black label ( juste le jeu avec boitier sans la faceplate ) zoné - 30€ (souvent dispo à 40/45 sur la vesions standard qui elle est free zone & vu la version LE complete à 50€)
- Dodonpachi Daiôjô Black Label X zoné - 40€
- death smiles 2 zoné - 25€
- Pink Sweets / Muchi Muchi Pork freezone - 40€
- WarTech Senkô no Ronde 2 zoné - ?
- Otomedius G zoné - 25/30€ (part difficile à 30€)

- Ketsui collector ( jeu mint , cd audio mint ) fourreau plastique un peu abimé sur une tranche , je l'ai reçu comme ça zoné - 75/80€
- Dodonpachi Dai-Fukkatsu ver 1.5 collector avec ost sous blister ( jeux mint et ost neuve ) quelques chocs sur le fourreau en carton zoné - 75€
- Mamoru-kun wa norowarete shimatta collector avec dvd et ost zoné - 75€

Très intéressé par Muchi, Deathsmiles 2 voir Otomedius & Espgaluda 2 zoné (pour la cover ^^) si vente & prix sympa

A+ Wink
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chat-Minou Mer 27 Avr 2011 - 9:35

fx a écrit:
Très intéressé par Muchi, Deathsmiles 2 voir Otomedius & Espgaluda 2 zoné (pour la cover ^^) si vente & prix sympa

Merci de ne pas marquer ton intérêt sur ce topic (combien de fois faudra-t-il le répéter ???). D'autant plus que tu estimes des jeux qui t'intéressent à l'achat.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par fx Jeu 28 Avr 2011 - 0:15

Chat-Minou a écrit:
fx a écrit:
Très intéressé par Muchi, Deathsmiles 2 voir Otomedius & Espgaluda 2 zoné (pour la cover ^^) si vente & prix sympa

Merci de ne pas marquer ton intérêt sur ce topic (combien de fois faudra-t-il le répéter ???). D'autant plus que tu estimes des jeux qui t'intéressent à l'achat.

?

A ce que je sache ce n'est pas une habitude & je n'ai pas posé d'option donc merci d'éviter les remarques du style 'combien de fois faudra-t-il le répéter ???'
Je ne vois pas en quoi estimer des jeux qui m'intéresse est interdit; je ne pense pas avoir estimé au rabais & au final c'est le vendeur qui fixe ses prix à ce que je sache donc bon....

Au passage: sympa le 'annulé' sans glisser un petit merci Rolling Eyes
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par darius Mar 10 Mai 2011 - 8:58

Merci de ne pas marquer ton intérêt sur ce topic (combien de fois faudra-t-il le répéter ???).
je ne comprends pas pourquoi certains s'arrogent le droit de jouer les flics du forum alors que le doc ne veut pas de modos ??????????????????

vous finirez par ecoeurer pas mal de gens et peut etre méme faire crever ce forum !

si vous avez des velleitées de jouer au gendarme engagez vous ! ils recrutent ! et c'est un metier tout a fait honorable !

en tout cas moi a la prochaine remarque deplaisante (comme celle sur mes "pubs" ) je me desinscris
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chat-Minou Mar 10 Mai 2011 - 11:48

Ca y est, tu pars en guerre parce que je t'ai fait une remarque qui ne t'as pas plu dans un autre topic ? Tu t'es même senti obligé de retrouver un vieux topic où j'avais fait une remarque du genre... C'est bien.

Toutes ces remarques c'est du bon sens : ne pas estimer un jeu qui nous intéresse (problème d'objectivité), ne pas marquer son intérêt pour un jeu en phase d'estimation (problème de court-circuitage de la future vente), ne pas traiter une vente exclusivement par MP, ... Et ce sont des règles implicites qui sont en vigueur ici depuis nombre d'années (toujours ?). Quand on évolue au sein d'une communauté, il faut essayer de voir au delà de sa petite personne et penser aux autres membres.

Mais après libre à vous de vouloir transformer ce forum à la mode Gamekult.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Azerty0210 Mar 10 Mai 2011 - 11:58

Moi je suis partagé, je pense que les membres actifs de ce forum ne font pas cela par mauvaise tournure d esprit...

Mais je comprend aussi Chat-Minou, dans un souci de transparence, on ne doit pas estimer des jeux qui nous intéressent, et ne pas montrer son intérêt pour tel ou tel jeu!

Cela evite bien des conflits inutiles! Very Happy
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par jf Mar 10 Mai 2011 - 12:42

ça y est il est partit darius ! Enfin ! je taquine hein !

c'est vrai que chat-minou marque un point avec ses remarques, d'un autre coté il n'y a pas eu d'autres estimations. Laissez le vendeur sans réponse se référer à certains sites pour se faire reprendre à la mise en vente, pas génial non plus.

Pour ce qui est de l'autre topic, je peux comprendre que ça agace de voir une proposition de vente sur un topic de conseil, avec l'annonce en intégralité, alors que juste indiquer le lien ou indiquer que tu en vends. Mais bon tu aurais fait ça sur un de mes topics de recherche, ça ne m'aurait pas dérangé.

Mais bon comme il n'y a aucune règle dans la section d'estimation et comme je l'ai déjà précisé dans d'autres sections, vous pouvez faire ce que vous voulez.

[mode troll]
La tradition de Gamopat exige qu'après une estimation tu te fasses insulter :p

Ps : j'ai offert plus que toi en mp, donc j'ai récupéré le lot, normal ! C'est pas interdit non plus les propositions en mp sur un topic d'estim :p
[/mode troll]
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par darius Mar 10 Mai 2011 - 17:12

Mais après libre à vous de vouloir transformer ce forum à la mode Gamekult.
mais bien sur ! GK c'est le mal et gamopat c'est le bien !
faudrait aussi retirer tes oeilléres !

le probléme est que certains s'arrogent des droits indus , et se permmettent de dicter leur conduite a ceux qui ne leur ont rien demandé ! c'est tout !

que ca soit sur ce topic ou sur l'autre on voit un espéce d'apprenti flicaillon qui se permets de juger et de dire ce qui est bon ou pas !

tu crois detenir la verité ? tu serais pas un peu presomptueux ? tu veux pas me donner des ordres aussi ? essaie un peu !!!


d'une maniere plus generale moi des estims j'en fais pas (a par sur le hardware saturn que je connais tres bien) , c'est que des emmerdes et de toutes façon ce n'est pas fiable , a moins d'etre hyper competent ! la majoritée des estims que je lis et tout les argus que j'ai vu sont faux ! archi faux !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Azerty0210 Mar 10 Mai 2011 - 17:14

La tradition de Gamopat exige qu'après une estimation tu te fasses insulter :p
Troll peut être mais +1 Very Happy
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par darius Mar 10 Mai 2011 - 17:15

alors que juste indiquer le lien ou indiquer que tu en vends
je comprends ce que tu dis mais moi j'y verrais une forme d'hypocrisie , je prefére etre franc et carré :) c'est ma personnalitée qui est comme ca et je vais pas changer a mon age Very Happy
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chat-Minou Mer 11 Mai 2011 - 0:40

Avoir des règles de savoir vivre, ce n'est pas s'arroger des droits.
Quand je parcours des topics hors brocante, c'est pour trouver des infos alors je n'ai pas envie de retrouver la boutique à Darius à toutes les pages. Et je suis entièrement d'accord avec jf et la phrase que tu cites dans le post juste au dessus. Un lien serait passé tranquillement là où ton annonce complète agresse et énerve. Ca ne serait pas de l'hypocrisie que de mettre un lien, seulement du bon sens.

Concernant GK, chacun son avis. Maintenant ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je critique seulement le foutoir achat-vente avec des topics d'estims où les 10 premiers posts sont des options, des pros qui viennent faire leur biz, des grillages en règle par MP, etc... J'ai du mal a appeler ça une communauté...
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par darius Mer 11 Mai 2011 - 17:47

Ca ne serait pas de l'hypocrisie que de mettre un lien

mais si ! ca s'appelle bien comme ca Wink et je te répéte que je n'ai aucune leçon a recevoir de toi ni de personne
le doc est maitre chez LUI : si ca LE derange IL me le dit ! le reste est sans importance ...

GK est juste victime du grand nombre de personnes qui le frequente , amenant son pourcentage obligatoire de boulets et d'hypocrites , mais il faut bien se rendre compte que le méme probléme , crée par la méme cause , commence a se produire ici !

et je maintiens que ni toi ni personne n'a de leçon de maintien a donner aux autres !
si quelque chose te choque tu fais un MP au doc et lui seul verras s'il y a lieu d'agir !

les modos auto-proclamés ont deja coulé pas mal de forum ! il faut le savoir et en étre conscient ! je ne fais de leçon de morale a personne et du coup je supporte mal qu'on m'en fasse !
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chat-Minou Mer 11 Mai 2011 - 18:39

D'une, fayotter ne fait pas parti de mes défauts.
De deux, si j'ai quelque chose à dire, je le dirai ouvertement... ne t'en déplaise.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par darius Mer 11 Mai 2011 - 19:07


PS : Darius, si tu me lis, merci d'éviter de venir faire ta pub pour le matos que tu vends, comme tu en as la facheuse habitude sur les topics de dépannage

t'as vu le neuneu ? il croit que je suis en difficultée et il essaie de rajouter une couche cheers

je pense que vous allez bientot etre debarrasé de moi , vous pourrez radoter tranquillement sur vos pseudo régles
puisque de toute façon quoi que je dise c'est toujours au mieux : incompris , au pire : detourné

tout ca n'est pas tres grave , je n'ai pas besoin de venir ici pour vivre

allez ! c'est dit ! je vous laisse a votre dhiarrée mentale annulé 517947 et j'efface gamopat de mes favoris ! le doc effaceras mon compte , ou pas , comme ca l'arrangera
darius
darius
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2750
Age : 68
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Invité Mer 11 Mai 2011 - 19:08

Oh reste parmi nous Darius Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chrysaor Mer 11 Mai 2011 - 19:09

Comme cela on verra plus sa pub pour ses ventes de m.... dans les topics de réparation Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Spike_Spiegel Mer 11 Mai 2011 - 20:47

Shenmue III a écrit:Oh reste parmi nous Darius Wink

+1
aller Darius, déconne pas! Confused

Comme cela on verra plus sa pub pour ses ventes de m.... dans les topics de réparation

Quand on vois le nombre de personne qu'il a aidé sur ce topic, c'est de bonne guerre.
Zêtes qu'une bande d'ingrats Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chrysaor Mer 11 Mai 2011 - 20:51

Mais oui t'as raison c'est normal de faire de la pub pour ses ventes sur les topic de réparation Rolling Eyes
Faut arrêter 5 minutes de cautionner de la merde What the fuck ?!?
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Spike_Spiegel Mer 11 Mai 2011 - 20:58

Moi tout se que je retiens c'est qu'il m'a aidé de très nombreuses fois (et je suis loin d'être le seul) sans jamais essayer de me fourguer quoi que se soit.

Faut arrêter 5 minutes de cautionner de la merde

Et toi, d'arrêter 5 minutes d'aboyer dès que quelques chose te convient pas. Rolling Eyes
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 42
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chrysaor Mer 11 Mai 2011 - 21:08

Lorqu'on dénonce certaines pratiques, il y a toujours des glands pour pas vouloir comprendre clown
Mais si ça te plait pas, c'est pareil mon lapin Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par fx Mer 11 Mai 2011 - 22:33

Chat-Minou a écrit:Ca y est, tu pars en guerre parce que je t'ai fait une remarque qui ne t'as pas plu dans un autre topic ? Tu t'es même senti obligé de retrouver un vieux topic où j'avais fait une remarque du genre... C'est bien.

Toutes ces remarques c'est du bon sens : ne pas estimer un jeu qui nous intéresse (problème d'objectivité), ne pas marquer son intérêt pour un jeu en phase d'estimation (problème de court-circuitage de la future vente), ne pas traiter une vente exclusivement par MP, ... Et ce sont des règles implicites qui sont en vigueur ici depuis nombre d'années (toujours ?). Quand on évolue au sein d'une communauté, il faut essayer de voir au delà de sa petite personne et penser aux autres membres.

Mais après libre à vous de vouloir transformer ce forum à la mode Gamekult.

comme c'est du savoir vivre d'éviter des généralités non fondées du type 'ce n'est pas la première fois...' ou 'transformer ce forum à la mode Gamekult'
Problème d'objectivité sur une estimation: je suis d'accord à partir du moment ou l'estimation est faite à la baisse pour essayer de toucher le jeu pas cher; si tu connais un peu les prix qui se pratiquent sur les jeux proposés tu noteras que ce n'étais pas le cas donc une fois de plus évite les généralités.
Je ne vois pas en quoi j'ai court circuité quoique que soit; j'ai signalé mon intérêt vu que cela aurait du aboutir à une vente; il m'est arrivé X fois de prendre du temps à estimer pour que le bien soit finalement partis chez quelqu'un d'autre sans même passer par la case vente & tout le monde ne guette pas le forum 24/7/365.
C'est avec ce type de réflexion que les gens passent par MP....
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par Chat-Minou Mer 11 Mai 2011 - 23:37

j'ai signalé mon intérêt vu que cela aurait du
aboutir à une vente; il m'est arrivé X fois de prendre du temps à
estimer pour que le bien soit finalement partis chez quelqu'un d'autre
sans même passer par la case vente & tout le monde ne guette pas le
forum 24/7/365.
C'est avec ce type de réflexion que les gens passent par MP....

Je retiens donc que tu estimes dans le but d'être récompenser. D'autant plus qu'en marquant ton intérêt, tu cherches bien évidemment à récupérer l'objet avant tout le monde d'une quelconque façon. Sinon quel intérêt ? Ca intéresse qui de le savoir ? Donc tu tentes bien de court-circuiter une vente qui n'a pas encore eu lieu. Aucune différence de ce point de vue là avec le MP.

Et si tu as l'occasion de venir présenter ton intérêt sur un topic d'estim le premier, tu auras certainement la chance de pouvoir le faire sur le topic de vente associé. Tu ne pars avec un handicap en n'étant pas présent 24/24h, on est tous logé à la même enseigne.

Maintenant j’arrête là ce débat stérile avec cette réponse. C'est comme pour la politique, il y a des mentalités incompatibles.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4761
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par warlok_return77 Mer 11 Mai 2011 - 23:51

Yop les gens
désolé de la tournure qu'ai pris mon topic , qui il es vrai, j'ai un peu fermer vite sans remercier les personnes qui ont pris la peine de me donner une estimation ...
au final j'ai tout garder
mea culpa donc ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par fx Jeu 12 Mai 2011 - 1:12

Chat-Minou a écrit:
Je retiens donc que tu estimes dans le but d'être récompenser. D'autant plus qu'en marquant ton intérêt, tu cherches bien évidemment à récupérer l'objet avant tout le monde d'une quelconque façon. Sinon quel intérêt ? Ca intéresse qui de le savoir ? Donc tu tentes bien de court-circuiter une vente qui n'a pas encore eu lieu. Aucune différence de ce point de vue là avec le MP.

Je retiens que tu interprète les propos à défaut d'argument valides.
Tu reliras & me signaleras il est spécifié que je voulais être récompensé & que je cherche à récupérer l'objet avant tout le monde.... si pas d'estimation il n'y a pas de vente donc pas d'achat potentiel.
L'interêt de le savoir? cela peux intéresser le vendeur de savoir que quelqu'un est intéressé non?
Désolé si cela t'a choqué de voir un potentiel acheteur signalé à un potentiel vendeur qu'un objet l'intéresse; ne sort pas de chez toi & ne fait pas les boutiques sinon tu vas avoir une attaque ^^

Chat-Minou a écrit:Et si tu as l'occasion de venir présenter ton intérêt sur un topic d'estim le premier, tu auras certainement la chance de pouvoir le faire sur le topic de vente associé. Tu ne pars avec un handicap en n'étant pas présent 24/24h, on est tous logé à la même enseigne.
Etrange comme logique; je suis présent à un instant T pour répondre à une demande d'estimation donc je serait également présent à un instant X pour la vente?
Justement non (enfin je pense mieux connaitre mon planning que toi) d'ou le fait de manifester mon intérêt qui, à ce que je sache, n'a jamais engagé le vendeur à me reserver/prioriser/vendre un objet bref; je ne sait même pas pourquoi je me justifie Rolling Eyes

Chat-Minou a écrit:
Maintenant j’arrête là ce débat stérile avec cette réponse. C'est comme pour la politique, il y a des mentalités incompatibles.
c'est surtout tes interprétations & comparaisons bancales qui rendent ton discours stérile & unilatéral.


Dernière édition par fx le Jeu 12 Mai 2011 - 1:17, édité 5 fois
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

annulé Empty Re: annulé

Message par fx Jeu 12 Mai 2011 - 1:13

warlok_return77 a écrit:Yop les gens
désolé de la tournure qu'ai pris mon topic , qui il es vrai, j'ai un peu fermer vite sans remercier les personnes qui ont pris la peine de me donner une estimation ...
au final j'ai tout garder
mea culpa donc ...

Pas de soucis & tu as bien fait de garder surtout qu'un petit nouveau pointe le bout de son nez : Akai Katana Shin donc risque de rechute possible Razz
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum