annulé
+4
lincruste
Juanito1979
riunaruto
ocinrep
8 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
ocinrep- Patient incurable
Re: annulé
Ah merde.... On est déjà peu à faire le support comme tu disais....
J'espère que tes problèmes financiers vont s'arranger en tout cas !
Si jamais malgré le jamais lol tu casses le lot maikaimura et Tetris m'intéresserait en fonction du prix.
Je te souhaite de vendre le lot rapidement en tout cas pour te refaire financièrement
Bon courage !
J'espère que tes problèmes financiers vont s'arranger en tout cas !
Si jamais malgré le jamais lol tu casses le lot maikaimura et Tetris m'intéresserait en fonction du prix.
Je te souhaite de vendre le lot rapidement en tout cas pour te refaire financièrement
Bon courage !
riunaruto- Infirmier
je te remercie
Tu peux lister les jeux STP ?
J'ai du mal à déchifrer le titre de certains des jeux en loose (celui avec l'étiquette noire juste sous le Dragon Ball en fait)
Merci
J'ai du mal à déchifrer le titre de certains des jeux en loose (celui avec l'étiquette noire juste sous le Dragon Ball en fait)
Merci
Juanito1979- Guéri miraculeux
Juanito1979 a écrit:Tu peux lister les jeux STP ?
Merci
C'est wizardry 1, jeu dungeon rpg trés rare et recherché car jouable en anglais, la meilleure version.
Ok merci !
Je l'ai déjà complet celui-là.
Il n'y a pas beaucoup de jeux que je n'ai pas déjà dans le lot, donc je passe !
Bon courage pour le réhaussement de tes finances !
Je l'ai déjà complet celui-là.
Il n'y a pas beaucoup de jeux que je n'ai pas déjà dans le lot, donc je passe !
Bon courage pour le réhaussement de tes finances !
Juanito1979- Guéri miraculeux
je te remercie
ocinrep a écrit:suite a une arnaque de
Kenji Ōba
j'enleve toutes annonces du forum
Hein ???
riunaruto- Infirmier
Quoi ?
lincruste- Interne
Ce sont des accusations assez graves, il faudrait expliquer le litige.
kawickboy- Interne
Il est grave lui... je vais résumer.
J'ai voulu lui rendre service car il cherchait une Master System et je connais un gars qui en vendait une, alors j'ai fait l'intermédiaire.
Sauf qu'entre temps ocinrep change d'avis et revend sa collection, alors il invente un disfonctionnement de la console pour se faire rembourser.
Il la renvoi au vendeur (ports gratos hein) qui vérifie et voit qu'elle marche très bien.
Ensuite monsieur veut se faire rembourser mais c'est pas assez, il veut se faire rembourser les frais de ports.
Je suis resté très courtois avec lui en MP en lui expliquant que moi je ne suis que l'intermédiaire et là il me traite d'arnaqueur.
Bref, c'est la dernière fois que je rend service.
Edit: Et je vois pas le rapport entre l'annulation de son topic de vente et son achat de Master System, il veut juste "punir" les potentiels acheteurs qui iraient alors cracher sur Kenji le salaud.
J'ai voulu lui rendre service car il cherchait une Master System et je connais un gars qui en vendait une, alors j'ai fait l'intermédiaire.
Sauf qu'entre temps ocinrep change d'avis et revend sa collection, alors il invente un disfonctionnement de la console pour se faire rembourser.
Il la renvoi au vendeur (ports gratos hein) qui vérifie et voit qu'elle marche très bien.
Ensuite monsieur veut se faire rembourser mais c'est pas assez, il veut se faire rembourser les frais de ports.
Je suis resté très courtois avec lui en MP en lui expliquant que moi je ne suis que l'intermédiaire et là il me traite d'arnaqueur.
Bref, c'est la dernière fois que je rend service.
Edit: Et je vois pas le rapport entre l'annulation de son topic de vente et son achat de Master System, il veut juste "punir" les potentiels acheteurs qui iraient alors cracher sur Kenji le salaud.
Dernière édition par Kenji Ōba le Mer 19 Mai 2021 - 21:55, édité 1 fois
Kenji Ōba- Docteur agrégé **
On attend la version de l’autre partie
Djam- Docteur *
je ferme ce topic
la façon dont se comporte Ocinrep n'est pas acceptable, quelque soient les personnes en tord....
la façon dont se comporte Ocinrep n'est pas acceptable, quelque soient les personnes en tord....