Topic pour Nous les copines des Geeks!
+2
groovykid
Jon
6 participants
Page 1 sur 1
Topic pour Nous les copines des Geeks!
Bonjour à tous et à toutes .
Alors voilà hier soir m'est venue l'idée de créer un petit topic de discussion pour que nous, copines de Geeks, nous puissions échanger de nos aventures à vos côtés!
Parceque oui même si l'on vous aime comme ça, même si nous trouvons ça mignon de vous voir baver devant une console retro, même si cela nous fait sourire (voir parfois même rire) quand vous nous racontez l'histoire d'un jeu, parceque oui c'est drôle quand on joue avec vous et que vous êtes mauvais joueur, et enfin parceque oui ça me fait rire de voir que vous êtes autant voir aussi dépensier que des vraies filles . Certaines seront d'accord avec moi sur ces points? .
Peut-être que le topic sera un gros flop et dans ce cas là je le fermerais , mais ça peut-être marrant d'échanger nos vécu entre nous .
Alors voilà hier soir m'est venue l'idée de créer un petit topic de discussion pour que nous, copines de Geeks, nous puissions échanger de nos aventures à vos côtés!
Parceque oui même si l'on vous aime comme ça, même si nous trouvons ça mignon de vous voir baver devant une console retro, même si cela nous fait sourire (voir parfois même rire) quand vous nous racontez l'histoire d'un jeu, parceque oui c'est drôle quand on joue avec vous et que vous êtes mauvais joueur, et enfin parceque oui ça me fait rire de voir que vous êtes autant voir aussi dépensier que des vraies filles . Certaines seront d'accord avec moi sur ces points? .
Peut-être que le topic sera un gros flop et dans ce cas là je le fermerais , mais ça peut-être marrant d'échanger nos vécu entre nous .
Invité- Invité
Re: Topic pour Nous les copines des Geeks!
Un fake hypnotisant. 4 pages avant minuit
Jon- Infirmier
j'ai connu une Yoake il ya longtemps
comment ça tout le monde s'en fout ?
comment ça tout le monde s'en fout ?
Dommage que ce topic fait un flop , sa aurais pu être marrant de voir ce que nos femmes pense de nous
titi93- Patient contaminé
Bonsoir YoakeDamacy ! Tiens donc, une fan de Katamari ? N'hésites pas à aller te présenter dans la section prévue à cet effet !
https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
Je suis sûr que tu as pleins de choses à raconter, j'attends ça avec impatience ! Même si on est pas des filles !
(mais racontes pas trop de truc non plus, hein, Geekette )
EDIT : Ah ben, vous avez effrayée ma copine j'ai l'impression, bravo ! Ma blague style "Je la connais pas" tombe à l'eau dans le coup.
https://www.gamopat-forum.com/f15-presentation-des-nouveaux-patients
Je suis sûr que tu as pleins de choses à raconter, j'attends ça avec impatience ! Même si on est pas des filles !
(mais racontes pas trop de truc non plus, hein, Geekette )
EDIT : Ah ben, vous avez effrayée ma copine j'ai l'impression, bravo ! Ma blague style "Je la connais pas" tombe à l'eau dans le coup.
Invité- Invité
Je crois qu'il y a eu un coup de vent monumental là !
Invité- Invité
C'est quoi cette façon de quitter le forum comme ca :
Invité- Invité
Ah oui c'est vraiment très impoli !
Jon- Infirmier
J'ai bien ma p'tite idée.....
perfectneo- Docteur agrégé **
Nan nan, un habitué des comptes foireux. Ce serait son deuxième compte de nana =P
Non non, les gens, je vous assure que c'était ma copine ! Je ne suis pas infecté par de "l'insertcoinite aiguë". Je le jure sur ma MD !
Elle m'a dit hier soir qu'elle comptait s'inscrire pour mettre ce topic, mais je sais pas pourquoi elle s'est désinscrite. Je mène l'enquête.
Elle m'a dit hier soir qu'elle comptait s'inscrire pour mettre ce topic, mais je sais pas pourquoi elle s'est désinscrite. Je mène l'enquête.
Invité- Invité
c'était un jolie topic en cout de vent :s dommage
titi93- Patient contaminé
Oki!
Dommage, la mienne aurait peut-être posté quelque chose avec son compte!
perfectneo a écrit:Oki!
C'était qui ?
Invité- Invité
Je crois qu'elle a toujours son compte mais elle n'a jamais posté.
perfectneo a écrit:Je crois qu'elle a toujours son compte mais elle n'a jamais posté.
Il y a marqué "Invité"...
Invité- Invité
Ah!! Nan le compte à l'origine du post serait visiblement la copine de Musashi.
tu deviens parano toi :lol:perfectneo a écrit:Ah!! Nan le compte à l'origine du post serait visiblement la copine de Musashi.
superchinois a écrit:tu deviens parano toi :lol:perfectneo a écrit:Ah!! Nan le compte à l'origine du post serait visiblement la copine de Musashi.
DMusashi a lui même dit ça, je pense pas qu'il mente !
Invité- Invité
ouaip, j'avais pas tilté au début que ct sa copine ^_^'''
Mais après je parlais de la mienne, plus de la sienne =P.
Mais après je parlais de la mienne, plus de la sienne =P.
il est marrant ce post, mais c'est dommage, il est forcément voué à l'échec puisqu'il invite les copines de geek, non geekettes, à venir témoigner, mais le problème c'est que les filles inscrites ici sont geekettes !
Invité- Invité
Ayliah a écrit:il est marrant ce post, mais c'est dommage, il est forcément voué à l'échec puisqu'il invite les copines de geek, non geekettes, à venir témoigner, mais le problème c'est que les filles inscrites ici sont geekettes !
Mouais, enfin, moi, j'aimerais l'être un peu plus mais avec 2 enfants et un homme accro aux JV (et à ses guitares...), j'ai pas le temps :|
Heidi- Patient contaminé
Ayliah a écrit:il est marrant ce post, mais c'est dommage, il est forcément voué à l'échec puisqu'il invite les copines de geek, non geekettes, à venir témoigner, mais le problème c'est que les filles inscrites ici sont geekettes !
Oui, héhé, c'est pour ça qu'elle s'est désinscrite, elle a aussi pensé que vu la forte concentration de mâles sur le site, ça n'aurait pas connu le succès escompté.
Invité- Invité
Page 1 sur 1