[Rech] CD-I Philips 210
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[Rech] CD-I Philips 210
Hello les gens,
Pour l'instant, je ne recherche pas grand chose sauf un :
CD-I de Philips, le 210
Pas trop cher et en état de fonctionnement... La boîte ne me fera pas plus d'effet que ça
Enfin, je ne me fais pas beaucoup d'espoir mais quand j'étais petite j'avais une sorte d'ordinateur avec une espèce de robot qui faisait faire des trucs (genre calcul mental, dessins, orthographe et quelques jeux...), sauf que je ne me souviens pas de comment ça s'appellait... Peut-être le "professeur quelque chose..." C'était une plate forme qui se branchait sur la télé, y'avait un clavier (je crois...)
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Ouais je sais ma description est light... On ne sait jamais...
Pour l'instant, je ne recherche pas grand chose sauf un :
CD-I de Philips, le 210
Pas trop cher et en état de fonctionnement... La boîte ne me fera pas plus d'effet que ça
Enfin, je ne me fais pas beaucoup d'espoir mais quand j'étais petite j'avais une sorte d'ordinateur avec une espèce de robot qui faisait faire des trucs (genre calcul mental, dessins, orthographe et quelques jeux...), sauf que je ne me souviens pas de comment ça s'appellait... Peut-être le "professeur quelque chose..." C'était une plate forme qui se branchait sur la télé, y'avait un clavier (je crois...)
Si ça dit quelque chose à quelqu'un... Ouais je sais ma description est light... On ne sait jamais...
Dernière édition par Heidi le Mar 14 Juin 2011 - 14:10, édité 2 fois
Heidi- Patient contaminé
Re: [Rech] CD-I Philips 210
http://www.2xmoinscher.com/annonce/Arkanoid/240492175.html
On sait jamais ...
On sait jamais ...
Re: [Rech] CD-I Philips 210
Pitit Up
Heidi- Patient contaminé