[Rech]Gradius 5, Ninja Gaiden, Soul Calibur 4 ...
+10
cammalleri
Elgregou
CTJ
drfloyd
ToeJam
Alucard.Exe
antifrog
iwillbeback
meilleuir
groovykid
14 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Rech]Gradius 5, Ninja Gaiden, Soul Calibur 4 ...
je suis désolé de ne pas vous avoir répondu et je m'engage a envoyer des mp d'ici la fin de la semaine prochaine a ceux qui m'ont fait des propositions (car la semaine qui vient je serais assez occupé)
en tout cas merci pour vos propositions. ET merci aussi a CTJ de me dire les prix ! En fait je ne les connais pas.
en tout cas merci pour vos propositions. ET merci aussi a CTJ de me dire les prix ! En fait je ne les connais pas.
désolé je n'ai pas répondu au 3 perssonnes qui m'ont fait des propositions par mp mais je vais m'en occuper en fin de semaine prochaine !
En fait, j'ai une 50aine de jeux pc auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer et du coup j'étais moins pressé pour les jeux qu'on m'a proposé mais je m'en occupe très rapidement (suis plus collectionneur mais juste joueur)
Encore merci pour vos propositions !
En fait, j'ai une 50aine de jeux pc auquel je n'ai pas encore eu le temps de jouer et du coup j'étais moins pressé pour les jeux qu'on m'a proposé mais je m'en occupe très rapidement (suis plus collectionneur mais juste joueur)
Encore merci pour vos propositions !
J'ai motorstorm si tu veut
cammalleri- Patient incurable
https://www.gamopat-forum.com/t34788-grosse-enorme-estim-avant-vente-de-collection#786786
Y a peut-être qqes trucs que tu recherches :)
Y a peut-être qqes trucs que tu recherches :)
Noon- Patient contaminé
Merci , je t'ai envoyé un mp Noon ! (e t Cammalleri aussi)
es-tu intéressé par ICO ps2 en Pal,Ridge Racer 7 version jap et Soul Calibur 4 le coffret (collector) version us ?
tiens-moi au jus.
++
tiens-moi au jus.
++
bhaji quan- Patient contaminé
Salut,
Alors sur PlayStation 2 j'ai ça :
KYA DARK LINEAGE 9,00
ICO 40,00
SHADOW OF THE COLOSSUS 35,00
CASTLEVANIA : CURSE OF DARKNESS 36,00
Tous complets, excellent état.
KYA DARK LINEAGE 9,00
ICO 40,00
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Des prix toujours aussi alléchants :puker:
Mais non voyons ce type ne nous prend pas pour des pigeons
Chrysaor- Docteur agrégé **
Tu es obligé de venir polluer le topic de recherche de groovykid ?Chrysaor a écrit:Des prix toujours aussi alléchants :puker:
Tu peux pas t'en empêcher hein ? C'est trop pour toi. :lol:
Tu veux encore polémiquer sur un sujet déjà abordé à plusieurs reprises.
ELecTRoCuTioNisT- Guéri miraculeux
Quand je vois tes prix non je peux pas m'en empêcher, c'est une honte. Arrête avec tes prix de crevard, on a compris. Retourne sur ebay au lieu de nous prendre pour des pigeons
Qu'est ce qu'un mec comme ça fait sur un forum de passionnés ? C'est pas la passion qu'il y a dans tes yeux mais bien les dollars
Qu'est ce qu'un mec comme ça fait sur un forum de passionnés ? C'est pas la passion qu'il y a dans tes yeux mais bien les dollars
Dernière édition par Chrysaor le Sam 30 Juil 2011 - 11:31, édité 1 fois
Chrysaor- Docteur agrégé **
ELecTRoCuTioNisT a écrit:Salut,
KYA DARK LINEAGE 9,00
ICO 40,00
la c est quand meme enorme.... je sais pas trop qui polue le topic a groovy...
http://cgi.ebay.fr/Castlevania-Curse-of-Darkness-Playstation-2-w-Case-/350474254566?pt=Video_Games_Games&hash=item5199e4b8e6
http://cgi.ebay.fr/SHADOW-OF-THE-COLOSSUS-BLACK-LABEL-PS2-MINT-COMPLETE-/350480595325?pt=Video_Games_Games&hash=item519a45797d
http://cgi.ebay.fr/Ico-for-Sony-Playstation-2-Complete-Game-PS2-/350462428104?pt=Video_Games_Games&hash=item51993043c8
(c est que des exemples en cherchant bien tu trouve pareil en france)
faut arreter de prendre les genre pour des cons... je pense que groovy verra claire en tout cas
Invité- Invité
Merci pour tes offres "ELecTRoCuTioNisT", mais effectivement c'est un peu au dessus de mon budget ! (et merci a Chrysaor & Snkazz pour leur point de vue (et liens) sur la question)
le ico a 40 euros + Shadow of the collossus a 35 euros... autant que j'attende la compile HD de ces 2 jeux prévu pour bientot sur Ps3 qui ne devrait pas dépasser les 75 euros comme proposé !
je veux bien croire qu'ils sont rare mais je ne suis pas (plus) collectionneur, juste joueur. Et je profite de cette communauté pour faire des affaires éventuellement à prix + abordable que sur les sites concurrents.
En fait, si ca dépasse les prix "priceminister.com" (je suis pas trop ebay), je préfère passer mon chemin ! Donc pas la peine de me proposer a + cher ! D'avance merci :)
(et ici c'est :
Kya y est a : 5 euros
ico : 17.5 euros
Shadow OFC : 21 euros)
Mais merci pour la proposition ! Je reste ouvert !
Sinon dsl a tout ceux qui m'ont fait des offres auquel je n'ai pas répondu, j'ai fait une mauvaise manip sur ma boite MP gamopat qui m'a fait suppr tout mes messages.
Je recontacte très bientot ceux qui m'ont fait des offres !
a+
le ico a 40 euros + Shadow of the collossus a 35 euros... autant que j'attende la compile HD de ces 2 jeux prévu pour bientot sur Ps3 qui ne devrait pas dépasser les 75 euros comme proposé !
je veux bien croire qu'ils sont rare mais je ne suis pas (plus) collectionneur, juste joueur. Et je profite de cette communauté pour faire des affaires éventuellement à prix + abordable que sur les sites concurrents.
En fait, si ca dépasse les prix "priceminister.com" (je suis pas trop ebay), je préfère passer mon chemin ! Donc pas la peine de me proposer a + cher ! D'avance merci :)
(et ici c'est :
Kya y est a : 5 euros
ico : 17.5 euros
Shadow OFC : 21 euros)
Mais merci pour la proposition ! Je reste ouvert !
Sinon dsl a tout ceux qui m'ont fait des offres auquel je n'ai pas répondu, j'ai fait une mauvaise manip sur ma boite MP gamopat qui m'a fait suppr tout mes messages.
Je recontacte très bientot ceux qui m'ont fait des offres !
a+
Page 2 sur 2 • 1, 2