spéculateur ou joueur????
+4
Fanfan La Ray-Ban
Haeres
louloute
perfectneo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fredolococo- Patient incurable
Re: spéculateur ou joueur????
perfectneo a écrit:Juste une question insert, depuis combien de temps tu fais dans le retro?
Clu clu en loose n'est pas rare, j'en ai vu plusieurs fois moi aussi à des prix vraiment corrects, mais complet c'est une autre affaire.
je ne fait pas dans le retro en particulier,pour moi le jeu est avant tout un plaisir,mais il vaut mieux poser la question a tout ceux qui se disent joueurs mais qui sont avant tout des marchands sans scrupules
Invité- Invité
Re: spéculateur ou joueur????
fredolococo a écrit:La spéculation n'existe que si des acheteurs sont prêts à mettre un prix fou dans un jeu
Perso je collectionne les Game & Watch, il ne m'en manque plus que 3 à avoir pour le full, mais à plus de 1000e le jeu électronique, je préfère oublier.
Ainsi je ne contribus pas à cette hausse fulgurante des prix (d'autres s'en chargent très bien).
Sérieux, je roule dans des voitures à 200€ , donc quand je vois du 500 ou 1000€ pour un jeu , ça me laisse dubitatif ! hûhû
A coté de ça, j'ai investi une prime de fin d'année (2000€), dans une très rare voiture à fort potentiel de spéculation, ainsi dans 5 ou 10 ans je toucherai le pactol en empochant ma mise x 7 ou x8
c'est quoi comme voiture? car si c'est une voiture de collection a 2000 euros tu dois avoir une bonne epave alors.
johnzord88- Patient contaminé
Page 2 sur 2 • 1, 2