DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)
+30
Cervantes
Elgregou
CTJ
kanut
buble54
Exoseth
oiseau de proie
louloute
adersill
gigoutou
mickmack
perfectneo
warlok_return77
superchinois
segaddict
Foscao
Odmius
DocteurClick
Scrat
samlepirate
arcadia77
vintage
Mordiggian
Earthworm jo
Ryo Hazuki
jejej54
Chrysaor
GR
PrimeviL
Incognito
34 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: DON DE JEU SUPERNES TOTALEMENT GRATOS (édition 3)
Ok, je n'avais pas suivi l'affaire, thx :thumright:
perfectneo- Docteur agrégé **
J'arrive après la guerre et WOAW !!
J'éspère qu'Insert va se réinscrire sous un autre pseudo incognito, il ne devrait pas se punir pour les conneries des autres.
En tout cas merci Insert
J'éspère qu'Insert va se réinscrire sous un autre pseudo incognito, il ne devrait pas se punir pour les conneries des autres.
En tout cas merci Insert
Invité- Invité
lool
Le truc c'est qu'il nous puni nous, déjà en nous quittant et en nous laissant entouré de connards qu'il aurait pu dénoncer.
Le truc c'est qu'il nous puni nous, déjà en nous quittant et en nous laissant entouré de connards qu'il aurait pu dénoncer.
J'suis toute cette histoire depuis le début et je me permet de poster pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi perfectneo.
Je comprend que tu sois énervé qu'insertcoins abandonne de cette manière, et ce n'est surement pas la manière dont j'aurais réagis à sa place, cependant je pense que quand t'es nouveau sur un forum, tu as beau avoir les meilleures intentions du monde quand tu te sens rejeté par d'autres membres surement plus ancien sur le fofo, tu dois te dire que t'as rien à faire ici et ce malgré le soutien que vous avez pu lui apporter...
En tout cas Insertcoins je regrette également ton départ et te souhaite une bonne continuation, désolé que tu n'ai pas pu continuer à faire les choses à ta facon
Je comprend que tu sois énervé qu'insertcoins abandonne de cette manière, et ce n'est surement pas la manière dont j'aurais réagis à sa place, cependant je pense que quand t'es nouveau sur un forum, tu as beau avoir les meilleures intentions du monde quand tu te sens rejeté par d'autres membres surement plus ancien sur le fofo, tu dois te dire que t'as rien à faire ici et ce malgré le soutien que vous avez pu lui apporter...
En tout cas Insertcoins je regrette également ton départ et te souhaite une bonne continuation, désolé que tu n'ai pas pu continuer à faire les choses à ta facon
Yaourt- Patient contaminé
Je suis tout nouveau sur votre forum et ce post m'a tapé dans l'oeil. C'est pas banal votre histoire.
Le gros soucis étant qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire tant qu'Insert gardera le silence. Ad vitam eternam ? renaitra t-il de ses cendres tel le phénix ? A t-il juste voulu repasser anonyme en supprimant son compte pour en créer un nouveau dans la foulée ?
Bref son silence n'arrange personne je trouve. J'espère juste qu'il contactera le ou les tenors du forum pour qu'ils puissent au moins être au courant et prendre les mesures nécessaire.
Dans tout les cas j'estime qu'on ne peut pas sanctuariser un forum. Des abrutis il y en a partout, de partout. Des mec bien et sympa aussi. :)
Le gros soucis étant qu'on aura jamais le fin mot de l'histoire tant qu'Insert gardera le silence. Ad vitam eternam ? renaitra t-il de ses cendres tel le phénix ? A t-il juste voulu repasser anonyme en supprimant son compte pour en créer un nouveau dans la foulée ?
Bref son silence n'arrange personne je trouve. J'espère juste qu'il contactera le ou les tenors du forum pour qu'ils puissent au moins être au courant et prendre les mesures nécessaire.
Dans tout les cas j'estime qu'on ne peut pas sanctuariser un forum. Des abrutis il y en a partout, de partout. Des mec bien et sympa aussi. :)
Dazoo- Patient en incubation
yop le fofo....................bizarre que personne ne m'est reconnu....... il suffisait de savoir que jetait médecin CPMA (un gamer le sait ici)et savoir lire de droite a gauche,après seulement 24 heures de réflexion,je me suis décidé a me réinscrire,et je reviens pas pour faire la guerre!!pourtant quand je lis les derniers posts,je suis un peu surpris de certaines réactions mais rien de bien méchant au final,sauf le petit gars sur le post rech resident evil neuf ss blister,hein mr lok??? j'arrive sur ton post pour remettre les choses en ordre!!!
Par contre je vais balancer les mecs qui se sont comportés comme des moins que rien,le doc va en être averti en mp dans moins de 24heures le temps de trier mes anciens mp que j'ai gardés,c'est pas la peine que je vous les donnent au lynchage,je pense que la salle de confinement n'est pas loin pour eux.......et que si c'est pas fait(ce que je doute) se sera la cage aux lions!!!!pouvons nous svp clore le sujet jusqu'a nouvel ordre,merci.
J'ai gardée la même philosophie,et je suis toujours prêt a rendre service,sauf que je vais me faire bien plus discret,histoire de ne pas faire un'' bis repetita'' je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde de me revoir ici (merci dailleurs au gamer pour le bon débarras!!!),mais tant pis j'en assume parfaitement les conséquences,il y a tellement plus grave en ce moment!!!
Insert Coins
Par contre je vais balancer les mecs qui se sont comportés comme des moins que rien,le doc va en être averti en mp dans moins de 24heures le temps de trier mes anciens mp que j'ai gardés,c'est pas la peine que je vous les donnent au lynchage,je pense que la salle de confinement n'est pas loin pour eux.......et que si c'est pas fait(ce que je doute) se sera la cage aux lions!!!!pouvons nous svp clore le sujet jusqu'a nouvel ordre,merci.
J'ai gardée la même philosophie,et je suis toujours prêt a rendre service,sauf que je vais me faire bien plus discret,histoire de ne pas faire un'' bis repetita'' je sais que cela ne va pas plaire a tout le monde de me revoir ici (merci dailleurs au gamer pour le bon débarras!!!),mais tant pis j'en assume parfaitement les conséquences,il y a tellement plus grave en ce moment!!!
Insert Coins
Invité- Invité
Ah, bah voilà, ça c'est une bonne nouvelle :-)
Bon, je suis content d'avoir à regretter ce que j'ai dit :thumright:
Bon, je suis content d'avoir à regretter ce que j'ai dit :thumright:
Bon retour, même si j'avais du mal à croire que tu n'allais réellement pas revenir! Puis t'as raison sur ce point, y'a vraiment beaucoup plus grave à l'heure où on parle...
Earthworm jo- Docteur *
'tin mais c'est vrai ton pseudo lu à l'envers......
:lol:
bon retour parmi nous ^^
:lol:
bon retour parmi nous ^^
Invité- Invité
Salut insert,
ce petit message pour te remercier pour le jeu ainsi que pour le jeu bonus en cadeau. Si tu me lis contactes moi
ce petit message pour te remercier pour le jeu ainsi que pour le jeu bonus en cadeau. Si tu me lis contactes moi
Chrysaor- Docteur agrégé **
merci insert , qui il me semble est revenu sous un autre pseudo , pour le jeu street racer j'ai tes coordonnées je t'envoie une petite bricole home made , pour te remercier , dans les jours à venir
warlok_return77- Guéri miraculeux
Chrysaor a écrit:Salut insert,
Mais heuuuuuu, pourquoi tu as eu un bonus twa ?
PrimeviL- Infirmier
Parce qu'on s'aime
Damned il me trompe donc avec toi
PrimeviL- Infirmier
PrimeviL- Infirmier
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15