Totalement inutile ?
+3
Bouzouk
Shantae
Pheldge
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Totalement inutile ?
A 20€, je passe, mais à 2-3 ou la même chose avec de la récup, pourquoi pas.
Ha, mais non, en fait le fil est déjà bien placé chez moi. Donc inutile pour moi. ^^
Ha, mais non, en fait le fil est déjà bien placé chez moi. Donc inutile pour moi. ^^
Invité- Invité
Shantae a écrit:Clair que là ca ne sert strictement à rien...
Donc tu l'as acheté ?
M'enfin quoi, c'est un truc de vrai gamer... Et donc que tout gamopat pciste qui se respecte se doit de posséder...
Tout gamopat pciste se doit de se débrouiller pour le fil de la souris (s'il n'aime pas le sans fil ce qui est mon cas), j'ai dressé le fil dès son plus jeune âge et il file droit.
Invité- Invité
Je n'aime pas les souris sans fil.
J'ai à titre d'info la Roccat Kone + . C'est pas une question d'être pciste ou pas. Ca sert à rien cet accessoire , ca ne te fera pas davantage mieux jouer.
J'ai à titre d'info la Roccat Kone + . C'est pas une question d'être pciste ou pas. Ca sert à rien cet accessoire , ca ne te fera pas davantage mieux jouer.
Quand on pense que de nos jours même les souris s'enfilent sans fil...
C'est ton " " qui m'a fait penser que tu avais peut-être ce genre d'accessoire...
C'est ton " " qui m'a fait penser que tu avais peut-être ce genre d'accessoire...
"les souris s'enfilent sans fil"
Non je n'ai pas cet accessoire bidon. 20 euros , tu peux t'achter un bon jeu à ce prix. J'ai même pas de casque pour jouer , alors...
Non je n'ai pas cet accessoire bidon. 20 euros , tu peux t'achter un bon jeu à ce prix. J'ai même pas de casque pour jouer , alors...
Moi j'ai une souris sans fil alors cet accessoire... :lol:
Et quand j'avais une filaire, je n'ai jamais eu de problème donc claquer 20€ la dedans, c'est un peu beaucoup de l'arnaque.
Et quand j'avais une filaire, je n'ai jamais eu de problème donc claquer 20€ la dedans, c'est un peu beaucoup de l'arnaque.
Bouzouk- Patient contaminé
moi j'ai une solution cheap mais efficace.
J'utilise une tasse et un rouleau de scotch de déménageur, je fais passer le fil entre ces trucs et plus aucuns problème, tout ça pour 0€ :)
J'utilise une tasse et un rouleau de scotch de déménageur, je fais passer le fil entre ces trucs et plus aucuns problème, tout ça pour 0€ :)
amyntor- Interne
moi j'ai toujours une tasse remplie de café sur mon fil :)
Meeya- Patient en incubation
on n'est jamais trop prudent (ou prudente en l’occurrence).
Et puis ça fait double fonction, tu as toujours de quoi recharger tes batteries à proximité :)
Et puis ça fait double fonction, tu as toujours de quoi recharger tes batteries à proximité :)
amyntor- Interne
J'ai jamais eu de probleme pour les cable ( sauf pour mon casque cable de 6 metre ....) donc il est useless comme gadgets . Je prefere acheté une extension a mon ZBOARD ( obliger d'en parlez une fois dans le forum ^^)
Diabocalipte- Patient contaminé
Mon fil ne m'a jamais gêné pour jouer. C'est juste mon coude que je dois trouver une position pour pas chopper une tendinite à force de trop jouer. Vilaine tendinite il y a une semaine et demie. C'est ça d'avoir des articulations de vieux et toutes pourries
J'ai ça mais pour mon fer a repasser !!!!
Si le fil de ma souris venait a me gêner ben j'aurais un sans fil !!!!!
Si le fil de ma souris venait a me gêner ben j'aurais un sans fil !!!!!
Shantae a écrit:Mon fil ne m'a jamais gêné pour jouer. C'est juste mon coude que je dois trouver une position pour pas chopper une tendinite à force de trop jouer. Vilaine tendinite il y a une semaine et demie. C'est ça d'avoir des articulations de vieux et toutes pourries
Moi ce sont mes pauvres fesses qui souffrent, je fais ce que je peux avec des coussins, mais je finis toujours dans des positions bizarres
amyntor- Interne
AU pire fait comme moi quand t'as mal au fesse tu mes un fauteuil confortable ^^
Diabocalipte a écrit: AU pire fait comme moi quand t'as mal au fesse tu mes un fauteuil confortable ^^
Ma chambre est minuscule, je ne peux que mettre un tabouret sinon je ne peux plus me déplacer ^^
amyntor- Interne
Ah ouai là ça pose probleme ( moi elle pas trçs grande mais j'ai mis un lit en hauteur au moin la tv et les consoles sont dessous et plus tard la borne d'arcade ^^