moeroshop attention!!!!!!
+17
skyw4lkr
jf
segaddict
kenshiraoh
jeff buckley
mickmack
krillin87
Spike_Spiegel
Ravenor80
acca
shubibiman
drfloyd
Odmius
perfectneo
Earthworm jo
PrimeviL
Azerty0210
21 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
moeroshop attention!!!!!!
attention moreshop est apparemment en cessation de paiement ou autres...........il n'expédie plus rien,je viens de me faire avoir de 40 euros(commande de 15 jours),ne répond plus aux mails............pourtant j'en suis a 3 commande chez eux ou y avait jamais eu de soucis,donc si des gamopat ont plus d'info.???
Invité- Invité
Re: moeroshop attention!!!!!!
Ah ouais? Cela fait un bout de temps qu'il est sur ta toile lui!
Y en a qui vont être contents..
Y en a qui vont être contents..
Comme quoi on est jamais à l'abri de rien :/
PrimeviL- Infirmier
Je ne connais pas c'est quoi comme crèmerie?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Je ne connais pas c'est quoi comme crèmerie?
un site qui vendait pas mal de oldies (console lynx neuve,nec neuve etc........)avec quelques bonnes affaires dès fois........j'aurai du me méfier car depuis quelques temps le catalogue avait été divisé par 4!!!!!!
même sur amazon leur boite mail est bloquée wait and see!! je vous tient au jus
Invité- Invité
Moche pour toi. Mais vu les prix qu'ils pratiquaient à une époque, ça ne m'étonne carrément pas!
perfectneo- Docteur agrégé **
Ben il y avait des trucs abusés mais il y avais aussi des trucs corrects...J'avais acheté mon magician lord aes 50€ neuf fdpin...C'est pas du vol non plus
C'est eux aussi qui vendait les turbografx neuves 79€ je crois...Enfin bon,une turbografx faut aussi avoir envie :p
C'est eux aussi qui vendait les turbografx neuves 79€ je crois...Enfin bon,une turbografx faut aussi avoir envie :p
Odmius- Patient incurable
je ne suis pas étonné,
le gérant est très froid, un commercial avant d'être un passionné.
(je déplace le sujet)
(je déplace le sujet)
Euh, non, il était en plus très loin d'être commercial car je me souviens avoir passé une grosse commande chez lui avec des amis et il n'a rien voulu savoir niveau réduc. Tout juste s'il a daigné nous accorder des pochettes pour jeux CD.
ça dépend. perso je le trouvais pro. dernièrement, commande de jeux MD jap. j'en reçois un avec une notice US. je lui écris un mail, 1 semaine après je recevait la notice Jap en colissimo. oO j'y croyais pas trop au départ quand j'ai fait ma demande.
Invité- Invité
Ben même s'il a remplacé la notice, le coup de l'erreur n'est en soi pas pro du tout.
pour le coup c'était excusable : le jeu était emballé dans un cellophane.
Invité- Invité
il n'etait pas ouvert aux partenariats en plus...
je viens de lui rebalancer 2 mails(l'espoir fait vivre) je préfère pas encore l'accusé directement, mais avant il y avait le numéro de téléphone dans les mentions légales et puis plus rien maintenant!!!!!donc si quelqu'un les a??? en mp se serait sympa
Invité- Invité
Mugiwara a écrit:pour le coup c'était excusable : le jeu était emballé dans un cellophane.
Oui mais c'était pas un blister "neuf" donc voilà, il pouvait très ouvrir pour vérifier. Si en plus il t'a fait passer ça pour du neuf. Ca veut en plus dire qu'avant de te vendre le jeu, il ne l'avait même pas testé. Bref, aucune excuse.
Ca faisait un moment qu'il avait plus rien.
De souvenir, j'ai du regarder y a 3-4 mois et pas de jeux wonderswan alors qu'il en avait le plus en rapport quantité/prix par rapport aux autres sites.
De souvenir, j'ai du regarder y a 3-4 mois et pas de jeux wonderswan alors qu'il en avait le plus en rapport quantité/prix par rapport aux autres sites.
Quant à moi je me suis bien fait bai... avec un Mr Nutz soit disant neuf, très bon état oui, mais carrément pas NEUF Alors depuis plus rien là haut.
Ravenor80- Patient contaminé
T'avais pas râlé en recevant le jeu?T'aurais peut être eu un ptit quelque chose...
La dernièrement j'ai eu le cas sur neo amusement.J'avais commandé metroid zero et metroid fusion jap en état comme neuf d'après le site.Le zero pas de prob mais le fusion avait des parties de la jaquette recto un peu effacées et les coins pliés...Finalement ils m'ont remboursé 10€ ce qui m'a fait 35€ fdpin pour les deux jeux.Ça valait le coup de la ramener...
La dernièrement j'ai eu le cas sur neo amusement.J'avais commandé metroid zero et metroid fusion jap en état comme neuf d'après le site.Le zero pas de prob mais le fusion avait des parties de la jaquette recto un peu effacées et les coins pliés...Finalement ils m'ont remboursé 10€ ce qui m'a fait 35€ fdpin pour les deux jeux.Ça valait le coup de la ramener...
Odmius- Patient incurable
merci a Chrysaor qui ma donné leur tel, sa sonne dans le vide pour l'instant vu que c'est le week end.........,mais ca va barder la semaine prochaine
Invité- Invité
drfloyd a écrit:je ne suis pas étonné,
(je déplace le sujet)
+1 (j'ai d'autres mots que froid qui me viennent à l'esprit )
J'ai eu à faire 2/3 fois à lui.
De plus, Mosieur aime casser du concurrent. J'ai un pote pro qui a eu un sympathique contrôle fiscale suite à un "conflit"* avec lui(une embrouille de ouf) .
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Ben écoutez...moi, j'ai fait 3 commandes chez eux et j'ai jamais eu aucun souci.
J'ai même trouvé les transactions sympathiques : cadeau dans mon colis (1 jeu dreamcast neuf, le 1er et le 2ème coup) et le 3ème coup, il m'a renvoyé un jeu GBC neuf.
Et les prix étaient carrément bas !!!
J'ai dû avoir du bol :)
Invité- Invité
je suis persuadé que la majorité des acheteurs sont contents (et encore heureux). Moi c'et plutôt le personnage que je n'aime pas.
Ne lui ayant jamais rien acheté je ne peu pas juger de la qualitée du service
Ne lui ayant jamais rien acheté je ne peu pas juger de la qualitée du service
Là je ne peux pas me prononcer, je ne le connais pas :lol:Spike_Spiegel a écrit:Moi c'et plutôt le personnage que je n'aime pas.
Invité- Invité
grand bien te fasse
Les boutiques rétro sur le net , je ne suis JAMAIS tombé sur une bonne affaire.
J'ai failli une fois si , en achat immédiat sur la baie , je ne sais plus quelle boutique , mais c'était pour un Wario Woods sur Nes complet comme neuf à 9,99€....bizarrement on me répond que l'objet n'est plus dispo alors que j'avais validé ma commande !
J'ai failli une fois si , en achat immédiat sur la baie , je ne sais plus quelle boutique , mais c'était pour un Wario Woods sur Nes complet comme neuf à 9,99€....bizarrement on me répond que l'objet n'est plus dispo alors que j'avais validé ma commande !
krillin87- Infirmier
je confirme que la société moeroshop n'existe plus et a déposée son bilan!!!! le numéro de téléphone appartient a une autre société,même si leur site est toujours en fonction n'achetez rien!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3