[IPAD 2] Présenté le 2 Mars?
3 participants
Page 1 sur 1
[IPAD 2] Présenté le 2 Mars?
IPAD 2
Plusieurs sites que la présentation officielle de l'Ipad 2 se fera le 2 mars à San Francisco. Pas de retard donc pour la tablette graphique de Apple...
Non, en fait la seule question sera de savoir si Steve Jobs sera présent à l'évenement..
Re: [IPAD 2] Présenté le 2 Mars?
je pense pas qu'il sera là, il est fort malade a priori
sinon le ipad ca ne marchera jamais... on les entend plus les grincheux ?!
les ventes sont meme superieures à toutes les annonces des cabinets d'experts optimistes !
sinon le ipad ca ne marchera jamais... on les entend plus les grincheux ?!
les ventes sont meme superieures à toutes les annonces des cabinets d'experts optimistes !
Pour celles et ceux qui ont un PC portable, quels sont les arguments en faveur de l'Ipad :
Invité- Invité
Re: [IPAD 2] Présenté le 2 Mars?
rends toi dans la section consacrée.
Sinon apparemment et d'après encore une fois les dernières rumeurs, le V2 de l'Ipad serait mineure. Personnellement j'en doute... En tous les cas j'ai hâte de connaître ses nouveautés (une chose est quasi sur c'est la caméra devant pour faire du face time) et sa date de sortie.
Un rapprochement os et lion à venir ?
Sinon apparemment et d'après encore une fois les dernières rumeurs, le V2 de l'Ipad serait mineure. Personnellement j'en doute... En tous les cas j'ai hâte de connaître ses nouveautés (une chose est quasi sur c'est la caméra devant pour faire du face time) et sa date de sortie.
Un rapprochement os et lion à venir ?
snoopy06- Patient incurable